RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Les fautes d'orthographes pour draguer sur site de rencontre

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Avis et réflexions sur les rencontres et la drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cindy



Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 18:42      Sujet du message: Les fautes d'orthographes pour draguer sur site de rencontre Répondre en citant

Voilà j'ecris ce post un peu comme un coup de gueule envers ceux qui envoient des mails ou qui ecrivent sur msn de manière illisible... Et l'orthographe de mon titre est fait expres hein... Surprised Laughing

Les mecs relisez-vous ! Comme c’est désagréable de lire un texte sans fautres ou presque Exclamation Alors d’accord, vous n’êtes peut-être pas des fortiches en matière d’orthographe, mais faites un effort, relisez-vous ou faites-vous relire (ou plus simple encore : Firefox et Chrome ont un correcteur d'orthographe.).

Quelqu’un qui sait s’exprimer et qui parle bien, donne beaucoup plus envie de lui répondre que quelqu’un qui fait une faute par mot, et puis ça fait déjà beaucoup plus classe ! beau gosse

Sinon, arrêtez d'envoyer des mails les uns derriere les autres, ca fait pitié on a l'impression que vous etes en manque..
Je m’explique : en dessous de 2jours, vous paraîtrez en demande, et au dessus de 4 jours, la demoiselle aura presque oublié qui vous êtes ou alors vous serez sorti de son «cycle» de réponse.

Comme elle a des mails à la pelle, c’est autant d’histoires à gérer et c'est pénible, il faudra qu’elle relise la conversation pour savoir où vous en étiez = perte de temps pour elle Exclamation

Seule exception toutefois : si elle-même vous répond du style ping pong sms, vous pouvez très bien enchaîner les mails rapidement. Si sur 4 ou 5 mails elle répond directement, vous pouvez demander une adresse MSN, car c’est plus pratique MERCI

Dans tout autre cas, attendez d'avoir un véritable feeling entre vous avant de lui demander une adresse msn. La plupart des mecs demande trop rapidement l’adresse msn, alors même qu’ils connaissent à peine la fille à qui ils parlent. Mettez-vous à sa place, si vous deviez donner votre msn à toutes les filles qui vous la demandent vous seriez rapidement overbookés

Apres , par pitié, si elle ne vous répond pas, ne la spammez pas à tout bout de champ! Rien de plus lourd qu’un mec qui vous envoie 5 mails en 30 minutes en s’inquiétant d’avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Et en plus , ca fait du genre "j'ai pas confiance en moi". Je le redis, les femmes sont surbookées
Si elle ne répond pas, il y a trois solutions :

Arrow Elle est occupée à autre chose, elle parle à quelqu’un d’autre, etc…
Arrow Elle n’a pas envie de vous répondre, certainement parce que vous ne l’intéressez pas ; dans ce cas ne la harcelez pas, vous ferez mieux avec la prochaine fois Ange
Arrow Elle a oublié de vous répondre. Dans ce cas : vérifiez si elle est encore connectée. Si ce n’est pas le cas : c’est normal. Avant de renvoyer un autre mail, vérifiez qu’elle se soit reconnectée entre temps, pour à éviter de spammer sa boite de reception e-mail.
Au bout de 3 mails sans réponse de sa part, laissez tomber. Confused

Par pitié les mecs, soyez originaux et adaptez-vous à la personnalité de votre interlocutrice, soyez patients, et arretyez de faire les mecs lourds en permanence en demande Exclamation


Évacuez votre côté needy et demandeur !
Appliquez-vous à bien écrire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard



Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 8
Localisation: Ma tête

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 17:39      Sujet du message: Tu l'amour! Répondre en citant

Ah oui!!
Je suis d'accord!!
C'est lourd les fautes d'orthographes!! D'ailleurs t'en as fait!! Smile Laughing

Nan mais même en étant un mec je trouve ça chiant.
Mais solidarité masculine oblige, je peux en dire autant de femmes.
Oui des femmes qui se la jouent cul serré et qui ne savent pas aligner 3 phrases sans avoir une faute. Et ça se veut bon chic bon genre?

