RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

icone drague

Sujet : Le samedi soir pour draguer sur internet efficacement

Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilbert-38

MessagePosté le: 23 Nov 2008, 21:30      Sujet du message: Le samedi soir pour draguer sur internet efficacement Répondre en citant

Le samedi soir : un créneau à ne pas négliger sur les sites de rencontres ! Razz

Le samedi soir est généralement un moment qu’on réserve pour sortir avec ses amis, sortir en boite, allé dans un bar, en soirée divers…

Dans la réalité cela vaut bien pour les plus jeunes d’entre nous mais à partir d’un certain age, on ne peut pas toujours se permettre de sortir le samedi soir, notamment lorsqu’on a des enfants. Où encore, on n’a pas toujours la motivation après une semaine épuisante de dur labeur.

C’est ainsi qu’on retrouve connecté sur les sites de rencontres le samedi soir, un nombre non négligeable de personnes bien disposées à passer une soirée à papoter sérieusement et à multiplier les contacts internet intéressants.

Comme je disais précédemment, on retrouve pas mal de gens bloqués à la maison à cause des enfants, mais aussi des gens un peu seuls ce soir là qui ont envies de parler et de s’évader, certaines personnes n’ont également pas énormément d’amis « actifs » ou veulent faire des nouvelles rencontres.

J’ai vu aussi des personnes qui sont nouvelles dans la ville et qui désirent se faire des nouvelles connaissances. Bref, il y a plein de profils différents ; oui les sites de rencontres sont bien ouverts le samedi soir, ils sont pratiquement aussi bondés qu’un dimanche soir, la veille de reprendre le boulot pour une nouvelle semaine.

Arrow Qu'en pensez-vous ? Le samedi soir vous a-t-il déjà apporté pas mal de contacts Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elena-girl

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 10:53      Sujet du message: Drague le samedi soir et en semaine Répondre en citant

Salut Bisous
J’ai aussi remarqué qu’il y avait pas mal de personnes connectées le samedi soir mais pas énormément de jeunes de 20-22 ans.

Le samedi soir à mon avis est vraiment réservé aux 28-40 ans qui ont des enfants et qui ne peuvent sortir à cause de cela. Moi avec mes 22 ans, je rencontre davantage de personnes sur le site de rencontres les soirs en semaine.

Le vendredi soir est pas mal aussi. Les gens ont fini leur boulot ou bien ont fini leur semaine d’étude pour les étudiants, ils se connectent pour vérifier leur mails et font un petit tour sur le site de rencontres histoire de se changer les idées.
Razz Le vendredi soir est vraiment un jour nickel, quel que soit l’age du membre online.

@+++
Elena
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague sur internet
Page 1 sur 1

Sauter vers: