RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment draguer un homme ? La drague au féminin

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss22



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 0:16      Sujet du message: Comment draguer un homme ? La drague au féminin Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une nana super timide et pas mal de mecs me sont passés sous le nez à cause de ça. Je n'arrive pas à draguer les hommes.
Dès qu'un homme me plait, je n'arrive pas à le séduire, ça m'impressionne de trop et après ça fait boule de neige... je suis complètement bloquée. Crying or Very sad

Je me soigne petit à petit mais j'ai besoin de vos conseils.

Je n'arrive pas à dire aux hommes : "tu me plais" en face à face.

Arrow Comment faire savoir à un homme qu'il vous plait ?

Arrow Comment lui faire comprendre de manière indirecte ou subtile ?

Arrow Avez-vous des techniques de drague, des astuces ?

Arrow Comment se comporter pour le draguer sans passer pour une fille facile ?


HELP Merci pour vos réponses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 0:43      Sujet du message: Comment draguer un homme ? La drague pour les femmes Répondre en citant

Voici quelques pistes pour draguer un homme...

Je suis un homme, je suis bien placé pour te conseiller Smile

Arrow Premièrement, le sourire !
Very Happy

Le sourire, ça fonctionne toujours. Il ne s'agit pas de sourire sans cesse et bêtement comme une idiote mais de choisir des moments de complicité, de discussion "fun" pour lui faire régulièrement des sourires de charmeuse.
Tout ça doit être fait naturellement, le sourire ne doit pas être forcé.
C'est pourquoi, ça mieux de faire ça dans un premier temps lors d'une sortie sympa pour te mettre dans une ambiance détendue et joviale. Invite-le dans un pub où il y a une bonne ambiance, de la musique sympa, du mouvement, où les gens dansent... et amuse toi avec lui, trouve le moyen de prendre du plaisir à ses cotés et le sourire viendra naturellement.

Arrow Ensuite, tu as une autre arme redoutable : le regard !
beau gosse

De temps à autre, tu peux fixer ton homme sans le quitter des yeux puis au bout d'un moment tu détournes ton regard puis tu recherches à croiser son regard, etc... il faut un peu jouer avec lui. Je te regarde, je te regarde plus, tu me regardes, je détourne le regard puis te regarde à nouveau...
Tout cela peut être interprété pour une marque d’intérêt. C'est nickel pour draguer un homme !

Arrow Une autre arme pour séduire un homme : le touché.
Razz

Toucher légèrement sa main l’air de rien, l'effleurer comme si de rien n'était, le taquiner... en dansant, en marchant, en papotant, en rigolant, en faisant un sport, une activité fun, une balade... tout ça ne laisse pas de doute à l'homme !

Arrow Le truc qui marche bien aussi et qui complète le point précédent : le massage !

Lui proposer un massage, ça rapproche carrément et ça en dit long bien souvent. Pour séduire un homme, c'est impeccable. Faut juste trouver un lieu approprié.
Si tu vas te balader avec ton homme cible dans un parc, posez-vous dans l'herbe et propose lui un massage.

Arrow La communication par SMS.

Si tu parviens à obtenir le numéro de l'homme que tu veux séduire, et bien drague le par SMS. C'est carrément plus facile par texto qu'en vrai, qu'en face à face. Envoie-lui quelques petits messages qui se finissent par : bonne nuit et gros bisous...
C'est ringard mais ça marche toujours. Le mec va vite comprendre que tu lui portes de l'intérêt et qu'une porte s'ouvre pour lui.
Par contre, ne lui en envoie pas trop ! Il faut être patiente. Ne l'harcèle pas. Laisse-le venir une fois que tu l'as relancé.

Arrow Pour faire suite au précédent point : maintien le fil de la communication.

N'oublie pas de répondre à ses mails, à ses textos. Pas forcément dans la journée même mais le lendemain c'est très bien. Un jeu du chat et la souris doit se mettre en place, un coup tu es le chat et un coup la souris, alternativement ! Je t'aime moi non plus...

Arrow S'il ne percute pas : relance-le et propose-lui une sortie.


S'il est passif : mène la barque et propose ! Toute initiative de ta part peut faire évoluer la relation en cours.
Sinon, et bien au suivant !!!

Arrow Enfin, un point fondamental pour finir : soigne ton apparence et soit féminine !


Énormément d'hommes adorent les femmes féminines.
C'est génétique chez un homme. Une femme bien maquillée, bien coiffée, avec des beaux ongles, un ensemble féminin, une coiffure féminine... et c'est trop craquant !!
Pour les chaussures : des talons, des belles ballerines, des belles claquettes féminines... et ça le fait. Faut que ça soit une paire de chaussure purement pour les femmes. Pas des Kickers qui ressemble à des chaussures de mecs.
Paye ton string et évite les culottes à la Bridgets Jones ! MDR
Aussi, même si tu as des rondeurs, mets-les en avant justement. Les hommes aiment bien aussi !!
Et de temps à autre, mets un beau petit décolleté ! Tous les hommes te le diront... c'est miam !
Mais je t'en prie : évite les espèces de "baggys" pour femme, les vêtements tout bringuebalant qui s'approchent du style masculin... et qui te font ressembler à un mec !
Une fille au masculin, un garçon au féminin : c'est deux concepts c'est de la grosse merde imposée par notre société de consommation décadente (tout pour l'argent, consommé consommé consommé...).
Tu es un mec soit un mec ; tu es une femme soit une femme et assume-le.


Dernière édition par sergio le 29 Juil 2010, 16:05; édité 14 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miss22



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 1:04      Sujet du message: Comment plaire à un homme ? Comment le draguer Répondre en citant

Merci pour ta réponse, super rapide en plus !!

C'est très intéressant tous tes conseils, il y a du matériau. Razz

Mais je vais avoir du mal à faire tout cela car comme je te dis, je suis quand même très timide ; donc pour moi, c'est dur de faire ça. Rolling Eyes

Si je pouvais faire 30% de ce que tu me préconises, ça serait déjà super pour moi !!! Very Happy

A ton avis, comment vaincre ma timidité face à un homme ?

Si des femmes veulent bien me donner des conseils, je suis preneur...

En fait avec mes copines, je ne suis pas trop timide mais c'est surtout lorsque je suis face aux hommes.
Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 12:48      Sujet du message: Petit conseils. Répondre en citant

Salut!! Mr. Green

Moi je suis un vrai bout en train! Smile
Et je suis du genre loquace, pas timide, un peu rentre dedans même.
Mais il m'arrive d'avoir le cœur qui se sert devant un homme et être incapable de lui parler naturellement. Alors que le naturel, c'est mon arme face aux hommes! Twisted Evil


Si tu es timide c'est un manque de confiance en toi. Tu as peur de perdre. D'être ridicule ou autre...Et ça arrive à tout le monde.
Même moi!! Razz
Pourtant... je suis du genre à y aller.

Je n'ai pas de conseils véritables à te donner.
Mais juste ceci: Tu n'auras rien si tu ne tentes pas. Fais! Même si tu fais mal, tu auras tenté. Si tu n'essayes rien, tu es sûre que l'homme que tu convoite te passera sous le nez. Alors qu'en essayant , et bien ça peut passer!! C'est OBLIGATOIRE!!

Je sais de quoi je parle. Si t'as le temps lis "Comment séduire un homme célèbre." et tu verras que ne rien faire c'est se tirer une balle dans le pied! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:44      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com