Nan faut arrêter.
Mais bon en même temps, je vais peut-être exagérer, mais au moins 70% des gens sur les sites de rencontres ne savent pas écrire... Mal plutôt.

Aïe!! Il y a des carences dans l'éducation nationale! LOL! Pas besoin de le dire!! Smile

Sinon... Ton article tourne un peu autours du nombril des femmes!
C'est vrai!!
On doit être original, drôle, et nanani et nanana...
Hey! Les filles!! Mettez-y du votre aussi!!
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olidhu



Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 5:32      Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'une discution tant qu'elle reste compréhensible (pas langage sms Crying or Very sad ) il ne faut pas trop en demander sur un ordinateur.

Par contre, il est inadmissible d'avoir des fautes flagrantes sur une présentation car on peux facilement la corriger. Que ce soit les hommes ou les femmes, c'est tout aussi mauvais par flemme je pense.

Tant qu'on parle de ça, pourquoi ne pas alors parler de la grammaire qui elle est totalement inexistante de tout ce qui s'écrit sur le net. Les sites ne montrent pas l'exemple. Je ne connais pas beaucoup de sites qui ne sont pas truffés de fautes en tout genre.

Quand a la partie "nombril des femmes", il y aurai beaucoup à dire: L'originalité n'est demandée que dans un sens et pas dans l'autre pour une simple et bonne raison: la proportion homme-femmes sur les sites. Quand on est en situation de faiblesse, comme c'est le cas, ça permet aux femmes de se comporter (comme on nous le reproche parfois) en "goujats".

En gros c'est à nous les hommes de s'adapter et de réfléchir un minimum pour sortir du lot pour ne pas passer à la trappe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 12:04      Sujet du message: Répondre en citant

Mouai mouai....

Femmes, sexe faible... Sous nombre...
Pff!!

Faut arrêter... Rolling Eyes

On parle juste d'orthographe!! Razz
Homme ou femme, rien ne nous dispense de bien écrire; un minimum!

Orthographe, grammaire syntaxe. Après on est plus ou moins doué. C'est tout. Razz

"Tant qu'une discution est compréhensible..."

Ben OUI! C'est le minimum la compréhension!!
C'est le but même! Et c'est surtout OBLIGATOIRE!! Cool

Je ne pense pas que ce soit se comporter en "goujat", les femmes, sont de manière générale, des chieuses!! Ou des râleuses, pour être moins catégorique.

Tout ça pour dire, qu'il y ale mode "Vérificateur d'orthographe". Pour ceux chez qui ça pêche. Smile Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theresa455
Invité





MessagePosté le: 26 Avr 2011, 11:03      Sujet du message: Les fautes d'orthographe sur les sites de rencontre ! Répondre en citant

Arrow Je suis tout à fait d'accord que c'est super désagréable de lire un message bourré de fautes. Crying or Very sad
Je comprends bien des fois que l'on fasse une erreur ou deux parce que justement l'erreur est humaine mais franchement quand c'est tous les 2 mots et que en plus elles sont énormes, ca fait vraiment un mauvais point pour la personne qui l'a écrit que ce soit un gars ou une fille.

Arrow Et puis concernant les mecs en particulier sur ce qui a été dit par rapport à la fréquence de vos messages sur nos boites mail, c'est clair qu'il faut quelque fois attendre un peu avant de nous en renvoyer un autre, parce que franchement quand une fille voit qu'un gars lui a écrit 3 messages en moins de 5 min et qu'il est toujours connecté, ca va pas lui donner envie d'aller lui parler parce qu'elle va se dire que sans le connaitre elle le trouve déjà lourd alors pourquoi s'embêter à faire sa connaissance si elle sait déjà comment ca va finir...
Revenir en haut de page
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:17      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Avis et réflexions sur les rencontres et la drague sur internet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com