RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Drague internet comparé au rencontre dans la vie quotidienne

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Avis et réflexions sur les rencontres et la drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnthonyVai



Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 1
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 06 Nov 2008, 16:25      Sujet du message: Drague internet comparé au rencontre dans la vie quotidienne Répondre en citant

Bonjour à tous, Very Happy

Je pense que les rencontres via internet est un moyen efficace de rencontrer l’âme sœur. J’ai pour ma part fait pas mal de rencontres grâce à internet et j’en tire un bilan plutôt positif. Il est vrai cependant que j’ai fait quelques rencontres infructueuses mais quand je compare cela aux rencontres faites dans la vie de tous les jours, il n’y a finalement pas de grandes différences manifestes.

Le monde des rencontres Internet, c’est un peu le reflet de la vie quotidienne : on y trouve des gens d’horizons divers, des caractères et comportements variés.
Personnellement, j’ai vécu pas mal de déceptions amoureuses en faisant des rencontres en vacances, en soirée divers, par l’intermédiaires d’amis… A chaque fois des copains/copines déjà ‘maqués’ depuis longtemps me disaient : « c’est dans la vie de tous les jours que tu vas rencontrer la bonne, oublie internet… ». Mais ils avaient torts, j’ai persisté sur internet et j’ai enfin trouvé quelqu’un de bien, enfin qui me convient (grosso modo une femme sérieuse, posée et intéressante…).
Aujourd’hui, je suis posé sérieusement avec elle et nous vivons ensemble. Nous avons pris initialement contact sur un site de rencontres et tout s’est bien enchainé. Internet a donc été un moyen de provoquer la rencontre en face à face autour d’un verre et après il faut gérer la suite.

Arrow Dans la vie quotidienne, quand je rencontrais une nana par l’intermédiaire d’amis, c’était un peu gênant vis-à-vis du fameux intermédiaire : sans rentrer dans les détails, si l’un ne plait pas à l’autre alors l’arrangement tombe à l’eau mettant en porte-à-faux l’intermédiaire et culpabilisant celui qui n’a pas plu ou celui qui a refusé dans l’histoire.

Arrow En vacances, il n’y avait généralement pas de suite une fois que nous étions rentrés chacun chez nous.

Arrow Quand aux rencontres en boite, elles se transformaient systématiquement en plan foireux, plus de nouvelles, filles non disposées à se stabiliser,…
Grâce aux sites de rencontres, j’ai pu bien étudier les profils, les conversations au téléphone, les visio par webcam… J’ai tout fait en solo sans l’aide d’amis ou d’autres personnes et j’ai enfin trouvé la fille que je cherchais. Au final : beaucoup moins de perte de temps que mes recherches dans la vie quotidienne !
C’est vrai, les rencontres internet font un peu catalogue mais je pense que c’est le prix à payer pour trouver sa moitié de nos jours. Dans la vie quotidienne, le hasard fait souvent mal les choses j’ai remarqué.

Idea Donc en résumé, prenez votre destin en main et choisissez-la à la carte sur internet. Dans mon cas, c’est ce qui a bien fonctionné ma foi…

A +++, Antho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno-Player



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: Angers

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 17:06      Sujet du message: Drague sur internet et drague en boite, expérience terrain Répondre en citant

J’ai une expérience à peu près similaire à la tienne. J’ai fait pas mal de rencontres en boite, en soirée, lorsque je partais en vacances, etc… Et au final, j’ai eu beaucoup plus de réussite sur internet. Razz

Je confirme cependant un point essentiel, Internet est bien un moyen de rencontre mais ce n’est pas cela qui t’amène une fille. Il faut assurer la rencontre en vrai, les rendez-vous suivants, la relation humaine en général. C’est pourquoi tout le temps que j’ai passé à draguer en boite, à accoster, etc.. m’a beaucoup servi. Internet n’apporte pas une fille sur un plateau, même si elle est en manque, il faut assurer un minimum la rencontre autour d’un verre, la séduire, lui plaire…

Au final pour multiplier les chances de conclure réellement avec quelqu’un, je pense qu’il faut combiner le maximum de moyens de rencontres :
Arrow drague sur internet
Arrow et drague dans la vie quotidienne en boite, dans la rue, n’importe où…

Pour ma part, le premier est un moyen de rencontre et le second m’apporte une bonne expérience terrain.

Il convient aussi de rappeler que sur les sites de rencontres, il y a des règles pour multiplier les correspondances, c’est un moule à connaître ! il faut en deviner les rouages pour rentabiliser le temps investi…

Si vous débarquez dans le monde des sites de rencontres, je vous conseille de lire les articles présents sur www.drague-internet.com, je trouve qu'il y a des trucs intéressants à lire et comprendre…
_________________
Bruno-Play
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 19 Juil 2010, 17:13      Sujet du message: Mon avis. Répondre en citant

Je me suis inscrite sur les sites de rencontre sur internet...
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRh!!

Mais c'est... horrible... On a l'impression d'être une marchandise. Mad
Je suis franchement pas fan!!
Le coup de foudre et les conneries comme ca, ça n'existe pas sur les sites de rencontres. Crying or Very sad

Les vieux romans d'amour... c'est fini!! Ça banalise ce pourquoi nous tant de gens ont consacré leur vie...

OK OK OK!! C'est extrémiste. Mr. Green
Mais... Mouarf! Ça n'a pas de charme. Plus facile oui... Plus de monde ça c'est vrai!! Razz
Mais faut être membre premium!! Mr. Green
Et là c'est plus gratuit!!

Ok... Pour la gratuité, je peut me taire. Draguer un serveur ça revient chère. Et une rock star aussi!! Ange MDR

Il y a d'autres avis?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Avis et réflexions sur les rencontres et la drague sur internet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com