RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Deux amours en même temps - Quelle femme choisir ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CR7



Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Aoû 2010, 17:07      Sujet du message: Deux amours en même temps - Quelle femme choisir ? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai besoin de vos avis...

Arrow Je sors avec une fille M ( il y a des hauts et des bas ) , mais cela est dur car on ne se comprend pas et on a pas la même vision du couple, même si on passe des moments agréables. Je tiens tout de même à elle, j'essaie d'être patient, de lui laisser sa chance car j'ai l'impression qu'on peut construire quelques choses, même si il faut qu'elle y mette plus du sien. Elle m'aime elle tient à moi, mais est un peu distante.

Arrow Je connais une autre fille F depuis la première, on a chacun voulu sortir à tour de rôle avec l'autre mais on était à chaque fois engagé dans une relation. On s'est perdu de vue un an et d'un coup on a repris contact. Je sortais d'une liaison de 2 ans qui s'est fini très mal, je retrouvai un soutient à travers cette fille... je lui est déclaré ma flamme, elle était touché, elle m'a dit qu'elle était heureuse de m'avoir retrouvé, qu'elle tenait à moi énormément mais qu'elle était de nouveau en couple même si c'était compliqué.

A la base je voulais attendre l'évolution de son histoire pour pouvoir être là quand il fallait, pour pouvoir m'occuper d'elle. Mais le temps passant, je me suis donc décidé à sortir avec une autre fille M. C'est donc ma copine du moment...

Mais elle (F) me fait tourner la tête, je suis franc avec elle, je lui dit que elle est présente dans mon cœur, et on discute pas mal, elle me sort ses expressions même si pour elle c'est comme de la complicité (i miss you, je t'aime , je tiens à toi, je veux des câlins, te faire des bisous dans le cou ), moi je ne sais plus où j'en suis, je revois F dans une semaine pour une soirée d'anniversaire, c'est vraiment cette fille ma priorité et en même temps je n'ai pas envie de faire souffrir ma copine même si je suis perdu.

Arrow Que dois-je faire? Me concentrer sur F ou sur M ? Rolling Eyes

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 12:43      Sujet du message: Un petit avis! Répondre en citant

Hum...
Personnellement, je pense que tu devrais terminer ta relation avec M. euhh?

Si tu la respecte, quitte la. Tu aimes une autre, tu la dragues, vous avez une relation en quelque sorte.

Tu trompes ta copine M! Sans vouloir être rabat joie!! Ange

Tu ne commence pas une tarte aux poires si t'as pas finis celle aux pommes!! (étrange l'image, mais tu as compris le principe) Smile

Termine ta relation avec M, pour entamer une relation saine avec F. Puisque c'est elle ta priorité.

C'est simple, mais faut que t'aies les couilles de quitter M et de lui expliquer le tout.

Si elle n'est pas bête, ça se passera bien.
Si elle part en live...et bien... ça sera plus dur. Mais tu n'oublieras pas F avec les pleurs de M.

Alors, pour ne pas avoir de regrets, fais-le.

C'est aussi simple que ça!! Razz

Après c'est toi qui vois. Je te donne juste un avis de fille.

Ouverte d'esprit certes, mais... Quand même!! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanna



Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 06 Déc 2010, 10:56      Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Oui. Casse avec M pour la faire moins souffrir.

Faut mieux la quitter avant que tu te mets avec F.

Elle va comprendre que F est ta priorité et au moins tu seras honnête Puis faut aussi dire à F que c'est pour elle que tu as quitté ta copine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com