RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Draguer en boite en dansant, technique de drague efficace

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague et séduction en boite ou en soirée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabiendu44



Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 5
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 15:57      Sujet du message: Draguer en boite en dansant, technique de drague efficace Répondre en citant

Pour moi ma technique de drague en boite est axée à 100% sur la danse. beau gosse

C’est ce qui marche le mieux à mon avis. euhh?

Quand bien même on arrive à tchatcher une nana à l’extérieur de la piste, l’épreuve de la danse est de toute façon obligatoire à un moment ou à un autre.

Je conseille vraiment à tout le monde de s’exercer à bien danser pour faire des rencontres en discothèque.

En ce qui concerne ma technique d’approche en boite par la danse, j’attaque directement au cœur de la piste de danse en m'amusant (pas comme un pervers Very Happy). Je tente de me rapprocher de la fille convoitée petit à petit en lui jetant des regards de temps à autre. Puis je vois si je peux danser à ses cotés ou non. Si elle tire la tronche, je la filtre direct en me retournant et en faisant semblant de rien, comme si de rien n’était…

Généralement, je vais souvent dans des clubs où il passe de la salsa, du zouk, kompa, ou de la music qui bouge bien pour pouvoir danser en étant rapproché de la partenaire.

Le choix de la boite a son importance, il faut essayer de trouver un club approprié, où les nanas sont davantage ouvertes à danser collé-serré, et ce dans la joie et la bonne humeur.

En tous cas, j’évite les boites trop bourgeoises car je trouve qu'il y a pas mal de nanas coincées et pète-sec Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seductor22



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 17:06      Sujet du message: Drague en boite, discothèque et club par la danse Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, draguer en dansant est ce qu'il y a de mieux et de plus rentable à faire en boite. Razz

Toutes les tentatives d'approches pour discuter deviennent réellement "casse cou". Je remarque que de plus en plus de nanas se mettent un bouclier, une carapace anti-lourds, anti-connards, anti-frustrés pour filtrer ces derniers et il est de plus en plus difficile d'aller papoter un peu avec elles.

Même si toi, tu es un mec sympatique, pas collant et très intéressant, faut croire qu'elles ne font pas ou plus la différence.

A cause de tous ces blaireaux qui importunent les femmes, il est désormais super délicat de brancher en parlant et en accostant simplement.
Combien de stratagèmes faut-il user pour obtenir un numéro de téléphone de nos jours ? Faut-il désormais être à moitié acteur/comédien ? tout ça ??? Limite on en est venu à devoir prendre des cours de théâtre au cours Florent pour pouvoir aborder une nana sans trop l'importuner...

Heureusement que de nouveaux types d'approches et de drague se démocratisent comme la danse. Et oui en discothèque, il faut désormais mouiller le tee-shirt !!
Mais il faut aussi rappeler que c'est tout un entrainement. En effet, pour draguer en dansant, il faut être à l'aise avec son corps, avec ses pas de danse, avec son déhanché.

Draguer en dansant est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. C'est pourquoi pour ma part, je prends des cours de danse. Avec un pote, nous sommes inscrits dans un club de danse salsa, zouk, tango... Dans ce club de danse, on s'est notamment créé un réseau social de dingue (au sens mélioratif). Toutes les semaines, on nous propose des soirées, des sorties...

Bref, notre inscription à ce club, qui est un peu chère certes, est depuis le temps largement rentabilisé. XXX XXX XXX

Pour draguer et baiser, ca a un coût en réalité Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilbert-38



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 17:36      Sujet du message: Drague en boite Répondre en citant

Salut les gars,

C'est vrai que la drague en dansant est un atout séduction super efficace voir indispensable mais ne généralisez pas, il n'y a pas que ça et encore heureux.

Brancher une nana au bord de la piste, au coin du bar, ça marche super bien à partir du moment ou c'est bien fait et si l'on cible la bonne personne. Pas besoin de mouiller le tee-shirt comme vous dites.

Moi avec mes 30 ans, j'accoste beaucoup de nanas trentenaires et c'est limite trop facile quand tu connais toutes les ficèles.
Cela dit, si vous n'accostez que des gamines de 18 ans, c'est normal qu'elle se mettent un bouclier, elles sont encore jeunes faut les comprendre. Il ne faut pas leur faire peur... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 22:43      Sujet du message: drague en boite Répondre en citant

Salut !

Arrow Moi je trouve que les boites de nuit sont des endroits dans lesquels les choses sont tronquées : déjà à l'entrée tu vois un peu le défilé de nanas toutes habillées le plus sexy possible.. Bon il y a surement trois quart d'allumeuses, c'est vrai mais bon.

Arrow Moi je crois que c'est là que peut commencer le jeu de la séduction : vous êtes au beau milieu des nanas, des mecs, commencez par repérer celles qui viennent en groupe, avec des mecs ou pas , et si mecs il y a voir si c'est pas leur copain, mais simplement un ami avec lequel elles sont venues..
Après, vous arrivez tranquillement. Bon s'il est 22h30 c'est pas top car vous allez être seuls ou presque et vous devrez commander une bouteille pour avoir la table et ses fauteuils pour vous ... Twisted Evil . J'ai horreur de ce principe Exclamation

Une fois installé, repérez les cibles qui viennent et les autres encore après qui vont débarquer à mesure que le temps passe...
Il est temps de commander bouteilles et verres. Mais ne perdez pas l'œil sur ce qui arrive, mettez vous vers l'entrée, pour voir , et aussi être vus Exclamation Exclamation

Une fois la soirée bien avancée, vous vous retrouvez parmi les bombes et les "moins bombes" (voir les pas bombes du tout pour certaines), et là c'est a vous de jouer : repérage, toujours repérage. N'allez pas accoster une nana qui a son mec assis non loin de là: certains avec un coup dans l'aile seraient bien capable de vous chercher la merde voir vous mettre directement une droite..

Arrow D'où l'importance du repérage, de savoir si la fille que vous voulez approcher est venue seule,si elle est seule dans la vie aussi etc etc . Le reste c'est que du blabla...

Arrow Une fois la célibataire trouvée, reste plus qu'à lui adresser la parole, lui proposer un verre, je ne sais pas, mais ne pas rester en plan , car sur la piste il y a trop de bruit pour parler. Le but est d'isoler la fille.. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre224



Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 9

MessagePosté le: 01 Avr 2015, 12:52      Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Je pense que pour draguer, peu importe le lieu, il faut avoir confiance en soi. C’est primordial et très important. Évidemment, je ne parle pas d’avoir la grosse tête. Juste être assez confiant pour faire sentir à la personne qu’on drague, que l’on a tout ce qu’il faut pour séduire et pour être séduit ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:45      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague et séduction en boite ou en soirée
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com