RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Faire le gros lourd lors d’une rencontre internet décevante

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Plan foireux de rencontres et de drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rosko



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 16:10      Sujet du message: Faire le gros lourd lors d’une rencontre internet décevante Répondre en citant

Cela va paraître un peu méchant et goujat pour ces dames mais j’ai trouvé une solution efficace pour gérer les plans foireux de rencontres sur internet. Laughing

C’est tout simple, si la nana en face ne me plait pas, je fais le gros lourd et je sors des blagues à deux balles cinquante. On peut penser qu’il faut être un peu fou et que c’est un manque de respect pour faire ça lors d’une rencontre mais franchement vu les spécimens que j’ai parfois rencontré, je trouve cela légitime (personne avec 15 kg de plus que sur la photo, nana chelou…).

Et puis j’ai déjà rencontré des bombes qui m’ont bien filtré et esquivé en faisant leur belle donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrai esquiver de nana de manière débile. C’est plutôt rigolo en plus avec du recul... Alors que certaine ne vous donne plus de nouvelles du jour au lendemain sans explication, moi mon truc c’est de faire le gogolito pour faire fuir la nana ! Pas besoin d’imposer une loi du silence ou d'être méchant.

Un jour si la nana ne me plait vraiment pas et est un peu conne et autaine, il faudrait que j’essaye un truc : peter et roter !!! Razz le tue l’amour par excellence, qu’en pensez-vous ? ? Auriez-vous le culot de faire ça pour clôturer au plus vite un rendez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 17:26      Sujet du message: Pas besoin de vouloir abandonner une rencontre pour ça. Répondre en citant

HA ha ha ha!!
Very Happy
Je suis fan!! Bravo
Je n'y avais pas pensé comme technique!! Même pour une fille ça peut être sympa!! Smile
Une nana qui te sort un "HELLO" en rotant juste après son verre d'Orangina ça devrait faire fuir plus d'un mec!! Razz

C'est une bonne technique, mais seulement si tu ne tiens pas à ta réputation. Parce que les filles, 1: ça a beaucoup de copines (pour la plupart) qui elles aussi ont beaucoup d'amies, qui.... Tu vois le tableau?
Et 2: les filles sont des commères!! Donc un bon nombre de filles risque d'être au courant du fait que t'es un gros lourd dingue!! Même des filles super jolies susceptibles de te plaire...

Bon après.... Il y a des circonstances atténuantes...

Mais le coup du rot, je suis fan!! Smile

Sinon, étant une fille, je préfèrerai que l'on me dise franchement: "Désolée tu ne me plais pas."
C'est simple, clair, net et sans bavure. Même pas insultant.

Si la nana dit que t'es un connard, c'est que c'est une pisseuse et ça te conforte dans ton choix!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien



Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 08 Sep 2010, 17:43      Sujet du message: Plans foireux Répondre en citant

Moi sur ce coup je suis assez d'accord avec Aquarius!

Ben oui mais sortir des vannes à 20 centimes, c'est bien gentil mais ton ego en prend un coup. Moi personnellement, je n'arrive pas à passer pour un lourd , même si la nana ne me plait pas. Je fais "autrement".

Imagine que tu rencontres quelqu'un, tu l'emmènes à la terrasse d'un café et là tu découvres que ce n'est pas du tout la personne escomptée..
Bon ca peut arriver, mais tu t'imagines faire le gros lourd dans le but unique de passer pour un idiot Question
Moi je ne m'imagines pas du tout et si j'étais toi je ferais autrement. Non seulement c'est trop simple mais à chaque fois tu vas te descendre dans le but de la dégouter..

Et si ça ne marchait pas, tu ferais comment Question

Moi je pense plutôt qu'il faut rester soi même.

Si tu es toi même et que dans ton discours tu peux lui faire comprendre qu'elle n'est pas à ton gout en restant gentleman, c'est tout à ton honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Plan foireux de rencontres et de drague sur internet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com