RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment draguer par sms après avoir rencontré une fille ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico



Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 02 Sep 2010, 17:01      Sujet du message: Comment draguer par sms après avoir rencontré une fille ? Répondre en citant

Alors voilà, je me pose la question qui suit la rencontre avec une nana sur internet, dans la rue, dans les transports etc.
Une fois accrochée je me pose toujours cette éternelle question : à quel rythme faut il envoyer des sms ?

Certains me disent qu'il faut répondre une fois sur 2... Un sms sur 2 reçu ? Non mais là c'est sûr qu'elle va me prendre pour le fainéant de base incapable de rédiger un sms ou de répondre quand on lui envoi quelques chose, ça va trainer et je vais recevoir un sms du genre "ouh ouh? Tu es là", ou encore des trucs du genre "bon ben si tu réponds pas , salut".

Non moi je suis plus du genre à répondre du tac au tac, répondre tout de suite ou peu de temps après , que ca ne soit pas un monologue... Je pense que si on répond vite, du moins pas dans la minute non plus, on créé un dialogue. Very Happy

Alors que certaines ne vont pas apprécier des messages les uns sur les autres, d'autres vont avoir besoin de nouvelles le plus souvent possible, vont vouloir avancer dans la relation naissante, et l'échange de sms . Razz

Je crois dur comme fer que le sms est un super moyen de communication, mais voilà je ne sais pas comment vous faites pour arriver à sonder les besoins en communication de votre cible Exclamation

Dites-moi, donnez-moi vos tuyaux !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 02 Sep 2010, 17:12      Sujet du message: Comment draguer apres avoir rencontré une femme Répondre en citant

Salut Exclamation

Alors là moi en ce qui me concerne je ne suis pas trop d'accord avec toi : déjà envoyer des sms c'est tes perso, ce qui veut dire qu'à mon sens on envoi des sms à une personne que l'on ne connait pas encore très bien mais que l'on drague... Comment dire, il n'y a pas de règles précises Mr. Green

Moi je suis plutôt du genre : j'envoie un sms pour prendre la température et au passage voir si le numéro est le bon. Ben oui, car une fois je rencontre une nana très bien dans le bus, on discute etc, et j'arrive à avoir son numéro! Razz .

Le souci , c'est que quand j'ai envoyé un sms après pour lui dire un truc du genre : "je suis ravi d'avoir fait ta connaissance"... la réponse fut : "?? Il ne doit pas s'agir de moi, vous vous trompez de numéro je crois" Evil or Very Mad .
Là, je n'étais pas content du tout! Elle m'avait filé un numéro bidon Exclamation

Donc pour moi, voilà comment je fais : une fois le numéro closé, j'envoie juste un petit message juste après genre "merci, le beau gosse à qui tu viens de donner le numéro a les chevilles qui enflent" Very Happy .

Déjà c'est decontract' comme truc et ca permet de voir si dans les 5 min le numéro n'est pas bidon.

Sur le rythme des messages, moi je te conseillerais de répondre quelques minutes après la réception pour commencer à échanger, et répondre à tous le sms sinon le premier contact va se délayer et elle pourrait même tomber sur un autre qui lui, sera bien plus entreprenant Exclamation
_________________
"Qui ne tente rien , n'a rien !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ranflanflan



Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 09 Oct 2010, 20:20      Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'suis une femme et c'est mignon de recevoir des sms - mais pas trop...

un sms par jour c'est assez pour moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alpha7



Inscrit le: 19 Mai 2012
Messages: 1
Localisation: ouagadougou

MessagePosté le: 19 Mai 2012, 23:05      Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu n'aime pas beaucoup des sms? MERCI
_________________
il de l'esperance losque la vie continue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com