RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment seduire la femme de mon patron ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Drague au travail - Comment séduire et draguer un(e) collègue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
icare85



Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:32      Sujet du message: Comment seduire la femme de mon patron ? Répondre en citant

Salut,

Je suis salarié depuis 5 ans dans l'entreprise de 20 personnes d'un pote, et depuis 1 an sa femme est arrivée comme secrétaire.

Depuis 1 mois environ, je sens qu'elle recherche le contact et me lance des regards appuyés dès que nous sommes seuls.

Nous apprécions de plus en plus de nous retrouver ensemble pour déconner, mais à vrai dire je ne sais pas comment aborder la situation sans complétement tout perdre ?

Je ne sais pas quoi faire ? je risque mon boulot si cela se passe mal mais en même temps elle m'attire...

@+
Icare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre224



Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 9

MessagePosté le: 01 Avr 2015, 12:52      Sujet du message: séduire la femme du patron Répondre en citant

Bonjour,

Par hasard, tu ne cherches pas un peu les ennuis ?
Sérieusement, à ta place j’éviterais.
Draguer au boulot, ce n’est déjà pas très conseillé, car mélanger vie privée et professionnelle peut donner un cocktail explosif ! Je parle en connaissance de cause...

Maintenant dans ton cas, c’est une société qui ne compte que 20 personnes, et pis, c’est la femme de ton patron ! Bref, pèse le pour et le contre avant de te décider… Mesure les risques et prévoit des plans B de secours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 02 Avr 2015, 13:42      Sujet du message: Atention à la drague au travail, c'est risqué Répondre en citant

Salut Icare !

Par définition, il faut éviter la drague et les histoires d'amour au boulot, c'est souvent source à problème et c'est risqué. Surtout dans ton cas où c'est la femme du patron.

Des nanas, ils y en a des milliers : sur internet, en boite de nuit, dans la rue, dans les salles de sport, au théatre, chez les amis, etc... il ne faut pas aller les chercher au boulot, y'en a tellement d'autres ailleurs et c'est plus commode à gérer.

Maintenant, si elle te plait vraiment et que tu es obsédé par elle, tu peux essayer de la séduire mais il te faut prévoir un autre boulot (des plans de secours) au cas où cela fini mal. Il faut que tu assures tes arrières car si cela se passe mal avec elle à terme et/ou avec le boss, tu ne pourras pas rester dans cette société.
Si tu peux trouver du travail facilement car tu as une compétence, un savoir-faire et que tu connais pas trop la crise, et que trouver du boulot est plutôt facile pour toi, et bien vas-y lance toi !

Il faut aussi savoir une chose importante : tu as un bon feeling avec elle mais peut-être qu'elle te considère juste comme un ami et pas plus. tu peux rigoler avec elle, plaisanter et déconner, rien ne dit qu'elle est attiré par toi amoureusement. Ca peut juste être un bon feeling amical de son coté mais pas plus.
Parfois, des nanas nous laissent à penser que ça pourrait aller plus loin... mais on se fait des films, en fait c'est juste un bon feeling amical pour elle.

Tiens-moi au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 14:00      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Drague au travail - Comment séduire et draguer un(e) collègue
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com