RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Grosse déception à la rencontre, et que faire ! ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Plan foireux de rencontres et de drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 08 Sep 2010, 17:36      Sujet du message: Grosse déception à la rencontre, et que faire ! ? Répondre en citant

Bonjour les gens Exclamation

Voilà j'ai une petite anecdote, bien triste, et pour laquelle j'aimerais bien que vous me donniez votre avis!

Le 4 aout dernier, je rencontre une nana sur le net, plus precisement sur un site communautaire. C'etait quand même pas mal, elle paraissait etre tres bien, tres intelligente, simple etc.
Mais voilà, elle habitait à l'autre bout de la france. Je me suis dit "c'est foutu, ça ne sert à rien elle habite trop loin".
Puis au fur et à mesure de notre discussion j'ai appris qu'elle faisait sa rentrée universitaire pas tres loin de chez moi, donc que l'on pourrait se voi Une rose !.

Il y a 2 jours de cela, apres moult sms et coups de téléphone durant lesquels on a fait connaissance, on arrive à se dire que l'on est pas loin de l'autre, et aller hop on va se voir Razz

On se donne rdv tout proche de chez elle, un soir. Elle m'attend pas bien loin: lorsque je vois sa silhouette debarquer dans l'ombre et me dire "salut!".
Là, mon sang n'a fait qu'un tour... Surprised
Elle etait bien loin de la silhouette que j'imaginais, et des photos qu'elle m'avait envoyé. Elle me semblait faire 20 kg de plus Exclamation Exclamation

Mais que faire? J'etais là, on avait discuté des heures et des heures, on avait appris à se connaitre, je m'imaginais mal partir en courant Shocked Exclamation

Je l'ai suivie, on a bu un verre chez elle, mais je la mattais discretement: olala, je me suis senti floué, comme si elle m'avait menti.

J'etais tres gené, que faire..... Puis je ne sais pas pourquoi, peut etre que je savais arriver en terrain conquis, je l'ai embrassée. euhh?
Elle a un tres joli visage, de magnifique yeux verts mais ça ne fait pas tout.
En bonne coquine elle a proposé que l'on parte et que l'on aille finir la nuit chez moi, ce qui s'est produit...
Moi aussi j'avais tres envie d'avoir enfin qqun avec qui dormir, et le reste aussi censure

Arrow J'ai l'impression que je me suis fait avoir à mon propre piège, que j'ai trop avancé et que maintenant je suis bien embété avec cette histoire.


S'il vous est arrivéce genre de trucs dites le moi, et pourquoi /comment faire apres!!
_________________
"Qui ne tente rien , n'a rien !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien



Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 08 Sep 2010, 17:54      Sujet du message: Reponse a Aurelien Répondre en citant

Salut mec.. beau gosse

J'ai bien lu ton texte et j'en pense que tu es trop gentil ou tu t'es fait dépasser par les évènements...

Tu dis que tu as été déçu, ca c'est sur que tu ne peux pas toujours être dans le haut de la vague.
Je vois bien que tu as été très déçu car au fond de toi tu misais beaucoup sur cette relation. Tu pensais que ladite fille était comme sur les photos, qu'elle n'était pas su grosse...

Moi aussi, ce genre de chose est arrivée. Je ne sais pas trop comment te conseiller dans la mesure où vous "sortez ensemble" maintenant. Si tu l'as embrassée, c'est que quelque part tu ne la trouves pas si laide que ça.
Comme tu as mis "beaux yeux verts et beau visage", ce que sous entend dans ton esprit que si cette fille perdait 20 kg elle serait à ton gout .

Là en fait tu es rentré dans cette relation parce que tu y croyais beaucoup. Et apparemment tu as besoin de tendresse, de sexe et de ne plus être seul au moins un peu.

Moi je te conseillerais de ne pas trop prendre cette relation à cœur, ne pas trop t'attacher et de laisser filer comme ça, si ca peut faire que tu ne passes plus tes weekends seul.

Idem pour la miss, qu'elle ne s'accroche pas, donc par de cadeaux, ni de grands mots ni quoi que ce soit qui lui fasse penser qu'elle te plait.
Gardes cette relation sous le coude uniquement pour le sexe... c'est pas si mal en attendant une autre qui te plaise vraiment... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentin
Invité





MessagePosté le: 11 Avr 2012, 16:17      Sujet du message: Répondre en citant

Les déceptions sont courantes mais rien ne t'empêche de rester ami avec elle simplement si tu apprécies la personne. En plus, elle fera certainement la connaissance d'autres filles à la fac qui pourront te plaire Smile.
Revenir en haut de page
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:22      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Plan foireux de rencontres et de drague sur internet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com