RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Prendre un Râteau et se bagarrer : le pire jour de ma vie !

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Vos plus beaux râteaux en boite ou ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richard



Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 8
Localisation: Ma tête

MessagePosté le: 14 Juil 2010, 16:08      Sujet du message: Prendre un Râteau et se bagarrer : le pire jour de ma vie ! Répondre en citant

Salut!! beau gosse

Le pire jour de ma vie. clin d'oeil

J'étais dans un bar, et j'ai vu une fille sublime.
Je m'approche d'elle et commence à discuter.
On a un long échange, et on fini chez elle. Je suis surpris de la voir aussi entreprenante, mais je me laisse aller...

En rentrant, tout en m'embrassant, on découvre son mec !
Là, surprise, elle dit que je suis un connard qui l'a fait chier toute la soirée et que je l'ai suivit jusque chez elle pour la faire chier.

Le mec se rue sur moi! Et commence à me fritter. Après m'avoir pété deux dents je lui casse le nez et le ceinture.
C'est à ce moment que je me rend compte que c'est un de mes potes... Aïe!!

Ce soir là je suis rentré sur ma béquille et j'ai perdu un pote. C'est pas vraiment un râteau, mais ce soir là j'aurais dû rester coucher! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 15 Juil 2010, 15:13      Sujet du message: Aïe! Répondre en citant

Ouuuh Mad Dur!!

Il y en a qui on vraiment pas de bol!! euhh?

Moi je suis sur un serveur... Et je pense que c'est une cale sèche qui m'attend!! Mr. Green Laughing
Mais bon... Il y en a un deuxième.

C'est marrant mais il y a pas beaucoup de gens qui se prennent des râteaux mais beaucoup qui demandent des conseils...

Et ben ça va! Ils sont plutôt bien renseignés alors! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard



Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 8
Localisation: Ma tête

MessagePosté le: 19 Juil 2010, 16:51      Sujet du message: Râteau râteux ouvrez la cage aux râteaux! Répondre en citant

Nan. Je pense que les gens ne veulent pas trop parler de leurs râteaux. On ne peut pas dire que ça soit une chose des plus gratifiantes! Mr. Green

Pour ma part je n'en totalise pas tant que ça. Les mecs qui en sont à 300, 400 râteaux... Primo faut qu'ils éteignent le feu de leur caleçon et secondo... Ça fait un peu beaucoup pour être crédible. euhh?

Bon après c'est leur vie... Smile Il font ce qu'ils veulent. Mais une fois la quarantaine atteint et leur belle gueule décrépie, ils seront seuls et leurs plans drague se constitueront à 99% de râteaux dans les dents. Et les jolies femmes ne sont pas clémentes avec les vieux chauds! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Vos plus beaux râteaux en boite ou ailleurs
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com