RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment garder le mec avec qui je vis une relation

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reve8



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Aoû 2010, 21:58      Sujet du message: Comment garder le mec avec qui je vis une relation Répondre en citant

On s'est rencontré lors du fête, il m'a demander mon numéro, je l'ai trouvé charmant! Razz

On s'est échange des sms durant semaines , et on a voulu se voir.
Moi je ne veux plus avoir de relation sérieuse car j'ai trop souffert ! Donc j'étais partis pour un plan Q et lui aussi.

Il est venu chez moi, étant masseuse, je lui est fait un massage ^^ , il a beaucoup apprécié, puis il a voulu que je lui fasse une fellation, mais je lui est dit que j'avais déjà essayer mais pas trop aimé, il a respecter mais je lui est embrasser tout autour et la verge aussi, il a eu beaucoup de plaisir, mais ensuite nous n'avons pas coucher ensemble : il est musulman et en ce moment c'est le ramadan et il devait se lever tôt (travail et il habite à mon de chez moi)

En partant il m'a dit qu'on s'appelerai.

J'ai peur qu'il ne veuille plus de moi en tant que plan Q car je ne l'ai pas satisfait totalement.
Moi il me plait physiquement et je veux le garder .

Donnez moi des conseils svp
Comment pourrais faire pour le conquérir et le garder ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olidhu



Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Aoû 2010, 4:35      Sujet du message: Ce que tu veux vraiment Répondre en citant

Mets déjà de l'ordre dans tes idées et voir ce que tu veux vraiment.

Je m'explique : un plan cul qui foire, vu qu'on est complètement détaché émotionnellement, on n'a pas le problème que tu te poses actuellement. En plus si un plan dure trop longtemps, ça amène toujours des malheurs pour un des deux (à force on s'attache), et dans ce genre de relations il y a obligatoirement une fin.

Si tu fais des plans cul par thérapie ou par peur, la seule qui finira par souffrir c'est toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 13:07      Sujet du message: Répondre en citant

Hum c'est pas faux. Mr. Green

Si tu as peur de perdre un plan cul, c'est que soit tu es attachée à lui et dès lors tu es sûre de souffrir.
Ou alors t'as vraiment faim. Auquel cas tu retrouveras rapidement quelqu'un pour te satisfaire. Wink

Mais il ne faut pas que tu te poses de questions. NON NON Ça ne sert à rien. Il t'appellera, ou pas!

C'est tout. Et te poser ces questions ne t'avancera à rien. Toi, tu n'as rien d'autre à faire que d'attendre qu'il te rappelle. S'il ne le fait pas, tu peux tenter toi. Mais s'il ne veut pas, tant pis. Et tu n'y pourras rien.

Il n'y a pas de méthode pour ça. Pas de conseil non plus.
Juste, n'espère pas pour ne pas être déçue. Et s'il te rappelle et que vous finissez par coucher ensemble, BINGO! Ta gagné. Après, c'est toi qui vois. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cindy



Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 14:17      Sujet du message: Garder un mec Répondre en citant

Aquarius, tu ne parais ne pas savoir où tu en es . Tu l'as invité chez toi, c'était sûr que ca allait partir en live Laughing .

Moi je crois que si tu veux un plan cul, tu dois t'y prendre autrement:
Perso je ne l'aurais pas invité si tôt: j'aurais attendu de mieux le connaitre.. Je suis peut être retro mais je pense que faire entrer quelqu'un comme ca chez soi c'est pas terrible, quand bien même c'est toi qui l'a voulu.

Si tu veux le garder ton plan, essaie de ne pas trop te montrer en demande, sois toi même mais retiens toi aussi. Ainsi c'est toi qui va diriger le jeu, c'est toi qui sera la récompense. Mais même dans ce cas de figure, il se passe très et trop vite quelque chose entre vous, il aura ce qu'il voudra, tu seras la fille banale, et c'est lui qui viendra quand IL voudra. Il te faut inverser le jeu...

J'avais il y a quelques mois encore ce type de relation, enfin c'est arrivé une fois. Ben je gâtais le mec quand même un peu (en remerciement censure Smile ): je passais chercher les croissants, le matin, mais aussi j'arrivais chez lui à l'heure que je voulais de préférence le dimanche matin. C'est moi qui tenais les rennes.

Même si tu l'as pas satisfait complètement, ca ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas Exclamation . Mais il te faut penser à ton Plaisir! Sache qu'en tant que femme tu as une certaine suprématie sur lui.
Montre toi imprévisible, mystérieuse, etc.

Je pense aussi que dans le cadre de ta profession tu dois en voir des hommes.. comme je te dis moi je ne l'aurais pas emmené de si tot chez moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com