RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Texte pour rencontre romantique et poétique pour les femmes

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bridgets



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Brest

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 0:44      Sujet du message: Texte pour rencontre romantique et poétique pour les femmes Répondre en citant

Voici l'annonce que j'ai créée :

Une femme, est comme une peinture sur une toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une œuvre d'art.


Qu'en pensez-vous ???
Si ça peux vous aider pour faire votre annonce texte sur un site de rencontre ou tout autre site...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 0:46      Sujet du message: Bravo pour ton annonce romantique ! Répondre en citant

Bien ton annonce, bravo !!!

Tu es douée pour écrire, où as-tu trouvé une telle idée ?

Tu fais de la peinture je parie !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bridgets



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Brest

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 4:32      Sujet du message: Annonce marrante sur site de rencontre Répondre en citant

C'est facile à écrire en fait.

Tu choisis un thème avec son vocabulaire associé puis tu fais un jeu de comparaison ou bien un jeu de mot et le tour est joué !

Si tu aimes les voitures, tu peux faire un jeu de comparaison avec les mots suivants : carrosserie, confort, toutes options etc...

Un début d'exemple vite fait :
Messieurs, une femme c'est comme une voiture neuve que vous venez d'acheter,
elle a besoin d'être admirée et regardée avec attention,
etc..


A toi de continuer comme tu veux... Fais marché ton imagination, tu peux faire ça avec plein de thème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathilde49100



Inscrit le: 17 Juil 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 15:02      Sujet du message: Merci pour le texte Répondre en citant

J'ai utilisé ton annonce, merci bien !!

Les mecs n'y verront que du feu... clin d'oeil

J'ai la flemme d'en créer une personnalisée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 19 Juil 2010, 16:43      Sujet du message: Sympa Répondre en citant

C'est sympa. Je vois le principe. Champs lexical d'un mot puis analogie, métaphore et comparaison avec la femme/homme.

Mais c'est pas le genre de truc qui fait vite ringard? euhh? Sans vouloir être insultante... Ange

Bon après, au risque de me faire des ennemies,le romantisme c'est pas déjà un tout petit peu ringard? Rolling Eyes

Bon ok ok!! Je ne dis plus rien... censure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luprincebiscuit



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 7

MessagePosté le: 10 Mar 2014, 0:16      Sujet du message: Répondre en citant

Elle est chouette cette annonce mais c'est un peu trop egocentrée pour moi. Il faut vite comprendre le deuxième dégré et l'autoderision. Dans son sens premier j'aurai zappé si la photo était moyenne. Mais ce n'est que mon ressenti Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com