RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Drague sur Paris : Je n'arrive pas à draguer à Paname !

  Aller à la page 1, 2  Suivante 
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 18:26      Sujet du message: Drague sur Paris : Je n'arrive pas à draguer à Paname ! Répondre en citant

Bonjour à tous Exclamation

J'ose enfin poster pour demander à vous chers lecteurs si quelqu'un est également comme moi ??

Je suis célibataire depuis 15 mois et au début cela ne me posait pas trop de problème. J'arrivais à sortir avec des femmes car j'étais inscrit sur easyflirt, je trainais sur des forums et j'arrivais à mes fins, même si le niveau de mes "rencontres" ne volait pas bien haut...
Puis quelques mois après j'ai du déménager pour arriver en région parisienne : dans les Hauts de Seine ! Changement de vie, de ville, de boulot, ca a eté un gros pavé de ma vie..

Puis une fois reinstallé, j'ai de toute évidence et toujours célibataire, retenté de faire des rencontres dans la région de Paris.
Mais là je ne comprend plus rien Exclamation
J'ai un mal de chien à rencontrer quelqu'un de valable sur Paris, et une fois que la miss est rencontrée, qu'on a bien discuté etc, on reste ...amis Sad ou carrément, on ne se voit ni ne communiquons plus. Avant où j'habitais, j'y arrivais carrément mieux ! Crying or Very sad

Alors je dois dire aussi que j'ai eu un gros coup de déprime il y a quelques mois, mais je ne pense pas que ca change quoi que ce soit me concernant, quand je sors j'ai toujours autant l'œil qui "matte", et pour la première fois j'aborde même les femmes dans le métro Wink .
Le truc c'est qu'il n'y a plus la spontanéité que j'ai connu par le passé, ni les résultats qui vont avec.. PFFFFF Mais que se passe-t-il sur Paris ? Y a-t-il un truc de spécial pour draguer ?

C'est bien la 1ere fois que les choses se passent comme ca, je n'arrive plus à rien depuis que j'habite cette maudite région Parisienne.

Comment cela se fait il que la rencontre part en amitié et que les choses ne sont plus comme avant Question

C'est rageant et consternant...... HELP

Que pensez-vous des Parisiennes ? Avez-vous eu les mêmes difficultés que moi ?
_________________
"Qui ne tente rien , n'a rien !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 13:23      Sujet du message: Répondre en citant

C'est lourd ce que je vais dire...
Mais change de région sérieux!! Razz

J'y suis restée 2 mois. HORRIBLE!

Les parisiens sont cons! Laughing (Désolée, il fallait que je le dise. C'est mythique. Pas forcement vrai, mais bien ancré dans les pensés. )

Nan mais sérieusement. Les gens sympas là-bas, ne sont pas parisiens!!
Ceux qui le sont se cachent super bien!! Mr. Green

Paris c'est un peu un monde à part.
Donc les filles sont un peu à part aussi.

Bon, comme je ne drague pas les filles, je peux juste te dire que les mecs, sont plus ou moins normaux. Il y a du gratin, comme partout. Peut-être un peu plus... Mais ça va.

Pour les filles, je peux pas te dire.
Elles sont peut-être maquées... Je sais pas.

Désolée je ne peux pas trop t'aider. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céleste



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 11:36      Sujet du message: Drague sur Paris Répondre en citant

Je vais répondre un peu à côté, désolée d'avance.

Arrow Je vis à Paris depuis 7 ans et je déteste me faire draguer. Non mais vraiment, je pense que même si le mec peut me plaire ça me hérisse de me faire aborder.
La drague pour moi c'est un peu comme la pub, les bons produits n'en ont pas besoin Very Happy J'exagère bien sur !!! Mais c'est un peu ça, la drague reste quelque chose d'agressif pour moi.

Arrow Deux types de drague :
1/ je suis dans les transports ou dans la rue pour me rendre d'un point A à un point B et un mec m'aborde. Il me dérange !! Je l'envoie promener.
2/ je suis dans un bar ou un restaurant, seule ou parce que j'attends quelqu'un. Dans les deux cas je ne suis pas non plus disponible. Une fille seule dans un bar ne cherche pas forcément à se faire draguer, elle a pu s'arrêter pour un café (pour utiliser les toilettes). Et je vais de nouveau envoyer promener.

Un exemple ?
J'attendais une amie dans un bar, j'étais en avance, au comptoir un homme tout à fait mon type et seul me regarde, une fois, deux fois, j'aurais pu lui proposer de partager mon apéro en attendant mon amie. Mais je ne l'ai pas fait, ce n'était pas le bon moment. Qu'aurai-je fait à l'arrivée de mon amie ? Je préfère encore manquer une "occasion" que de me mettre dans l'embarras Razz

Si tu prends le pourcentage de filles comme moi, plus les filles pas disponibles, plus les filles qui ne sont pas intéressées par toi, ça va faire une grande majorité, forcément.

Mais là je parle du problème de la première accroche, pour la suite que tu évoques je n'ai pas d'idée, désolée. Je voulais juste dire : arrêtez de draguer dans la rue c'est LOURD !!
Ça fait mort de faim, c'est pas crédible pour 2 sous, et d'ailleurs une fille qui donne son numéro comme ça à un mec dans la rue, enfin voilà, vous en voudriez vraiment ?

Céleste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 11:17      Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux!! Wink

Mais en même temps, à part dans la rue et les sites de rencontres, ta peu de chance de rencontrer quelqu'un. euhh?

Sinon il y a les amis qui te présentent quelqu'un, mais la ça fait: "t'es un cas désespéré on va t'aider t'es mal en point." Mad

Ton point de vue se discute!! NON NON

Donc, pour moi, la drague dans la rue ne me dérange pas. Quand c'est bien fait. Bien sûr ils y a les lourdeaux!! Mais... Il y a des gens charmants aussi. clin d'oeil

De toutes façon. Il n'a pas vraiment d'autres choix. Les collègues de boulo, c'est toujours des emmerdes!! Mr. Green Laughing

Le seul conseil que je peux donner, c'est: t'arrête pas sur toutes les filles jolies. Focalise toi sur une qui te plait vraiment, et que tu peux revoir souvent. Boulangère, serveuse Mr. Green ...
Tu optimises tes chances de trouver quelqu'un.

Si c'est juste pour le cul? Ben... Tu ne devrais pas avoir de mal, si tu n'es pas trop moche. clin d'oeil Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 16:03      Sujet du message: Reponse à Celeste Répondre en citant

Moi je dirais que rencontrer quelqu'un, c'est quand même assez large de possibilités.. Oui je suis d'accord avec ce qui est dit concernant l'aspecte lourd de la drague en pleine rue...
Mais je crois aussi , Aquarius, que tu te focalises un peu trop sur les clichés genre je tchatche la boulangère etc. le genre de truc que la fille entend à longueur de temps et qui doit la souler à force de se faire plus ou moins draguer par ses clients.

J'ai un exemple: une proche amie à moi travaille dans une station service. Il y a quelques jours elle s'adresse à un client pour lui faire une offre commercial tout simple. le client refuse, pas grave. Il paie son carburant, mais en guise de billet il lui tend... un préservatif Exclamation Exclamation

Bon ca aurait pu être pour rigoler, mais à travers ce geste pourtant simple, c'est pourtant une manière de "draguer" (même si c'est pas fin du tout...) MDR

On peut draguer :


Arrow Dans la rue : là il ne faut pas être trop direct. J'aime trop les méthodes que l'on trouve sur "Snipe," un gars qui est connu dans la France entière pour avoir théorisé ses manières de faire dans le métro de Paris. Il en a fait un forum avec des explications, des termes qui sont des anglicismes, et qui sont une véritable méthode... Bref tout ca pour dire que le jeu de la drague dans la rue est loin d'être si facile qu'on le croit ou que le croit les lourds qui s'y adonnent. Il y a des bases à connaitre pour ne pas passer pour le fameux lourd de base....

Arrow Dans les transports en commun : là c'est plus simple car la "proie " n'est pas mobile, on n'a donc pas plus ou moins "lui courir après". Mais là c'est pareil il faut des bases théoriques je pense... Sad

Arrow Sur les forums, blogs, etc...
Là c'est à mon sens le plus facile Exclamation Parler avec quelqu'un par écran interposé, c'est simple. il y a la barrière physique qui fait que l'on peut plus en faire. Moi j'aime bien "badoo", j'ai rencontré 2 nanas sur ce forums qui est pourtant plus ou moins "craignos" parce que ca ressemble plus à un truc d'ados qu'autre chose..

Après à chacun sa méthode, mais je crois que pour être efficace une méthode quelle qu'elle soit doit être empreinte de simplicité et de naturel. . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 8:32      Sujet du message: Tout à fait d'accord mais. Répondre en citant

Oui! C'est vrai...
Mais plus qu'un cliché, un exemple.

Une fille, dès lors où elle est vraiment jolie, elle aura forcément des mecs qui la dragueront. Boulangère, ou pas.

Perso, je suis pas boulangère, ni dans le service publique, je passe du temps devant un ordi, et le peu de fois où je sors, je me fais draguer.
Telle une boulangère, ça me fait chier!!Mr. Green Laughing

Je pense que c'est aussi une question de feeling. Tu te sens près? Tu te lances. T'as beau ne pas la connaître, il y des gens, tu le sens.

On peut, à mon humble avis, draguer où on veut, quand la personne en face est intéressée.

Ce doit être une des choses principales!! C'est bête, mais même avec toutes les meilleurs techniques de dragues au monde, si on veut pas de toi, ce sera le râteau.
Mais c'est pas écrit sur la tête des gens. C'est là!! Le hic de la drague dans la rue et autre.

En premier lieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céleste



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 12:07      Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci dans Cosmo un article "Hey Ho je suis Dispo" cela vous aidera peut-être à faire la différence entre quelqu'un qui vient draguer et quelqu'un qui veut la paix.

Si les hommes et les femmes pouvaient s'accorder ENFIN sur un langage corporel ^___^ puisque visiblement mon idée du tshirt avec petite annonce n'emballe personne dans mes connaissances Very Happy

De toute façon même avec un Tshirt disant : je cherche un homme cultivé, tendre et respectueux qui aime la Sci-Fi et le thé au citron la majorité des crevures & dragueurs de trottoir s'arrêtent à "je cherche un homme"

C. (va se faire des amis ici)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 19:54      Sujet du message: SUPER! Répondre en citant

Ah ah ah ah ! LOL!!
Je suis fan!! Mr. Green
Je change un ou deux trucs sur ton T-Shirt, mais j'aime le concept!!
Ça faciliterai la vie!! Razz

"Crevures"... Quelle violence!! Sauvagerie verbale!!
Mais bon... Ça change de salope! Mr. Green Laughing

Ça me fait penser à VDM: vie de merde.
Les plan de drague qui partent en live ou qui tournent au ridicule...
Plus je lis ça, et plus je me dis que l'on peut se faire un T-shirt dans le genre, ça ne choquerait personne et ça risquerai de bien marcher!!

Je sponsorise ton idée quand tu veux!! Razz Laughing

A(Bah oui!! Tu peux te faire des amis! Moi?? clin d'oeil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puisqueturepondspas



Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Jan 2012, 22:57      Sujet du message: drague fille quand on est lesbienne Répondre en citant

et si une fille te drague, tu trouveras ça lourd ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boris
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2012, 12:54      Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi t'inscrire à une activité. La salsa par exemple n'est pas mal du tout pour faire de jolies rencontres et apprendre des pas de danse qui en mettrons plein la vue. Razz
Revenir en haut de page
Agathe



Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 13:55      Sujet du message: Drague à Paris Répondre en citant

Hello
Je suis assez d'accord, draguer à Paris ce n'est pas forcément pareil que draguer en province, parce que l'environnement de la ville fait que les Parisiennes sont plus sur la défensive. Qui dit défensive dit besoin d'être rassurée! Si un mec aborde une fille sans que celle ci lui ait montré des signes encourageants, il est simplement voué à l'échec.
Or un langage corporel existe, la nana peut vous montrer qu'elle aimerait que vous l'abordiez. Le regard tout simplement ! Un fille qui vous regarde (dans le métro, au boulot, au bar, en boîte), c'est qu'elle attend que vous veniez la voir. Elle donne une autorisation implicite! Après cela, il y a des manières d'aborder les Parisiennes, des choses à dire et à ne pas dire.
En conclusion, les cours de salsa, c'est une très bonne idée pour rencontrer des nanas. Pour en avoir fait personnellement qqu'uns, il n'y avait jamais aucun homme et toutes les filles étaient déçues!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie_methodeMalta
Invité





