RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment draguer une femme plus agée, une cougar ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pataplouf



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 23 Déc 2010, 20:00      Sujet du message: Comment draguer une femme plus agée, une cougar ? Répondre en citant

Salut à tous, beau gosse

Je lance un post pour avoir vos retours d'expérience sur les femmes plus agées, qu'on appellent couramment Cougar.

Arrow Je me demandais comment il faut draguer une femme plus agée ?

Pour ma part, j'ai 32 ans, 1 enfant et je dois avouer que je rencontre pas mal de femmes de 40 ans encore bien conservées. Certaines sont encore des canons et bien plus facile à draguer que lorsqu'elles avaient 30 ans.

Depuis mon divorce de l'année dernière, je suis sorti avec une cougar vraiment mignonne, le portrait craché de Sharon Stone. Ça a duré 6 mois.
Pour la séduire, j'ai utilisé ma passion pour le Sport. Elle s'est mise au tennis et j'en fait depuis 8 ans. Du coup, on s'est fait des petites parties, je l'ai entrainé, on a bien rigolé, on a fait des footings ensemble et petit à petit j'ai fini par lui plaire.
Je n'ai vraiment rien fait de spécial pour la draguer, cela s'est fait naturellement. Malheureusement au bout de 6 mois, elle a muté professionnellement et avec la distance notre relation n'a pas tenue.

Bref, j'aimerais de conseils de votre part, avoir des techniques pour draguer les femmes plus agées, le cougar. Question Question

Si vous avez des idées, je suis preneur...

Avec mes 32 ans et mon gosse, je suis sur ce marché-là maintenant ! Certaines de ces femmes cougars ne me laissent pas indifférentes. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com