RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Technique de drague : Comment draguer dans la rue ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Conseils pour draguer dans la rue, parc, transports en commun, centre commercial
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilbert-38



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 9:40      Sujet du message: Technique de drague : Comment draguer dans la rue ? Répondre en citant

Bonjour,

J’ai jamais essayé d’accoster dans la rue mais je sais que pour certain, c’est un vrai sport !

J’aimerais avoir quelques conseils, avoir vos retours, vos techniques…

Je pense que cela peut être un bon entraînement personnel mais j’ai peur de me prendre des vestes. Deux ou trois vestes encore ça va mais après ça commence à vite me saouler. Confused

Je ne suis pas pour autant timide, simplement je suis un peu fier et j’ai horreur de me prendre des râteaux. Mais bon, pour le délire un après midi, je vais quand même essayer. Il parait que pour certain, cela marche alors pourquoi pas moi !

Concrètement, je pense que je vais faire du style le mec qui est perdu et qui demande son chemin à la nana qui passe. Puis après je verrai, j’improviserai à la tête du client comme on dit…

Avez-vous des scénarios tout près et ficelés de drague dans la rue ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stan-ley



Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Chemillé

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 0:40      Sujet du message: Comment draguer dans la rue aux arrêts de bus Répondre en citant

Salut Gilbert,

Moi ma technique (entre autre) c’est de draguer des proies faciles non loin des arrêts de bus. Bien entendu, je ne fais pas cela juste à coté de chez moi, je vais à 30 km dans la grand ville la plus proche car j'habite à la campagne et ici il n'y a rien.

Lorsque je suis à 30 km dans la ville la plus proche, je passe incognito au moins et puis je peux en profiter pour faire un peu de shopping. beau gosse

Bref où je vais, ca reste la petit province, il n’y a pas à priori de problèmes de circulation comme on peut rencontrer à Paris par exemple. Ainsi, je pars du principe qu’une fille qui attend le bus n’a pas son permis ou n’a pas de véhicule. Elle est donc dépendante du bus et des transports en commun. Cela peut être un bon début pour pouvoir l’emmener quelque part ou la raccompagner chez elle. J’ai remarqué de manière générale, moins une femme est indépendante et plus elle est facile a conquérir ! Rolling Eyes

Pour en revenir à ma technique drague de rue, elle n’est pas très original mais cela marche parfois.
Simplement, je guette une nana potable en train de fumer qui attend non loin du bus et je l’accoste en lui demandant du feu. Le truc super banal mais en ces temps où il est interdit de fumer dans les lieux publics, les fumeurs se serrent les coudes et se trouvent un point commun. Razz Bref, une fois ma clope allumée, je lui tape la discussion 1 minute et je vois comment elle réagit. Si elle reste fermée et tire la tronche, je trace direct. Si il y a un échange, je continu avant de lui demander son numéro de téléphone ou plus original, je lui demande une adresse mail parfois !

Il m’est déjà arrivé que la nana soit réticente à donner son phone alors que le mail passe super bien. Pour moi, un mail cela se transforme facilement en numéro de téléphone après quelques échanges de messages intéressants 3 petits points
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fernand



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 23 Mar 2009, 15:27      Sujet du message: Comment draguer dans la rue ? Répondre en citant

bonjour,

Et, qu'est-ce qui faut faire si on est non fumeur ?????? euhh?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gilbert-38



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 17:07      Sujet du message: Comment draguer dans la zone fumeur à l'extérieur Répondre en citant

Pour attaquer une nana en tant que non fumeur dans la zone fumeur :

Arrow soit tu te forces à fumer une clope ! lol Rigole pas, je l'ai déjà fait...
Arrow soit tu accompagnes un ami dehors qui lui va fumer sa clope.
Arrow soit tu sors pour faire mine de passer un coup de téléphone puis tu abordes la nana qui est tranquillement en train de fumer.

Dans tous les cas, l'idée est d'accoster naturellement, comme si de rien n'était. La clope ou le téléphone n'est qu'un prétexte.
Tu fais mine de pas la calculer au début dès lors que tu sors puis tu la branches comme si c'était le hasard des choses... alors qu'en fait tout était calculer de ta part ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tan



Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 15:46      Sujet du message: Séduction et Drague de rue : Comment draguer dans la rue ? Répondre en citant

Arrow Dans la rue, on distingue les set ( groupe de filles ), les sets mixtes ( groupe constituer de filles et de mecs ) et les lonewolf ( fille seule ).

Oublie les sets mixtes le jour : 45 fois sur 50 ( statistiquement ) un des mecs et le petit copain. Le problème n'est pas que la fille a un mec ....... ! Le problème et que dans la journée les gens ne peuvent pas rester plus d'une heure à discuter avec toi, donc tu n'auras pas le temps de désarmer le petit copain et de séduire la fille.

Dans ma rue il y a les groupes qui bougent ( moving set ) et les groupes qui sont arrêtés :

Arrow Il est très facile d'aborder les groupes arrêtés : il suffit d'ouvrire la bouche. Attention, si le groupe est assi il faudra s'assoire dans la minute qui suit avec eux ...... et que cela paraisse le plus naturel au monde : la qualité de l'interaction en dépend ! Ange

Il est par contre plus technique d'hooker ( arrêter ) les groupes qui marchent. Perso je dois hooker plus de 23 set sur 25 ( donc c'est possible ...... !!! )

Arrow On distingue aussi les groupes ouvert des groupes fermés : rue de faible affluence où la proximité justifie le fait qu'on aborde par opposition aux rues bondées où la fille va se demander " pourquoi il parle à moi lui ? "

Arrow La drague dans la rue est extrêment difficile : il faut surmonter une peur qui est souvent très forte au début, il faut avoir un minimum de technique pour arrêter une fille et on a seulement ....... 3 secondes pour convaincre la fille de nous donner 10 minutes de plus !
Ne vous attendez pas à des résultats monstre dès le début ! J'ai dû faire plus de soixante sorties sans même ouvrire la bouche ( à cause de la peur d'aborder ^^ ). Par contre j'ai eu aussi des moments de succées ( 4 numéros en 5 abordage avec une top modèle dans le lot )

Je suis toujours en phase d'apprentissage sur ce type de séduction.

Arrow Quelques phrase qui ont fait leurs preuves sur le terrrain :

* Tu crois au coup de foudre ou il faut que je te baratine pendant une demi-heure ?

* Excuse moi ....... je t'ai vu marcher ...... et .... en fait ...... j'aime bien ton style. Je me suis dit qu'il fallait que je vienne te le dire.

* Do you speak english ?

* Opener râteaux.


Bref, si vous n'y arriver pas c'est dû à la peur d'aborder et à un manque d'expérience, mais sûrement pas à un problème dans votre identité NON NON

Bon les amis, j'aimerai continuer ce post, mais le besoin d'aller sortir draguer dans la rue m'appelle ....... Very Happy

Si vous avez des question, remarques n'hésitez surtout pas ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puisqueturepondspas



Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Jan 2012, 23:01      Sujet du message: comment aborder une fille quand on est lesbienne ? Répondre en citant

Avez vous des phrase toutes faites pour ne pas la brusquer et voir si elle a un penchant pour les femmes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Conseils pour draguer dans la rue, parc, transports en commun, centre commercial
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com