MessagePosté le: 11 Mar 2014, 22:34      Sujet du message: phrases d'accroche que je conseille pour draguer sur Paris Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m’appelle Marie et j’apprends aux hommes à séduire les femmes. La plupart des personnes que je coache via des vidéos gratuites ont des réticences à aller aborder une femme, cela pour plusieurs raisons :

• Timidité
• Timidité extrême
• Peur de ne pas plaire
• Peur de ne pas savoir quoi dire et être mal à l’aise
• Peur de rendre mal à l’aise la femme abordée
• Peur de ne pas savoir faire durer la conversation

La question qu’on me pose le plus souvent est « que dire après le Bonjour ». Quelles sont les phrases d’accroches idéales et comment poursuivre la discussion ?

Je lis beaucoup les avis sur les forums et je constate qu’il y a deux écoles :

1/ « dire n’importe quoi ça marchera »
2/ Ceux qui listent des dizaines de phrases pré formatées.
Je dois dire que dans le premier cas, les répondants n’apportent aucune valeur ajoutée et surtout compliquent le travail du célibataire qui tente d’apprendre la séduction par tous les moyens.

Une réponse du type « Dis n’importe quoi » c’est un peu comme si vous demandiez à quelqu’un ce qui lui plairait de manger ce soir et que la personne vous répondait «prends n’importe quoi !! ». Au final ça complique encore plus la tâche.
Dans le deuxième cas, les gens proposent leur phrase d’accroche. Voici ce que je retrouve le plus souvent :

• Est-ce que je peux utiliser cette chaise?
• Est-ce que vous venez souvent? Je ne sais pas quoi choisir entre...
• Est-ce que vous ne trouvez pas que cet endroit est …
• Je voulais juste vous dire que vous avez un joli (sourire, regard, port de tête)
• J’aime bien ton style et je me suis dit qu’on pourrait faire connaissance.
• Bonjour, attends juste une minute. Je voulais te dire que tu es mignonne.
• Tu n’aurais pas une cigarette ?
• Salut, ça a l’air bon ce que tu bois. C’est quoi ?

Le problème avec ces accroches c’est quoi ? C’est qu’elles sont surexposées !! Vous voulez être des moutons et copier/coller une phrase sur n’importe quelle situation ? Le côté spontané n’existe plus et je peux vous dire que la plupart des femmes vous verront venir de loin.

Donc deux options :

Soit la fille vous trouve très attirant physiquement et écoutera ce que vous avez à dire ensuite.

Soit la fille ne vous trouve pas « trop » à son goût et vous laissera entendre qu’elle a déjà entendu « 100 » fois cette phrase à quelques mots près.

Ce que je conseille aux hommes avec ma méthode malta rencontre c’est la technique du « constat ». En gros vous devez aborder une femme en lui disant ce que vous voyez au moment ou vous l’abordez. C’est-à-dire, son allure, ses accessoires, une action.

Exemples :

« Bonjour, je vois que vous lisez un livre d’au moins 400 pages, vous comptez le finir aujourd’hui ? »
«Bonjour, Je constate que vous attendez quelqu’un »
« Bonjour,Je vois que vous portez encore un manteau d’hiver alors qu’il fait un temps magnifique »
« Bonjour, Je remarque que vous n’arretez pas de regarder l’heure, vous êtes en retard à un entretien ? »
« Bonjour,Je m’aperçois que vous avez un gros sac ? Vous faites du sport ?
« Bonjour,je vois que vous hésitez entre deux vêtements, est-ce que je peux me permettre de vous dire que celui-ci vous irait mieux ? »
En réalité le « bonjour » n’est toujours nécessaire. Entrainez-vous dès demain dans la rue, dans un magasin ou dans les bus. Vous venez que la méthode que je recommande est imparable.
N’hésitez pas à me poser des questions ici sur le forum
Marie
Revenir en haut de page
fredo
Invité





MessagePosté le: 27 Mar 2014, 21:43      Sujet du message: Re: Drague sur Paris : Je n'arrive pas à draguer à Paname ! Répondre en citant

Bonsoir,

Draguer à paris n'est pas évident car même si la population est plus dense les filles sont très sollicités et comme dirait un comique parisien: paris c'est la seule ville ou une fille te répond non merci quand tu lui dis bonjour !
Revenir en haut de page
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com