RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Drague au travail de mes collègues caissières en supermarché

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Drague au travail - Comment séduire et draguer un(e) collègue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carioso-boy



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 13:35      Sujet du message: Drague au travail de mes collègues caissières en supermarché Répondre en citant

Salut à tous les dragueurs ! Cool

Moi au travail, je suis un immortel dragueur, j’attaque tout ce qui bouge mais toujours avec discrétion quand même car je n’ai pas non plus envie de m’afficher à mon job. En fait, je travaille dans un grand hypermarché, je m’occupe notamment des stocks alimentaires, je fais du rangement en rayon, de la réception de marchandises...

Ma technique de drague au boulot c’est que dès que j’ai un temps de repos, j’essaye de draguer une caissière en pause avec moi. Leur vestiaire n’est pas loin du notre et je me renseigne sur leurs moments de pauses qu’elles ont chacune. Il y a un tableau où l’on peut trouver les jours travaillés, les horaires de taf etc… je suis un vrai détective ! Very Happy

J’essaye également de savoir si la nana est mariée, s’il elle à un petit copain. Lorsque vous draguer au boulot, mon conseil est de bien se renseigner avant d’attaquer. Le renseignement peut notamment se faire de manière indirect dans une conversation. Par exemple si je discute avec une collègue caissière durant une pause, je lui demande comme si de rien n’était ce qu’elle a fait ce week-end. Si elle répond par exemple : « ba avec mon copain, on a été au cinéma… », et bien vous êtes vite fixé sur son célibat !
Il n’est souvent pas utile de lui demander clairement si elle a quelqu’un ou pas. Avec une bonne discussion et quelques questions clés, cela suffit amplement pour se renseigner si elle à un mec ou pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blueskyggs



Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Aoû 2009, 3:00      Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est une bonne info pour les autres visiteurs

calcul courtier taux simulation credit immobilier de france pret
Unesimulation credit immobiler de France a faire un pret.calcul courtier taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation pret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurencetac



Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Fév 2011, 16:50      Sujet du message: reportage M6 - drague sur le lieu de travail Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appelle Laurence et je suis journaliste.
Nous préparons actuellement un reportage sur l'amour et le sexe au travail et je suis à la recherche d'une personne qui aime séduire sur son lieu de travail. Je viens de voir votre post et j'aimerais beaucoup discuter avec vous. Sachez que cela est totalement informel et que ça n'engage à rien du tout.

Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Laurence
01 41 04 52 93
lgeai (arobase) tac-presse.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Drague au travail - Comment séduire et draguer un(e) collègue
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com