RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment rattraper le coup après avoir renconter une femme?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching gratuit : Amour, Couple et Relation Amoureuse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etoileverte



Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 7:54      Sujet du message: Comment rattraper le coup après avoir renconter une femme? Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis plus avec mon ex copine depuis 5 mois environ. J'ai 35 ans.

Jeudi, en sortant de chez moi, j'ai renconté une femme en pleure avec ses bagages vestimentaires sur mon chemin. Je l'ai invité à monter dans ma voiture et je l'ai amené jusqu'à chez elle, à environ 60 KM de chez moi. Pendant tout le trajet elle sait confié à moi; c'est une femme brésilienne d'une quarantaine d'années ayant un fils et veuve depuis bien longtemps. Elle sortait de la maison de son amant. Elle ne veut plus le voir bien qu'elle le frequentait depuis un an. En fait elle marchait dans la residence ou j'habite.

Elle a été humiliée par cet homme vis à vis de reproche educative familliale envers elle. La communication s'est bien installée entre nous deux pendant que je conduisais. A un tel point, que nous nous sommes embrassés tendrement et longuement une fois arrivés dans le parking de son appartement. J'ai eu tout de suite des sentiments pour elle.

Après m'avoir donné son numéro de tél, nous nous sommes donné rendez-vous dans le parking le lendemain. Elle ne voulait pas que je l'aide à porterson panier de vetements chez qu'à sa porte, c'est tout à fait normal!!! Le lendemain, il y a eu un imprévu. Le rendez-vous a été renvoyé aujourd'hui, c'est à dire samedi. Mais par manque de pot, je l'ai appelé pour lui dire que je serai en retard au lieu prévu. Arrivé à la ville où elle habite, je me suis rendu finalement dans son parking. Je l'appelle plusieurs fois, je tombe sur sa messagerie. Alors je décide de chercher son appart. Bingo, je tombe devant au hasard. J'entends des éclats de rire.Puis une femme sort et je demande pour elle. On me dit qu'elle est occupée et de repasser plus tard. Comme j'ai fait environ 60 KM, j'ai préféré attendre dehors. Pendant ce temps, comprenant un peu le portugais du brésil, je l'ai entendu discuté avec un homme dans la pièce. Ils disaient en gros qu'elle ne me connaissait pas, que je lui ai servi de taxi... Je suis resté au moins 10 mins à écouter la conversation et attendre. Ca m'a fait mal au coeur. Ensuite je suis retrourné dans ma voiture. Resté sous le choc au volant dans le parking, il y a une voiture qui vient près de la mienne. Un brésilien au volant accompagné d'une brésilienne. Ilme demande si je suis bine l'homme qui a déposé la femme que j'ai aidé. Je luis réponds Oui.Alors il me dit qu'lle n'est pas la. Je lui ditque ce n'est pas grave et que je l'appelerai plus tard. Mais je sentais qu'il mentait et qu'il voulait voir mon visage et repérer ma voiture.

Je viens juste de faire sa connaissance et je sens que je la connais depuis toujours. Elle m'a même inviter à fêter mon anniversaire samedi prochain.

Je ne comprends pas. Soit elle se moque de moi, elle n'était pas d'humeur à me voir ou soit elle n' a pas aimer que je vienne directement chez elle etant donné qu'elle ne voulait pas me connaitre son logement dans l'immédiat. Je pense qu'elle a eu peur. Je me suis avancé un peu trop tôt. Je pense qu'elle voulait arranger la situtation à sa manière c'est à dire préparer le térrain.

Je tiens à cette femme. J'aimerai avoir un conseil. Je peux l'appeler aujourd'hui, c'est à dire dimanche 22/01/2012 ou je l'appelerai quelques jours plus tard? Quand, je l'appelerai, est ce que je dois m'excuser de mon comportement et lui demander de se fixer un autre rendez-vous (par exemple, le jour de mon anniversaire)?

Je répète, je tiens à cette femme et j'aimerai encore plus la connaitre et avoir des affinités avec elle.

C'est une femme indépendante.

Pouvez-vous me répondre le plus vite possible?

Grand merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching gratuit : Amour, Couple et Relation Amoureuse
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com