RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Conseils pour draguer des femmes célibataires avec un enfant

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeanGabBis



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Nov 2008, 10:35      Sujet du message: Conseils pour draguer des femmes célibataires avec un enfant Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy

Arrow Sur les sites de rencontres, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un certain nombre de femmes célibataires avec un enfant, et elles sont de plus en plus jeunes. Vous savez on les appelle couramment les mères célibataires : par exemple 25, 26, 27 ou 28 ans célibataire avec un enfant Exclamation

Pour ces dernières, les priorités ne sont pas les mêmes dans leur recherche amoureuse. Les techniques de drague et les discussions doivent donc être adaptées. En effet, on ne drague pas de la même façon une mère célibataire de 25 ans et une étudiante sans enfants de 25 ans. Leur vision de la vie et leur aspiration sont nécessairement différents, au delà des caractères de chacune.

Arrow Ainsi, je pense que si vous correspondez avec une femme célibataire avec un enfant, il faut lui parler de son enfant régulièrement. Le sujet ne doit pas être tabou et entouré de non-dits. Il faut surtout s’intéresser à l’enfant, poser des questions sur lui, faire comprendre que ce n’est pas un problème.

J’ai déjà correspondu et rencontré 4 ou 5 femmes de ce genre et j’ai aperçu des similitudes de comportements. Si vous esquivez le sujet, si vous faites comme si de rien n’était, la nana va vous filtrer et s’intéresser à un autre homme. Une mère célibataire ne mettra pas son enfant de coté pour un homme nouveau dans sa vie. On constate également que les mères célibataires ne sont pas trop axées sur les relations de type plan cul. Inconsciemment ou non, elle ne recherche pas un mec standard mais un homme capable aussi d’assumer un rôle de père, aussi minimum soit-il. Bien entendu, elle ne vous le dira pas comme ça : « je recherche un homme responsable qui pourra à terme jouer le rôle d’un père ». Simplement, elle jaugera et évaluera si son enfant n’est réellement pas un problème pour vous.

Arrow C’est pourquoi au final si vous décidez de draguer, séduire ou de vous poser avec ce type de femme, l’enfant doit être placé au centre des conversations à un moment ou à un autre. Pas tout le temps bien entendu mais il faut en parler régulièrement, s’intéresser, lui poser des questions, proposer de le rencontrer. En faisant comme s’il n’existait pas, elle n’ira pas plus loin avec vous à tous les coups. Crying or Very sad C’est soit vous prenez la mère et l’enfant ou rien du tout. Vous ne pouvez mettre de coté son petit qui est un être aimé et central dans sa vie..
Pour en revenir à la drague sur internet, vous pouvez par exemple aborder le sujet au bout du deuxième tchat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague sur internet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com