RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Que pensez-vous des mecs qui écrivent des poêmes ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elena-girl



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 10:38      Sujet du message: Que pensez-vous des mecs qui écrivent des poêmes ? Répondre en citant

Salut, un mec m'a envoyé un poème son mon adresse mail mais je ne le connais pas !!! Il veut me draguer mais le pauvre, s'il savait...

Arrow Voici ce qu'il m'a envoyé :

La balade dans la nature a toujours quelques chose d'extraordinaire, la découverte en plus de la relaxation que cela pourrait procurer. Chaque fois que je me connecte sur internet, je me dis, ceci est une balade dans la nature.
Il n'est pas souvent mauvais de vivre cette expérience tout seul, mais avoir une compagne, une destination précise, cela rend encore merveilleux la balade. Je voudrais bien me rentre dans cette forêt (internet) chaque jour pour visiter cette merveilleuse créature que je vais bientôt découvrir. Aucun empressement ne me préoccupe; seule la torche de l'amour m'éclaire.


Je trouve cela d'une nullité absolu !!!
Ca existe encore des mecs qui drague comme ça ? Rassurez-moi ?

Il est inscrit sur ce forum, il m'a contacté via ce forum... Je tairais son nom... Very Happy Enfin, ça commence par un "Z" juste pour info. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 13:22      Sujet du message: Que penser des hommes qui ecrivent des poemes ? Répondre en citant

En tant que mec je me permets de réagir sur ce thème qui m'est assez cher Smile .
Je pense que pour un mec, écrire des poèmes c'est tout à fait normal Exclamation

On est quand même dans une société qui n'a pas peur des paradoxes sociaux... Une femme, enfin la plupart veulent un mec romantique, qui soit présent, courtois, bien élevé, grand, plus ou moins costaud, ...brun? (les sondages donnent que 80% des femmes préfèrent les bruns:)). Enfin quand je dis normal, c'est sans travers notoires (ndlr: ça veut dire déjà, ne pas péter et roter à table, pour commencer MDR ).

En quoi un mec romantique ne pourrait il pas écrire des poèmes ? Les femmes ne recherchent elles pas un homme qui à toutes les qualités citées supra? Alors dans ce cas il va falloir qu'on me donne la raison pour laquelle certaines femmes n'aiment pas les hommes qui font des poèmes. Moi je ne l'écoute même pas la nana qui me sort que pour un mec plus ou moins romantique, écrire des poèmes "ca fait tafiole" et que "c'est pas viril".
Mad
On peut très bien être viril et en faire, des poèmes. Perso je me considère comme étant normal, et j'en ai déjà écrit des tas, de poèmes Exclamation Exclamation Une rose

Arrow Il y a quelques semaines j'ai rencontré via le hasard d'une inscription sur un site de tchat, une filles de 19 ans. On pourra dire ce qu'on veut, mais elle m'a fait comprendre d'une manière détournée qu'elle aimait les surprises et les hommes gentils et câlins. Je lui ai fait un poème qui l'a très très touchée... Depuis je lui en invente un presque tous les soirs et non seulement c'est une surprise à chaque fois, mais des fois je rédige les 3/4 d'un sms uniquement en mode versifiée ! Razz
Dans ce cas, qu'on m'explique aussi quelle genre de femmes n'aimerait pas un homme qui invente lui même ses poèmes PFFFFF

Voilà pour ce qui est dit, alors les mecs allez y , écrivez des poèmes, et vous serez surpris du résultat positif obtenu. clin d'oeil Elle n'aime pas ca ou vous dit que c'est nul ? Ben changez de crèmerie, la nenette vous fait perdre votre temps perdu, ce n'est pas une vraie femme Laughing
_________________
"Qui ne tente rien , n'a rien !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ranflanflan



Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 18:17      Sujet du message: Ceux qui écrivent des poèmes aux femmes Répondre en citant

moi aussi je trouve ce mec magnifique qui écrit des poèmes...
peut-être tu as honte ?

je croix la qualité des poèmes n'est pas la chose la plus importante.
c'est plutôt le symbole que quelqu'un a pris son temps pour écrire quelque chose...seulement pour toi.

c'est magnifique à mon avis! Smile Je suis romantique pour ma part...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Locker83



Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 11:42      Sujet du message: Les poème des hommes Répondre en citant

Mais je trouve ca magnifique un homme qui écrit des poèmes, au mois si il peut aussi s'exprimer avec des mots, les 2 sont parfaits! Moi je préférés un homme qui peut s'exprimer avec aussi bien en parlant qu'avec ces poèmes. Si il est timide les poèmes sont aussi bien. Mais je préfère quand même qu'il soit capable de faire le deux. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliend



Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 08 Avr 2011, 14:52      Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas de soucis avec le fait d'écrire des poèmes
Mais comme tous les arts, force est de constater que certains ont du talent et donc produisent quelque chose digne d'intérêt, et d'autres n'en ont pas et personnellement, je trouve que cela est plutot embarrassant qu'autre chose.
Personnellement son message pour moi n'a rien de poésie: pas de vers, pas de rimes, pas de metres (bah oui on parle de poésie).
C'est juste, je dirais, romantique et original, après, le truc qu'il ne faut pas oublier, et c'est pour cela qu'à mon avis il n'y a pas de vraie réponse à ta question, c'est que tous les gouts sont dans la nature.
Chacun a son dada, chacun et chacune est touché(e) par des choses différentes. Du coup, si son message (qui peut aussi très bien être un copier coller et un bon gros baratin pour se faire passer pour un mec gentil) ne te plait pas, pas besoin de remettre la poésie dans la gente masculine en cause: ça ne te plait pas vraiment, ce n'est pas ton truc tout simplement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrienne2415
Invité





MessagePosté le: 03 Mai 2011, 15:41      Sujet du message: Les poèmes Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, moi personnellement ca ne me plait pas vraiment parce que je trouve que ca montre l'homme comme quelqu'un de faible, alors que moi je recherche de quelqu'un de fort, sur qui je peux compter, qui peut me protéger.

Donc du coup le côté poème, ca casse tout quoi.. après ce n'est que moi, ca plairait surement à quelqu'un d'autre ca dépend juste des personnes..
Revenir en haut de page
yosuanyawuve



Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Sep 2011, 17:25      Sujet du message: avis Répondre en citant

Mais en tout cas c'est sa facon de draguer tu vois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:43      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OrnicarPrime



Inscrit le: 08 Juil 2022
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Juil 2022, 17:43      Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Salut a toi jeune inconnue.
Tu demandes l'avis des gens en ce qui concerne les hommes qui écrivent des poèmes. Je trouves ca très romantique et très beau. Un gentleman se doit d'écrire comme Shakespeare ou Voltaire (vive la france Very Happy ) Mon ami Vicente, est un chilien très distingué. Il écrit régulièrement des poèmes a son amour: Adrien. Vive l'homosexualité. J'espère avoir donné mon avis convenablement. Ajoutez moi sur discord pour plus de discussion : OrnicarPrime#5960
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com