RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment garder contact avec un homme pendant les vacances ?

  Aller à la page 1, 2  Suivante 
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céleste



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 11:33      Sujet du message: Comment garder contact avec un homme pendant les vacances ? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai trouvé ce forum par hasard et j'espère que vos conseils pourront m'éclairer. J'ai fait la connaissance d'un homme il y a un mois via un site de rencontre. C'est super, on a assez de points communs pour trouver des sujets de conversation et tout autant de différences pour se faire découvrir des trucs. Je ne vais pas faire son éloge, vous avez compris, je craque un peu...

Mais voilà, il est parti 3 semaines en vacances, alors que j'avais l'habitude de lui écrire un mail tous les jours. Là ça fait 10 jours et je ne tiens plus en place. J'ai son numéro de portable et je voulais lui envoyer un petit sms, juste une piqûre de rappel et aussi sous entendre qu'il me manque (sans le dire frontalement je ne veux pas lui faire peur et passer pour une cinglée).

Bonne idée hein, seulement je ne sais pas quoi mettre dans mon sms...si je dis "j'espère qu'il fait beau et que tu t'amuses" c'est pourri.
Demander "il fait beau ? tu t'amuses ?" ça force à répondre et c'est toujours aussi pourri.

"J'ai pris l'habitude d'avoir de tes nouvelles tous les jours et depuis ton départ tu me manques" au secours !!!

Si vous avez une idée, je prends, parce que ça fait 4 jours que je cherche et je ne trouve pas ^___^ Very Happy

D'avance, merci !

La femme de Babar

PS : nous avons 30 ans et nous sommes déjà rencontré une fois si cela peut jouer dans la rédaction du sms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 2:51      Sujet du message: Idée de SMS pour relancer ton chéri virtuel en vacances Répondre en citant

Salut, et bien déjà ça commence mal car ça fait 3 semaines qui tu ne lui as pas donné de nouvelles !!!

Arrow Pourquoi avoir attendu autant de temps ???

Il part en vacances, tu le laisse respirer et s'installer 4 ou 5 jours et tu le relance, t'es "malade" d'attendre 3 semaines !!! Pourquoi pas 2 mois pendant que tu y es ! Laughing

A part ça, pour le message texto que tu veut désormais envoyé, et bien sache que tu n'as pas vraiment besoin de lui poser une question. Même s'il n'y a pas de question ouverte dans ton message, il doit répondre s'il a du désir pour toi.
Moi peu importe si une nana me pose une question ou non dans son texto, si elle me plait, je réponds d'une façon ou d'une autre. J'attends 1 jour pour répondre et après je relance direct. Si elle m'intéresse, je lui écrit un SMS obligatoirement à un moment ou un autre.

Pour le contenu de ton message SMS, là au bout de 3 semaines comme ça... bien évidemment évite les "tu me manques..." Il va rien comprendre, te prendre pour une folle et tu va lui faire peur ! Rolling Eyes

Tu lui envoies un truc standard de relance, pas besoin de se prendre la tête en fait : "Salut Machin, j'espère que tes vacances se passent bien..."

Quoi mettre d'autres... Reprend un truc qu'il ta dit.

Arrow Il t'as dit qu'il partait où et avec qui ?

S'il part sous le soleil écrasant de sicile ou d'ailleurs, tu peux ajouter à la suite "tu fais bien bronzette ? pendant que d'autres bossent... Ah la chance que tu as ! A très bientôt. Babar"

S'il t'a dit qu'il part faire faire de la plongée et de la pêche avec ses copains, et bien tu lui parle de ça dans le message. "Alors, bien la plongée ? Ca pêche au gros ? Ramène moi du poisson, c'est moi qui te le cuisinera..."

Tu vois, après lui avoir demandé si ses vacances se passent bien, tu enchaines une autres phrases sur un sujet jovial en rapport avec ce qu'il ta déjà dit. Razz

Trouve un truc fun... mais te casse pas la tête, s'il te désire ou t'apprécie il te répondra obligatoirement.
S'il ne répond pas, soit il ne peut pas, soit il s'en fiche un peu de toi en fait... Il n'y a pas de secret. clin d'oeil

Tiens-moi au courant. 3 petits points
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Céleste



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 11:05      Sujet du message: Envoie de SMS au mec Répondre en citant

Salut !

J'ai attendu parce que je ne savais pas quoi écrire Embarassed

Mais ça ne fait pas 3 semaines, ça fait 10 jours en fait. Il sera absent pendant 3 semaines. Il revient le 15. Là on est à la moitié de ses vacances quoi... bref on s'en fiche, oui j'ai trop attendu, je voulais lui envoyer un message depuis le week end dernier, mais pas d'idée Sad

C'est idiot de lui demander le temps qu'il fait, Google peut me le dire Laughing Oui bon voilà, moi et la drague hein... pas trop les bons réflexes.

En tout cas merci pour la réponse, promis je vais lui envoyer un sms pendant la pause déjeuner. MERCI Bisous

Céleste

EDIT : j'ai écrit, je lui ai demandé si ça se passait bien, et j'ai relancé sur la dernière chose dont on avait parlé avant son départ. Et il m'a répondu 30 min après...
*danse de la joie* Merci encore !!!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 2:03      Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, ba tu vois tu t'en sort finalement ! Tu vas devenir une vraie Don Juan au féminin Laughing

Bref, alors raconte un peu ...

Arrow Qu'est-ce qu'il y a qui te plait chez lui ???

Situation, physique, sympathie, charisme, regard... Est-ce le prince charmant que tu attendais depuis longtemps selon toi ?

Arrow Qu'est-ce qu'une trentenaire comme toi peut rechercher chez un homme, en 4 ou 5 mots ?

Je suis curieux Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Céleste



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 06 Aoû 2010, 8:11      Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

hum, n'exagérons pas, je n'ai absolument pas envie de devenir une pro de la drague Very Happy (j'ai pas le physique !)

Ce qui me plait c'est que nous avons assez de points communs pour trouver des sujets de conversation et assez de différences pour se faire découvrir de nouvelles choses. Pour le moment je le découvre, mais j'ai envie de le revoir, ce qui est assez rare. Je souffre du syndrome de Chandler d'après mes amis. Je suis sure que ça finira comme avec les autres, il va faire ou dire un truc qui va me contrarier et je vais le blacklister.

Ce qui m'attire, c'est peu de choses, ce qui me donne envie de rester c'est trop. De la conversation, de la culture mais sans pédantisme, de l'humour mais avec les même références que moi, ne pas être accro à une religion ou à la politique (mais voter comme moi haha). Je ne veux pas me marier ni avoir d'enfants, je ne veux pas passer mes vacances en club, je veux rester vivre à Paris et surtout pas dans un pavillon de banlieue. Et une totale complicité sexuelle.

Bref, bien trop de choses qui me rendent lucide sur le fait que je resterai vieille fille. Mais en attendant je range mon cynisme et je profite du flirt du moment, sans me bercer d'illusions.

Céleste

PS : et bien sur ma pire angoisse c'est de tomber amoureuse et de renoncer à mes convictions et de finir dans ce foutu pavillon avec 2 gosses Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 18:02      Sujet du message: Les principes de vie ! Répondre en citant

Pas besoin d'être un top model dans le sens conventionnel des choses pour être une pro de la drague!! Smile

Je ne pense pas que tu vas rester vielle fille!! Crois moi!! Razz
Je ne veux pas non plus d'enfants je déteste ça!!

Je suis réalisatrice, extrêmement cynique, pas du tout jalouse, indifférente, tue l'amour, casse cou, bout en train, joyeuse, cassante, excitée, droite et juste, un peu folle (très en fait) et plutôt mourir que de renoncer à ma liberté.

Tu ne crois pas qu'avec un bagage comme celui-ci je vais finir vieille fille?

Ok! Je suis mignonne et j'ai des numéros de téléphone presque tous les jours... Mais ça ne veut rien dire!! Je suis célibataire depuis 5 mois et j'ai essuyé un échec avec un serveur presque quarantenaire!! Mr. Green

Oui!! Profite de ton flirt. Et puis si par le plus grand des malheurs tu tombes amoureuse de lui à en crever, et bien tant pis!
Soit tu respectes tes principes, soit tu y renonces et tu mènes cette horrible vie!! Mr. Green Laughing

Te pose pas trop de questions. De toute façons il n'y a que deux réponses. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céleste



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 10 Aoû 2010, 12:59      Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je vous donne quelques nouvelles si ça vous intéresse car c'est grâce au forum que j'ai osé envoyer ce fichu sms et depuis ça gazouille pas mal. Il est toujours en vacances mais on s'envoie entre 3 et 5 sms par jour. Et des fois ils font 2-3 pages Embarassed

J'ai hâte qu'il rentre et qu'on se revoit.

Céleste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 10 Aoû 2010, 15:58      Sujet du message: Répondre en citant

COoool ! amour

Encore un nouveau couple qui va se former ! Mais jusqu'à quand... MDR

Plus que quelques jours et tu vas le revoir...

C'est grâce à mes conseils tout ça !!! Idea

Non je blague, c'est toi qui a fait tout le boulot...

Et bien bravo Bravo , tu as bien assuré, y'a plus qu'à conclure maintenant.

Ouvre un nouveau sujet si tu as besoin de nouveaux BONS conseils, d'avis externes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 12:56      Sujet du message: Bonne nouvelle. On attend la suite! Répondre en citant

Et bien c'est cool tout ça!!
Faut que ça mène quelque part après. Sinon c'est plus drôle... Mr. Green

Tu l'invite quand il rentre, hein?! Very Happy

Faut que tu l'aies!!
Le plaisir de triompher!! Mr. Green Laughing

Je te souhaite bonne chance! Et n'oublie pas de nous tenir au jus!
Pour toutes tes péripéties!

Il en a qui on pas de bol, MOI!
Et ceux qui en ont, TOI. Razz

La dualité des choses! Mr. Green

Aller salut!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céleste



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 11:38      Sujet du message: Re: Bonne nouvelle. On attend la suite! Répondre en citant

Aquarius a écrit:


Il en a qui on pas de bol, MOI!
Et ceux qui en ont, TOI. Razz




Alors là je demande à voir Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le moment rien de spécial, on se voit ce week end.

Céleste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 11:19      Sujet du message: Ah ah ah! Répondre en citant

LOL!! Ok!!
Je veux que tu me tiennes au jus!! Mr. Green

Et nan, en ce moment, j'ai pas trop de bol!!
Plein de mecs en vue, mais rien de concret...

Un joueur de jeux vidéo!!
Hi hi hi hi!! Le rêve! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céleste



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 21:24      Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas le rapport avec les jeux vidéos Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 12:32      Sujet du message: Ah oui désolée! Répondre en citant

Oh?? C'est rien!! C'est juste que je me fais draguer par un vendeur de jeux vidéos. Et j'adore ça moi!! Les jeux vidéos!! Razz

Ça pourrai être bien. Et me faire passer le temps!!
Je sais pas si tu connais mon histoire... euhh?
Mais... Ça me ferait du bien de m'éclater un peu, et de penser à autre chose!! LOL Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com