RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Mésaventure dans une soirée speed-dating à paris

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Anecdotes de soirée Speed-dating ou d'événement Dating
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nub-artman



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: BOIS-COLOMBES (92)

MessagePosté le: 06 Nov 2008, 16:52      Sujet du message: Mésaventure dans une soirée speed-dating à paris Répondre en citant

Salut tous le monde,

J’ai fait une soirée speed-dating un jour en région Parisienne. V’la la galère dans laquelle je me suis mise, enfin c’etait plutôt une mésaventure rigolote, rien de bien méchant.

J’ai débarqué à la soirée qui devait débuter vers 22h, je suis arrivé près de 45 minutes à l’avance, j’étais seul comme un con au bar Crying or Very sad . Je me suis dis : dans quelle entreprise je me suis lancé encore… Question

Bref, peu à peu les gens arrivaient, et là à mon grand désespoir, j’étais le seul jeune homme !!! J’ai 24 ans, je pensais qu’il y aurait au moins 1/3 des participantes autour de 25 ans mais malheureusement l’âge des participants allait de 30 à 45 ans !!! Et niveau physique, c’était plutôt une réunion de gens pas très gâtés par la nature. Bon, en gentil garçon et curieux de voir comment cela se passe, j’ai quand même fait le speed-dating et à ma grande surprise, j’ai eu un grand succès vis-à-vis de ces dames ! Je me suis même fait draguer par une dame de 38 ans sans vergogne !

C’était rigolo, je voyais notamment les messieurs en train de ramer à la fin de la soirée pour essayer de tchatcher ces dames en catimini à la sortie du bar mais vainement.

Bref, tous ça pour dire qu’avant de faire un speed-dating, allez-y déjà avec un ami, c’est plus sympa. D’autre part, renseignez-vous sur la moyenne d’âge des participants.

Et enfin la réflexion finale : de nos jours, à croire que certaines femmes n’hésitent à vouloir se refaire une jeunesse… Rolling Eyes Je ne critique pas, elles n'ont peut-être pas torts ?

Bon speed-dating à vous quand même ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alice75



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Jan 2010, 18:15      Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

T'as vraiment pas eu de chance, faut faire attention à bien selectionner une entreprise.

Personnelement j'ai testé avec une seule entreprise Select perfect si tu veux (consultez leur site selectperfect.com) c'est sur Paris. Franchement j'ai pas été déçue. Ils prennent les personnes par tranche d'âge donc tu n'aurais pas eu de souci. En plus ils sont pas mal organiser.

J'espere que tu resteras pas sur cette mauvaise expérience, teste ailleurs, car c'est quand même un système cool.

Bonne continuation
Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosko



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Fév 2012, 14:51      Sujet du message: arnaque Répondre en citant

Il y a des arnaques dans le monde de la rencontre et des speed datings, en effet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Anecdotes de soirée Speed-dating ou d'événement Dating
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com