RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Cherche conseils pour créer mon annonce de rencontre

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erick



Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Nov 2011, 10:04      Sujet du message: Cherche conseils pour créer mon annonce de rencontre Répondre en citant

Bonjour,

je suis un homme de 38 ans, n'arrivant pas a trouver mon âme sœur je compte me réinscrire sur un site de rencontre.
En connaissez-vous un de sérieux (gratuit ou pas) ?
Je suis incontinent et mon intention est de l’écrire dans mon annonce, mais j'ai pas envie que ça fasse fuir, le hic est que je ne sais pas comment ? pourtant je cherche...
Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie d'avance pour toute les réponses que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JohnR



Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Nov 2011, 18:48      Sujet du message: Répondre en citant

Salut erick,

Déjà si je peux te donner un conseil c'est de ne pas te limiter à un seul site et aussi d'être patient. Ensuite avoir une fiche bien remplie et qui donne envie aide beaucoup. Et surtout des photos de bonne qualité.


Dernière édition par JohnR le 11 Déc 2011, 23:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erick



Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 5:42      Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

comment puis-je dire dans mon annonce que je suis incontinent (je porte des changes complets)
je ne sais plus comment faire...

Dés que la personne l'apprend après plusieurs discussions sur le chat, elle coupe tout contact après.
Même après une rencontre en réel, j'aimerais annoncé la couleur dés le début.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JohnR



Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Nov 2011, 18:44      Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'imagine que c'est pas facile. Mais en même temps quand on aime quelqu'un c'est aussi pour ses défauts, ou du moins on apprend à faire avec. Personnellement je n'irais pas mettre mes défauts en avant sur ma fiche ou dans mes premières conversations, c'est pas vraiment vendeur. Smile

Tu imagines la filles qui se crée une fiche et qui commence sa description par "Je pète au lit, je porte un dentier, je suis vénale, je m'habille en jogging toute l'année, j'ai plein de boutons sur la figure et je me lave que les jours impairs.". Même si tu avais plein de points comment avec elle et que tu la trouvais attirante, ça de te donnerai envie ?

Il vaut mieux mettre en avant ses qualités, tout en restant honnête. C'est comme quand tu vas au resto, tu n'y vas pas en portant le vieux jogging que tu portes quand tu restes à squatter devant la TV. Tu mets des habits propres, tu prends une douche, tu te rase. Ben là c'est pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com