RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : merci de supprimer mon profil impossible de trouver le moder

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angecoeur



Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 10 Fév 2012, 13:01      Sujet du message: merci de supprimer mon profil impossible de trouver le moder Répondre en citant

merci de supprimer mon profil
j arrive pas a trouver le moderateur
je suis degouté du site
j ai été insulté , et je ne souhaite pas etre inscrit sur un site ou le moderateur laisse faire.
merci de supprimer mon profil.
merci a chrys pour son message sympa j ai beaucoup appris.


Dernière édition par angecoeur le 16 Fév 2012, 18:12; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosko



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Fév 2012, 22:54      Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais tu suicider, tu es une honte pour la France et pour l'Italie.

En plus, Tu ne veux pas d'enfant, quel cas social mental !

Vu que tu es honnête et franc, j'aimerais te dire 3 ou 4 vérités : à part une tarée ou une folle ou un gros boudin, tu ne trouveras rien.

Faut d'abord que tu te soignes psychologiquement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrys



Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Fév 2012, 15:22      Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup à dire ...

Citation:
je recherche une Femme qui accepterait le fait que je ne veuille pas faire d enfant, et qui m accepte comme je suis.

Déjà, tu t'emballes. C'est un peu comme si tu te disais en sortant de la face je recherche un poste de responsabilité dans une grande entreprise et gagner 5000€/mois. Tu peux avoir ce que tu désirs, mais avant tu dois passer pas plusieurs étapes, prendre en expérience et en compétence.

Déjà, tu devrais plutôt te concentrer sur apprendre à rencontrer des femmes. Lorsque tu pourras en rencontrer plusieurs par moi, là tu pourras faire le tri. Mais avant, comment petit : apprend à rencontrer.

Citation:
"bonjour madame, je vous trouve charmante et j aimerais savoir si vous etes celibataire"

Le style est bon, tu utilises ton intérêt pour elle comme la raison de ton l'approche. Cependant tu fais plusieurs erreurs...

1. Tu devrais éviter les phrases bateaux avec "madame", "mademoiselle", "charmante". C'est trop cliché. L'approche ne doit jamais ressembler à une tentative de drague classique.

Au lieu de ça, assume la familiarité. Pas obligé de tutoyer, mais le ton de ta voix doit donner l'impression que tu parles à une personne que tu connais déjà (les femmes répondent plus positivement à ça, c'est un réflexe psychologique). Et la raison doit être moins "standard" : au lieu de la trouver "charmante", trouves lui une vraie qualité : sa démarche, son look, le rayonnement qu'elle dégage par son sourire, whatever !

2. Ne jamais demander si une femme est célibataire. Cela implique que tu envisages déjà une relation sans même la connaitre. Ca risque de faire "désespéré qui est prêt à prendre la première qui passe". Qu'elle soit mariée, en couple ou seule, ce n'est pas ton problème. Tout ce dont tu dois te préoccupé c'est si initialement elle veut ou pas parler avec toi. Step by step. De toute façon, si elle ne l'est pas, tu le découvriras à un moment ou un autre de toute façon.

Remplace ta phrase par quelque chose du genre "Excusez-moi, je viens de vous remarquer, et j'ai été très attiré par votre manière de marcher (léger silence) vous vous appelez ?"

Aussi, n'ai pas l'air trop poli/gentil. Tu peux rester gentil, humble et accueillant verbalement, mais au niveau non-verbal (posture, langage corporel, ton de la voix), tu dois dégager une confiance sans faille (prend exemple sur des célébrités comme George Clooney ==> Un air sympathique mixé avec une posture qui donne l'impression qu'il est chez comme chez lui partout où il est.
_________________
www.Drague-Academie.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:38      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com