RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Trois rendez-vous galant dans la même journée grâce au web

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Vos expériences positives de rencontres via internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoySesamplay



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: NANCY

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 17:05      Sujet du message: Trois rendez-vous galant dans la même journée grâce au web Répondre en citant

Mon plus beau succès grâce à internet a été de réussir à fixer trois rendez-vous dans la même journée Laughing , c’était un samedi précisément.

La première date avait eu lieu vers 11h, puis j’ai posé le second rendez-vous à 15h et l’autre était le soir à 22h. Et en plus, c’était toujours juste à coté de chez moi !

J’ai des amis qui surfent sur les sites de rencontres, qui font des rencontres comme moi mais aucun n’a encore réussi à poser trois rendez-vous galants dans la même journée ! Ca demande une bonne synchronisation quand même et une certaine réussite.

Pour la petite histoire, les trois rendez-vous se sont passés nickels cependant il y en avait une qui ne parlait pas trop, une vrai carpe ! Donc le lendemain, j’ai décidé de ne garder contact qu’avec deux de mes dates. Et au final, j’ai flirté avec une des nanas dès le mardi suivant. En fait, j’ai flirté avec elle car c’est elle qui a été la plus réceptive et avenante mais l’autre me plaisait bien aussi, si ce n’est plus. Etant donné que je ne suis pas du genre à sortir avec plusieurs nanas à la fois, j’ai prévenu l’autre quand même par politesse. Je suis sur que si je voulais, j’aurais pu sortir avec les deux nanas en même temps dans la semaine mais ce n’est pas du tout ma came.

Dans le fond, je pense que je suis un mec trop gentil en faite. Embarassed
Malgré que certaines nanas m’aient larguées comme une vieille chaussette, malgré que je me suis fait briser le cœur plusieurs fois par le passé, je n’arrive pas à reproduire ce comportement à mon tour sur des femmes. Autrement dit, je n’arrive pas à être un salaud. Je me demande comment font certains mecs pour avoir des vies amoureuses en parallèle.

On trouve parfois des conseils pour gérer plusieurs relations en parallèle, pour pouvoir satisfaire toutes ses relations en même temps mais j’aimerais connaître la recette pour pouvoir supporter psychologiquement le fait d’avoir deux vies en parallèle.

Ca doit pas être facile de se retrouver, d’être complice, de sourire à sa copine alors que la veille on était avec une autre Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien



Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 18:48      Sujet du message: Rendez vous galants: reponses Répondre en citant

Salut!

Arrow Alors moi je peux te dire que je suis un chacal.. ou plutôt un semi chacal. Razz

Je comprends ce que tu veux dire par là, mais je dirais juste une chose, ne sois pas trop philosophique avec les femmes. Si tu peux en avoir plusieurs en même temps pourquoi t'en priver? C'est tellement rare et tellement plus souvent que tu vas être célibataire et où tu vas t'endormir sur la béquille, que tu vas être seule et déprime Ange

J'ai toujours en tête l'exemple de quand j'étais étudiant en BTS. J'avais ma copine de l'époque que je voyais le weekend , et une autre du lycée que je voyais le mercredi. Là c'était top: à 20 ans j'avais la pêche, j'avais 2 nanas et là tu te sens le roi quelque part amour

Sinon ca a duré 2 ans comme ca, 2 ans de quasi "double vie".
Après je l'ai revue de temps a autre cette "amie de lycée" et ca a continué alors que j'étais célibataire.

Là par exemple en ce moment je suis inscrit sur meetic et je traine au taquet sur des sites de chat': ben j'ai pas fait mieux que toi parce que toi avec 3 RDV la même journée: Bravo .
Mais la semaine dernière en 6 jours , j'en ai rencontré 4.

Le truc , enfin je crois, c'est qu'il ne faut pas faire le chacal avec les femmes, mais saisir les opportunités si tu en as. C'est pas du tout la même chose.

Bon pour la petite histoire malgré tout sur les 4 que j'ai rencontré, les 4 plans ont foiré. Et a chaque fois pour une raison différente....

Voilà quoi. Mais fais comme moi ne perds pas espoir, et surtout, gratte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Vos expériences positives de rencontres via internet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com