RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : séduire une fille à distance et en couple.

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nhenrioulle



Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 13:24      Sujet du message: séduire une fille à distance et en couple. Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je me permets de vous écrire car ma situation est assez particulière et compliquée.

Tout d'abord, je sors d une relation a distance qui a duré 2,5 ans (1000km de distance).

Durant cette relation, j'ai rencontré une fille qui s avère être la fille d'une cliente. Je l ai directement appréciée car c est une fille très belle et qui a vraiment la tète sur les épaules, à vrai dire, elle rempli pratiquement tous les critères de mon idéal féminin. Il y a eu vraiment un feeling entre nous que je n ai jamais partagé avec personne..

Malheureusement, cette fille habite a 600 km de chez moi (elle s'appelle Ines). Comme j'étais déjà dans une relation je me suis interdis d aller plus loin que la discussion, je me suis mis une barrière, certainement a tort..
En revanche j'ai toujours gardé contact avec elle et j ai continué notre petit jeu taquin.
Je savais que je lui plaisais car sa mère me l a fait savoir par quelques sous entendus.

Aujourd'hui, étant célibataire , je suis revenu à la "charge" et je l ai vu.
On a beaucoup discuté et donc nous avons appris à mieux se connaitre. Mais elle m a annoncé qu elle a un copain (depuis un mois) sur la fin de la discussion. Je n ai, bien entendu, pas épilogué dessus.
Durant notre discussion, je lui ai donc expliqué pourquoi je n'ai jamais été plus incisif avec elle.
Je lui ai fait dire, en quelque sorte, que je lui plaisais (par le biais des sous entendus évoqués par sa mere).
Elle s est sentit embarrassée , et ma technique a bien fonctionné mais au final elle a conclu qu aujourd'hui c est elle qui avait une barrière..

Or le problème , est que j ai le sentiment profond que cette fille est faite pour moi et qu il se passera quelque chose entre nous un jour.

Je suis agent commercial, je ne suis pas souvent chez moi, et donc faire des rencontres est assez difficile pour moi. Je ne veux pas d'elle une simple aventure d'un soir mais de quelque chose de stable ( un minimum de stabilité serait bienvenue dans ma vie mouvementée)..

Je pense qu elle m'aime bien quoi qu il en soit mais, outre son copain, il y a la distance qui rend la chose compliquée (elle n a pas d'experience la dedans alors que moi bien), Sinon je pense que j aurais pu lui faire changer d avis.

Voila, vous avez le résumé de la situation..

Je m en réfère a vous coach et les autres , car j ai beau chercher, je ne vois pas de méthode qui pourrait m'aider.

J'espere ne pas avoir trop formalisé et trop écrit mais je voulais mettre des détails afin que la situation soit la plus explicite possible. (c'est la première fois que j utilise ce type de concept)

Je vous remercie d'avance.

Nathan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com