RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Conseils de drague sur internet : Les relations à distance

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Girlandmode



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 10:24      Sujet du message: Conseils de drague sur internet : Les relations à distance Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile

On entend souvent dire qu’il ne faut pas s’engager dans une relation à distance (Cf erreur n°11 sur www.drague-internet.com/erreurs-seduction.html en bas de page) mais pour ma part, j’ai rencontré mon meilleur ami actuel sur internet alors qu’il habitait à 120 km !

Sans trop rentrer dans les détails, on a essayé de sortir ensemble mais ça ne l’a pas fait, on reste de très bon ami désormais et il passe me voir très régulièrement. Comme on dit vulgairement, c’est un peu mon friendfucking (pas tout le temps non plus), excusez-moi du vocabulaire… Bon j’ai de la chance, je suis tombé sur un homme super, qui n’hésite pas à se taper 120 bornes pour me voir tandis que moi je reste tranquille chez moi. Wink

Par ailleurs, cela a aussi l’avantage des fameuses retrouvailles, du plaisir qu’on a à se revoir lorsqu’on ne sais pas vu depuis fort longtemps. Lorsqu’on se retrouve, c’est plus intense et puis on se fait des week-end complets. Tout ça pour dire que l’amour n’a pas de kilomètres bien défini et que si votre moitié se trouve à 200 bornes, il ne faut pas hésiter à vous rendre la-bas pour ne pas passer à coté d’une vraie histoire d’amour. Et puis, au cas où la relation se passe mal, vous aurez découvert une nouvelle région, de nouveaux endroits et cela vous fera une expérience amoureuse supplémentaire 3 petits points

Bon tchat et à très vite... 3 petits points

Alexandra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylviejolie



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 15:54      Sujet du message: Drague sur internet de gens qui habitent loin Répondre en citant

Salut Alexandra,

Je comprends bien que l’amour n’a pas de limite en kilomètre mais franchement pourquoi s’embêter à rechercher l’amour (ou l’amitié) loin alors qu’il y a plein d’être humain compatible partout autour de nous en réalité.

Ta relation semble épanouissante pour toi mais jusqu’à quand ? euhh? Lorsque ton friendfucking aura rencontré une autre nana ou bien que toi tu te poseras avec un autre mec, qu’en sera-t-il de votre relation à 120 km ?

Il est vrai que dans la vie courante, il est possible de se faire des amis ou des relations à plusieurs centaines de kilomètres, notamment grâce aux vacances. Néanmoins pour la vie quotidienne, je préfère avoir mes amis près de moi, non loin de ma ville car si j’ai besoin je sais que je peux les trouver rapidement. A 120 km, c’est moins facile ?

La vraie amitié pour moi, c’est celle à proximité où tu peux te rendre service, t’entraider, te voir souvent… Je ne dis pas non plus que c’est impossible d’avoir une superbe amitié (ou amour) à distance mais c’est quand même moins facile et moins stable je pense.

Bises Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague sur internet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com