RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Qu'est ce qu'une femme aime (ou non) chez un homme ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maurice44



Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Déc 2010, 12:31      Sujet du message: Qu'est ce qu'une femme aime (ou non) chez un homme ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de lire des sujets intéressants sur des forums féminins. Je trouve pas mal de contradictions au sujet de ce qu'elles aiment ou non, de ce qu'elles préfèrent chez les hommes.

J'aimerais avoir votre avis.

Selon vous, qu'est ce que les femmes préfèrent par ordre de préférence ??

L'humour, le physique, l'argent, le statut social, les mecs charismatiques...

Quel est votre avis là dessus ?

Qu'est-ce qui attire les femmes ? Qu'est-ce qu'elles aiment ?
Et au contraire, qu'est ce qui les repoussent ?

Je précise que j'ai 19 ans et que je n'ai pas trop d'expérience. C'est pourquoi je me renseigne...

_________________
De l'aide Please...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouri



Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 13:18      Sujet du message: Les femmes aiment l'argent Répondre en citant

La femme aime l'argent de l'homme.

Retiens bien cela ! beau gosse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloducinqneuf



Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Sep 2011, 9:29      Sujet du message: Re: Les femmes aiment l'argent Répondre en citant

nouri a écrit:
La femme aime l'argent de l'homme.

Retiens bien cela ! beau gosse


Elle n'aime pas l'argent de l'homme, elle aime que l'homme lui offre des choses, c'est différent Very Happy
Moi je pense que c'est avant tout une question de caractère, d'humour, et de sympahie, après seulement vient le physique, enfin, faut pas être trop moche quand même Shocked
Mais un mec avec un physique moyen peut faire craquer une très jolie fille si il réussit à la faire rire... Mais Attention à ne pas devenir le bon copain !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com