RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

icone drague

Sujet : Besoin d'aide : Comment conquérir son cœur ?

Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aymeric Benard

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 17:24      Sujet du message: Besoin d'aide : Comment conquérir son cœur ? Répondre en citant

Bonjour à vous tous et remercie le créateur de ce forum

Voila mon histoire très compliquée et me voici très embêté et ne sais plus comment faire pour conquérir mon cœur

Voici mon histoire que j'ai vécu en sa présence ou sans :

Tout a commencé dans mon bahut y a 9 mois (novembre 2009) où je l'ai rencontré par hasard.
Au départ nous étions que de simple amis sans relations particulière et au mois de décembre avant de partir en vacances elle m'a donner son adresse msn et j'ai fait d'eux même (à savoir que j'aurai cru qu'on ne se parlerai jamais sur le net ou sinon sans plus). Puis arrive janvier 2010 la nous commencions a établir un lien étroit et commencions a nous parler plus fréquemment dans les couloirs du bahut ainsi que le soir sur le net (moi a l'internat vu que j'étais interne dans mon bahut et de son coté chez elle car elle fut externe) et plus le temps avançait et plus j'avais des sentiments pour elle tout en l'aimant.

A partir d'ici les choses a se complique. Arrive le mois de février pour la St Valentin je me décide de passer a l'acte en déclarant ma flamme. Pas de chance elle m'annonce qu'elle est déjà prise par un de mes copains (erreur de ma part car malgré que j'avais prévenu tout mes copains peu de temps avant. J'en ai oublier un dernier et ce fut celui ci) qu'elle a rencontrer durant la période mi janvier a fin janvier lorsqu'elle et sa classe sont partis en Belgique en tant que classe verte.

Bon j'ai déprimé pendant un bon moment mais cependant je ne voulais pas perdre contact avec elle qu'on continuons a nous parler le soir via fb ou msn ? et arrive le mois d'avril (la les choses se durcissent encore plus) son copain (soit mon copain) la quitte du à la distance de l'année prochaine (a savoir qu'elle sera sur Montpel et lui tjr a Mende). Je me dis chouette c'est l'occaz révé en devenant d'avantage plus docile qu'avant (grosse erreur de ma part depuis le début car à savoir j'ai toujours était sympathique avec elle) et j'ai foncer droit au but mais j'ai fini par vite comprendre de par moi meme tout chose simple sont chose compliqué et la chose compliqué fut sa classe qui préparer quelque chose mal sein et ce fut le cas car le soir quand je lui parlait (à mon amie) sur msn ou fb de choses disons personnelle ou sinon dés chose je lui demander de rester confidentielle, le lendemain ses copains de classe dés qu'ils me voyait venir il répéter les choses que je lui avait dis la veille (a savoir que lorsque je lui parlais le soir. J'étais seul dans ma chambre) . J'ai vite compris qu'en gros sa classe espionner nos conversations le soir (et pour le confirmer je les aient piégé en envoyant un ami a ma place pour parlais avec elle a ma place sans qu'elle s'en rende compte et quand t'as moi je les attendais au prochain tournant et le piège a bien fonctionner) ainsi que notre relation (exemple: pour son anniversaire je lui ai offert des boucles d'oreilles et deux jours après y'a une fille de sa classe qui m'en a fait toute une scène car elle voulais avoir les meme boucles d'oreille). Résultat entre elle et moi quand on se croisaient dans les couloirs du bahut on éviter de ce parler ou de rester ensemble mais continuons à nous parler le soir sur internet malgré certaine divulgations ( je lui avait mis entre temps les points sur les "i" pour lui demander quelque explications de ces divulgations mais elle faisais genre d'ignorer. Mes amis me disaient que c'etait du foutage de gueule) et quand t'a sa classe ils esperais tous que je passe a l'acte direct pour avoir direct son refus afin qu'ils puissent se foute de ma gueule plus facilement.
Finalement j'ai attendu la mi juillet (pourquoi juillet et non avant ? du fait que je voulais plus encore avoir a faire a sa classe et qu'ils arrête de me chambrer dans les couloirs) pour passer a l'acte direct en lui déclarant plus ou moins ma flamme. Au début elle m'a dis oui puis 3 jours après elle m'annonce qu'elle" voulais rester celib depuis qu'elle a couper les ponts avec son mec en avril" et ne voulais pas me décevoir au début. Et aussi a sortie comme argument bidon que c'etait genre" une fille trop complexe et principalement chiante ne savant pas etre bonne en terme relationnel." Croyez moi quand elle m'a dis cela j'ai cru que c'etait complètement mort et croyais d'avance qu'on se parlerai plus etc et j'ai attendu 2 semaines avant de digérer ceci.

Deux semaines après inquiète (à savoir que c'est pas la 1ere fois depuis notre rencontre qu'elle s'est inquiétée pour moi. Pendant la période des divulgation il fut une période où j'arrêtais de lui parlais du jour au lendemain. Pareille quand elle sortais avec mon copain) elle est venu me parlais sur le net en parlant un peu de tout et de rien et comme un con je lui ai demander si elle voulais qu'on reste toujours ami (la grosse erreur) et elle a acceptée. Et quand t'a elle, elle souhaite me revoir un jour (pas avant 2 ans a cause des études et de la distances qui nous séparent) tout en tenant ma promesse (je ne sais pas si je dois considérer comme une seconde chance?).

Après tout ces moments de tensions (le problème avec sa classe, son copain, son 1er refus) je me suis remis en cause en me demandant si je l'aimais toujours où est ce que je pouvais trouver mieux et finalement j'ai toujours des sentiments pour elles et rien que le fait de la perdre ou qu'on se parlent pas le soir me fait la plus grosse peine (a savoir bien sur que je suis pas tout le temps skotché 24h/24 derrière mon pc en attendant qu'elle me réponde ou sinon quand elle est connectée je ne lui réponds pas de suite, j'attend généralement 2 a 3 h de laps de temps avant d'engager la conversation ou sinon l'inverse: elle qui engage la conversation). Et ce qui m'énerve est bien le fait que malgré l'acceptation de rester ami avec elle je me situe maintenant (a l'heure où je vous parle) dans la zone de la friendzone (ami-amant) et j'ai envie de sortir de cette zone d'ami-amant afin de lui faire comprendre que je tiens vraiment a elle et que c'est la seule fille a qui franchement j'ai des réel sentiments pour elle (j'ai deux ans pour changer et une simple journée dans la 2eme année pour lui prouver que je l'aime. Mais j'en suis conscient d'un truc c'est que sur les 2 ans où nous allons pas nous voir elle peux se trouver un petit copain) et ne sais comment faire pour lui faire comprendre ceci et me retrouve désespérer car j'arrive pas a l'abordé correctement .

A cela serait-il possible que quelqu'un m'aide ou me conseille afin que je puisse conquérir son cœur un peu plus facilement

Je vous en serait très reconnaissant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Page 1 sur 1

Sauter vers: