RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Sentiment pour une amie proche - Comment faire ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inconnu connu



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Mar 2011, 21:36      Sujet du message: Sentiment pour une amie proche - Comment faire ? Répondre en citant

Voila j'ai 18ans et a mon lycée il y a la cousine d'un pote.
Jai des sentiments pour elle mais le hic c'est que mes deux meilleurs potes aussi en ont même s'il me le dise pas, je le vois bien.

Donc je reste le plus naturel possible dans nos soirée je déconne... j'essaye bien évidemment de me mettre a coté d'elle sans en faire de trop. Je la taquine, rigole d'elle quand elle dit un bourre...

Mais évidemment quand faut regarder un film mes potes aussi essaye de se mettre a coté et devienne tactile du genre calin, même si elle en fait pas en échange.

Voila je ne sais pas comment me démarquer du groupe pour qu'elle prête attention a moi, sachant que je suis le plus jeune de mes potes que je n'ai pas mon permis même si j'ai bientôt fait toute mes heures de conduite.

Donc a vous de m'aider, je lui parle très peu sur facebook sms... de peur de l'ennuyer, je préféré lui parler en soirée récrée... et je ne suis pas tactile avec et que mes deux meilleurs potes on des sentiments aussi Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliend



Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 08 Avr 2011, 15:05      Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple pour te démarquer du groupe et pour qu'elle te voit toi, c'est de trouver une occasion de faire quelque chose avec elle: invite la prendre un café, ou faire quelque chose que tu sais qu'elle aime (je t'aurais bien dit la patinoire mais la saison est un peu passée)
Faites un truc ensemble et fais lui passer un super moment en ta compagnie. En te voyant dans un autre cadre que celui d'un cercle de potes qui pourraient te faire de l'ombre, elle te vera sous un autre jour.
Ensuite, arrête de te comparer à tes potes: tu es différent, un point c'est tout, accepte toi comme tu es, sans complexer car tu as des atouts qu'ils n'ont pas et ils ont des atouts que tu n'as pas: c'est comme ça, c'est la vie et c'est pareil pour tout le monde.
Le plus important c'est que tu es unique et qu'en lui faisant passer des moments uniques, elle aimera ta compagnie.
Enfin, la dernière chose c'est de ne pas être trop disponible. Il faut justement qu'elle aie envie de te voir, qu'elle vienne te chercher car elle sait qu'avec toi elle s'amuse et que c'est du bon temps garanti.
Donc si vous passez du bon temps, et que c'est la fin de la soirée, dis lui en revoir en la laissant sur sa fin. Elle aura surement autant envie que cela dure plus longtemps mais ça la laissera en redemander pour la suite (elle risque meme de te relancer pour que vous vous revoyez).
Enfin soi toi-meme et accepte toi, tel que tu es: tu dois d'abord te plaire à toi meme pour pouvoir plaire aux autres, t'aimer toi meme pour qu'on puisse t'aimer. Si tu t'acceptes comme tu es et que est objectif est honnète sur toi meme et avec toi meme, les gens sentiront que tu es bien dans tes basques et quelque chose se dégagera de toi. Crois moi, ce genre de chose fait la différence, en plus de te rendre la vie bien plus douce.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com