RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Des conseils pour gérer une histoire d’amour au travail

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Drague au travail - Comment séduire et draguer un(e) collègue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TonyChoply



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 0:47      Sujet du message: Des conseils pour gérer une histoire d’amour au travail Répondre en citant

Bonjour,
J’ai eu une aventure avec une collègue l’année dernière à mon boulot et je voulais vous apporter deux ou trois petits conseils condensés :

Arrow Le premier : il faut toujours agir discrètement et n’en parlez à personne. Ne comptez pas sur un, deux ou trois collègues pour être vos confidents, pour vous conseiller et vous complaire. Partez du principe que dans les entreprises, il n’y a que des requins ! Ca parle, ça papote, il y a des rumeurs… certains n’hésitent pas à vous descendre pour mieux régner. C’est vrai, ça fait un peu cliché mais c’est quand même une certaine réalité dans beaucoup d’entreprises. Donc si vous entretenez une relation avec une collègue, motus et bouche cousu !

Arrow Deuxième conseil : pas de traces écrites, pas de mails ! On ne sais jamais, les mails peuvent être consultés, les traces papiers peuvent être trouvées… ou encore si la relation tourne au vinaigre avec votre collègue amante, les traces papiers peuvent se retourner contre vous. Je sais, ça fait encore un peu cliché du style les relations dans les séries américaines mais c’est réellement possible. Je parle en connaissance de cause…

Arrow Troisième conseil : soyez distant avec votre amante devant les autres collègues. Ne la bécotez pas dans un coin de couloir où vous pourriez vous faire griller. Ne déjeunez pas trop souvent avec elle le midi. Ne vous montrez pas trop proche. Tout ceci ne pourrait que faire éveiller des soupçons et des rumeurs.

Arrow Quatrième conseil destiné aux personnes mariés. Bien réfléchir avant de passer à l’acte et de tromper votre femme ! Confused On est au travail une moyenne de 39 heures par semaine. Il est normal parfois de développer de réelle affinité avec une collègue, une complicité qui pourrait aboutir sur une relation. Mais réfléchissez bien avant de passer à l’acte car l’adultère n’est pas une chose toujours facile à vivre, autant pour celui qui trompe que pour celui qui est trompé. Pour celui qui trompe, il y a parfois le poids de la culpabilité et du regret. Est-ce ça en valait vraiment la peine ? Pour celui qui est trompé dans le couple, c’est un effondrement, une crise de confiance. Donc, commencez une relation au travail n’est pas une chose qu’il faut prendre à la légère lorsque vous êtes marié avec des enfants notamment.
N'hésitez pas à me donner vos retours ...
TonyChop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
st-cedric



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 2:36      Sujet du message: Relation amoureuse au travail Répondre en citant

Oui je suis d’accord avec tes conseils et tes critiques.
J’ai un autre point à ajouter sur les conséquences d’une relation au boulot mal gérer. Si la relation est mal gérée, les conséquences peuvent être catastrophiques sur votre vie professionnelle : jalousie, conflit, problèmes divers au sein de l’entreprise, harcèlement… censure

Plein de cas de relations catastrophes sont envisageables, voici quelques exemples de cas concrets :

Arrow La relation avec votre collègue tourne mal et elle vous fait la guerre, elle vous fait une sale réputation, vous met des battons dans les roues etc…

Arrow Ou encore la relation se passe super bien, vous êtes mis au grand jour dans la société et votre relation fait jaser tout le monde ! il y a des jaloux et vous êtes le principal sujet de conversation au café, c’est pas super non plus.

Arrow Vous avez envie d’arrêter la relation avec votre collègue mais comment faire pour ne pas trop la blesser. Faudrait pas qu’elle vous fasse une crise d’hystérie devant les autres collègues ou la direction…

Arrow Ou encore, vous avez envie d’arrêter définitivement la relation avec elle car vous ne la supportez plus. Certes, mais il n’empêche qu’elle sera toujours votre collègue et que vous la reverrez encore tous les jours au boulot.

Donc faites bien gaffe aux emmerdes et conflits que cela peut vous apporter professionnellement !

Moi personnellement, j’ai testé deux fois les relations amoureuses au travail et je ne recommencerai plus. Je ne mélange plus boulot et histoire d’amour, il y a suffisamment d’endroit autre qu’au boulot pour faire des rencontres. euhh?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 14:01      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Drague au travail - Comment séduire et draguer un(e) collègue
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com