RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Exemple d'annonce fun et rigolote pour sites de rencontres

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Markvendetta



Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 17 Déc 2010, 20:44      Sujet du message: Exemple d'annonce fun et rigolote pour sites de rencontres Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes !!

Je vous présente une annonce que j'ai récemment écrite et publiée sur un site de rencontre.
Je me suis inspiré des articles que j'ai pu lire sur ce forum.

"Je recherche une princesse qui sera combler mon cœur. Peut-être pourrions-nous nous promener, soleil couchant, main dans la main, au bord d’un lac naturel, entouré de verdure et de papillons…"

J'DECONNE (à moitié Very Happy) !!!!

Romantique oui, mais pas niaisé non plus Smile Je suis quelqu'un de sociable, aimant rire des blagues pourries (question d'originalité darling) doté d'un sens de l'humour amovible à 360° Very Happy
Bon, bien sûr je ne m'inspire pas du film (Rire et châtiment). Je sais très bien être sérieux, plus particulièrement quand il s'agit de choses qui viennent du coeur Smile

Alors, si comme moi !! Tu aimes traîner le matin sous la couette quand il fait froid !!
Si comme moi !! T'aimes les balades romantiques, les mots doux, les mots d'amours !!
Alors si ça te parle, n'hésites plus !! Fais le !!
-*Fais le quoi ?!*
-Ecris moi maintenant !! Smile


Bon, soit il aurait très certainement pu être mieux écrit. Mais n'étant pas littéraire, vous voyez quoi ^^
J'attends donc avec impatience vos conseils, vos critiques ou autres (évitez les insultes par contre Very Happy).

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosko



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Déc 2010, 1:20      Sujet du message: Critique de ton annonce de rencontre Répondre en citant

Arrow Je trouve ton annonce pas super. Crying or Very sad

Quand tu écris : "aimant rire des blagues pourries (question d'originalité darling)" -> Je trouve que ça fait un peu clown. Les femmes aiment bien les hommes funs mais pas les clown. Et puis le "Darling", ça fait un peu.. euh comment dire, ça fait nul en fait.

"doté d'un sens de l'humour amovible à 360°" -> encore une fois, ça donne l'impression que tu es un clown.

"je ne m'inspire pas du film (Rire et châtiment)" -> perso je ne connais pas ce film, je suis sûr qu'une nana sur deux n'a pas vu ce film donc ça ne leur parlent pas du tout ta référence.

La fin est bien sauf le "-*Fais le quoi ?!* " -> Tu insistes trop je pense. Les nanas n'aiment pas les mecs qui insistent.

Aussi, de manière générale, je trouve que ça tourne trop autour du romantisme. Les mecs qui s'affichent soit-disant en Romantique, il y en des tas sur internet. Ca risque de pas passer si tu en parle trop.

Arrow J'espère que tu ne seras pas trop déçu de mes critiques. Ange
Bon courage et n'hésites pas à exposer d'autre genre d'annonce que je te donne mon avis. Après, je peux me tromper aussi... clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Markvendetta



Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Déc 2010, 9:04      Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Merci de ta réponse Smile

Donc j'ai essayé d'adapter l'annonce en tenant compte des suggestions que tu as faites. J'en suis arrivé à la simple et bonne conclusion que j'ai dû tout refaire lol.
J'avoue que relue à tête reposée, c'est pas ça ^^ Donc, j'ai mis en ligne une description simple, avec mes attentes:

Quelqu'un de sociable, de tendre, aimant rire et doté d'un sens de l'humour amovible à toutes les situations ^^
Je cherche une personne avec qui passer de bons moments, et pourquoi pas plus si l'affinité est présente Smile

Alors si ça te parle, écris moi :p


Bon, tout ce que j'espère c'est que les lectrices n'auront pas le sentiment que je cherche UNIQUEMENT un plan cul.

PS: Rire est châtiment, avec José Garciaaaaaa !!!! Razz
_________________
I want you...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luprincebiscuit



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 7

MessagePosté le: 10 Mar 2014, 0:08      Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux mais cela devient du coup plutôt transparent Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com