RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Rencontre amoureuse : quel pretexte invoquer pour se revoir

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico



Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 16:54      Sujet du message: Rencontre amoureuse : quel pretexte invoquer pour se revoir Répondre en citant

Je voudrais savoir une foule de choses qui m'échappent Exclamation

A chaque fois que j'ai un RDV avec une nana, je ne sais jamais ce que je vais devoir invoquer pour la revoir après...
Déjà quand je rencontre quelqu'un c'est pas évident de tenir la conversation, de pratique le body langage, d'être leader, de se montrer "mâle alpha" comme on l'entend dire... Alors de là a trouver LE truc pour se revoir sans avoir l'air en demande...il y a des trucs qui m'échappent.

En fait il me faudrait des exemples qui en soient de bons.
La dernière fois que j'ai eu un rdv, on est allés faire un billard avec la demoiselle: c'était super, elle avait l'air bien avec moi, même si je sais qu'à ce jour c'est avec un autre qu'elle sort Rolling Eyes

Je lui ai dit "oui on se reverra t'inquiètes, à charge de revanche pour la partie de billard!".

Je crois qu'elle ne doit pas être très impatiente de me revoir en fait Crying or Very sad

Allez donnez moi des exemples Exclamation Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien



Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 17:06      Sujet du message: Quel pretexte invoquer pour se revoir ? Répondre en citant

Ben mon bon vieux Nico, tu parais dépité! Laughing

Il y en a des tas, de choses que tu peux invoquer pour revoir la nana... Mais attention que ce ne soit pas que la connaissance toute fraiche que tu t'es faite il y a 5min.. Je veux dire par là qu' à mon sens et si c'est pas un plan cul, il y a une possibilité infinie pour revoir une nana qui t'a plu.

Le courant est bien passé entre vous mais tu ne sais pas si tu vas la revoir Question
Ben déjà, et à moins qu'elle ne pense qu'être ami avec toi, si elle veut te revoir c'est bon signe Very Happy
Une fois , même deux, j'ai fait la rencontre de nanas à qui je n'ai pas plus, ou plutôt disons des nanas qui ne voulaient que de l'amitié avec moi.
C'est pas terrible, mais j'ai toujours réussi à avoir une deuxième chance de la revoir à défaut de closer avec elle.

Il faut surtout te dire que ce n'est pas parce que tu la rencontre que la fille en question est open et que tu l'as charmée.
Bon nombre d'entre elles si elles sont un peu trop déçues de toi, vont te dire "ok pour se revoir, mais en tant qu'ami ok?".... Et là toi tu fonds car celle là tu l'aurais bien mise dans ton lit. mais non ce ne sera qu'au mieux une amie...

Moi j'invoque pas mal de choses, il suffit d'avoir de l'imagination:

Arrow Se revoir pour aller faire un billard/un bowling.
Arrow Se revoir pour aller boire un verre et discuter à la terrasse d'un bon bar.
Arrow Se revoir pour aller en boite.
Arrow Se revoir pour aller se balader en bord de Seine/chemins sympas/foret.
Arrow Se revoir si elle a la même passion que toi, donc à partager.
Arrow Se revoir pour du cul si éventuellement elle est très attirée par toi et que tu l'as déjà embrasser.


Après c'est a toi d'y penser , ou d'improviser Exclamation Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com