RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Rencontre : Exemple de modèle d'annonce, un "HOMME"

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chirley



Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Déc 2012, 23:32      Sujet du message: Rencontre : Exemple de modèle d'annonce, un "HOMME" Répondre en citant

Envie d'une BELLE RENCONTRE sous le signe du dialogue du partage. La COMMUNICATION et le PARTAGE sont deux choses importantes aussi à mes yeux .J'aime la musique. J'aime discuter, apprendre à se découvrir et à découvrir. J'aime l'humour, plutôt celui qui fait appel aux neurones !!! Peut-être a-ton quelque chose à partager ensemble, une belle amitié voire plus si beaucoup d'affinités !!!
- P.S. : Homme, dont le coeur est déjà pris, merci de vous abstenir de m'écrire...... Je ne souhaite pas perdre mon temps.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxsunset
Invité





MessagePosté le: 08 Juin 2013, 17:02      Sujet du message: Des idées Répondre en citant

Salut moi j'ai trouvé ça:

Romantique
Cherche la belle promise, princesse aux pieds nus et au cœur si pur, dont les yeux transparents rappelaient parfois ses pantoufles de verre, cadeau de fée...
Sinon menace de faire la grève des personnages de conte, et menace toutes les jolies princesses en herbe de leur voler leurs rêves.
Mais pourquoi est-il si méchannnnnt....
Mais non c'est une blague, mais pour faire une belle histoire il faut une tension et un suspens. Et le suspens c'est tout le temps que l'on a passé sans se trouver Wink


Poétique
Homme, charmant dans son état, sourire ultra brite avec ou sans rose entre les dents (seulement les jours pairs), vêtu de lumière et de poussière d'étoiles... Ça c'est la déco.
Annonce qu'il ne vient pas les mains vides. Dans ses poches trouées il t'apporte quelques clés: La clé du bonheur, celles des lendemains qui chantent, la clé de 12 pour monter tes meubles Ikea, la clé des champs mais ne sait pas trop quoi en faire, et enfin une clé de sol mais n'est pas trop casanier.
Pour faire simple, il a mis un trousseau magique sous ton paillasson, qu'il faudrait qu'il récupère plus tard, par email. Par contre, si tu ne sais pas écrire, les trousseaux ne te serviront pas.
À toute à l'heure...


Humour
Je préférerai être une femme:on a le droit de pleurer, on porte de jolies robes, et on est les premières a être sauvées quand le bateau coule.
Bon je ne suis qu'un homme, alors j'ai le droit d'être fort, d'avoir de beaux rôles, et d'être un Héros. C'est pas si mâle après tout!
Et puis ça tombe bien...porter des bébés je suis pas sur que ce soit mon truc! Si toi aussi tu es d'accord avec ça colle ça sur ton mur...euh...il y a quelqu'un qui a du pirater mon compte! Non non, si tu es pas d'accord ça m'intéresse, débattons, parlons de tout... Inspirons-nous, respirons-nous... Et on verra...


Humour
Ou serait l'homme aujourd'hui s'il n'y avait pas la femme? Tranquillement installé au paradis en train de manger des pastèques. Bon moi je te propose de la manger ensemble avec un verre de rosé du matin. Parce que les femmes je les aime, forcément! Plutôt pulpeuses et fermes. Le plaisir de la chair tendre et fraîche. Quand je croque, ça craque! Mais je ne goute au fruit défendu que quand on me le permet! Épicurien mais non volage...quand le jardin est beau, celui du voisin m'indiffère.
Amie maraîchère, ramènes ton panier!

Humour
Belle plastique mais pas plastoc, simple mais pas simplet, aventurier mais pas aventureux, romantique mais pas antique, entier mais pas rentier, rieur mais pas railleur...
Ne cherche surtout pas son alter ego, mais son égaux. Libre dans sa tête et dans ses rêves...


Si ça peut vous aider...
Revenir en haut de page
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com