RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Conseils de drague naturel : improviser lors du speed-dating

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Le speed-dating - Comment draguer en quelques minutes ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabricio



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: Paris 16

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 13:42      Sujet du message: Conseils de drague naturel : improviser lors du speed-dating Répondre en citant

L’autre fois j’ai vu un reportage sur le speed-dating, c’était hilarant. Razz

Il y avait un vieux qui ne faisait que parler, parler, parler sans écouter les nanas qu’il avait en face de lui. Cerise sur le gâteau à la fin du dating, il sortait un énorme appareil photo de son gros sac et il disait aux femmes : « Puis-je vous prendre en photo SVP ? » C’était un taré le mec !! il disait également aux nanas : « Je n’ai pas d’argent pour vous entretenir si vous avez derrière la tête ce sentiment ».

Bref, c’était une petite anecdote rigolote pour ceux qui n’ont pas vu le reportage…

Revenons à nos moutons, pour ma part j’ai déjà fait 3 speed-dating en région parisienne et je vous conseille en premier lieu de bien contrôler les prix car parfois c’est assez cher.

Par ailleurs, je vous conseille d’y aller à l’improviste ! y’en a plein qui disent : « oui il faut bien se préparer, préparer son discours, ses réponses, ses phrases… ». Moi et bien je faisais tout l’inverse et ça marchait, que de l’improvisation à 100% avec un brin d’humour !

Je trouve que le problème en se préparant trop et en formatant son discours, c’est que devant la nana cela ne fait pas très naturel. Rolling Eyes La conversation tourne un peu au questionnaire et cela tue un peu le jeu de séduction. « T’habites ou ? » , « Tu fais quoi dans la vie ? » etc… c’est toujours la même chose.
Je préfère en dire un minimum sur moi dans un premier temps et laisser parler la nana pour être à son écoute et lorsqu’elle me questionne, j’improvise totalement.
C’est pour moi la meilleur façon d’être naturel mais je conçois que pour d’autre, il faille se préparer au mieux. Chacun sa sensibilité… J’ai un collègue qui a fait des speed-dating et qui a préparé sur Excel toute une série de questions ! le taré celui-la aussi…

Si vous êtes un peu timide et sans reparti, vous pouvez à la rigueur préparer trois ou quatre réponses toutes faites mais gardez toujours une part de spontanéité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gent-celib



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 17:48      Sujet du message: Drague en soirée speed-dating Répondre en citant

Arrow Oui j'ai vu aussi le reportage sur le speed-dating avec le vieux pervers ! Tous les ans, il nous le resorte le documentaire. Smile

Bref, il y a une époque où je fréquentais pas mal les soirées speed-dating et je confirme : le mieux c'est d'improviser Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucie75



Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 12:49      Sujet du message: speed dating Répondre en citant

Hello!! beau gosse

J'ai moi meme essayé les speed dating et honnetement je ne m'attendais pas a passer une soirée aussi agréable !!!
Pour la petite histoire, je n'ai pas rencontré l'amour de ma vie certes mais la soirée était tres cool, et j suis repartie heureuse quand meme !!
J'ai une amie qui a essayé dans quelques agences de speed dating et apparament ca dépend vraiment de l'agence par laquelle tu passe...

Je pense avoir eu de la chance, j'étais passé par une agence sur paris (qui s'appelle Select Perfect pou ceux que ca interesse) et franchement c'était sympa, y'avait une salle rien que pour nous, une conso offerte, et du beau monde hihi !!

Enfin voila, la morale de mon histoire c'est de ne pas se fier aux apparances car je ne voyais pas focemment les speed dating d'un bon oeil et maintenant j'ai completement changé d'avis !!

Pour ceux qui veulent je vous file l'adresse de cette agence de speed dating : www.selectperfect.com

Bon courage a vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrienne2415
Invité





MessagePosté le: 04 Mai 2011, 15:06      Sujet du message: Répondre en citant

si le speed dating c'était pas ton truc qu'est ce qui t'as poussé à y aller la première fois?? Moi personnellement je suis assez réticente à ce genre de rencontre, je trouve que ca fait pas assez naturel justement, je préfère aller en soirée et me faire draguer par la danse par exemple avec les échanges de regards et tout.. enfin ce n'est qu'un avis évidemment =)
Revenir en haut de page
patrickmi
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2013, 8:04      Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais eu recours au speed dating, mais un pote a eu du succès avec Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Le speed-dating - Comment draguer en quelques minutes ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com