RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Cherche conseils : Comment passer d'amis à amant ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikolas14



Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 03 Juin 2013, 0:28      Sujet du message: Cherche conseils : Comment passer d'amis à amant ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a quelque mois, j'ai rencontré une femme et on à tout de suite sympathisé ! amour

On s'est échangé nos numéro de téléphone, et depuis 1 mois on se voit presque tous les jours... Razz

Zlle me parle souvent des plans qu'elle a eu et elle sait bien que cela m’énerve et elle veut absolument qu'on parte en vacances ensemble et qu'elle m'invite à l'anniversaire de sa mère.
Enfin plein de truc comme ça...

Quand on se voit pas, elle me demande si je lui me manque ou si je pense à elle et à chaque fois je lui dis oui mais il y a 10 jours, je lui ai avoué que je ressentais quelques chose pour elle et j'ai eu le droit au célèbre "je préfère qu'on reste amis"... Evil or Very Mad mais 30 min plus tard elle m'a dit qu'elle n'était pas prête à être en couple et que c'était pas un "non" définitif.

Depuis ce moment, on se voit plus souvent et elle commence à me parler de plus en plus de sexe alors qu'elle sait très bien qu'elle me plait beaucoup et quand on se voit pas ou que je lui donne pas de nouvelles je me fais engueulé.

Dois-je y voir un signe ?

Comment réussir à la faire changer d'avis pour qu'on ne soit plus des simples amis si c'est possible ?

Merci d'avance.
MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre224



Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 9

MessagePosté le: 01 Avr 2015, 12:50      Sujet du message: Faire le premier pas : ne pas trop se poser de questions Répondre en citant

Coucou,

Cette nana semble apprécier ta compagnie voire même plus. Alors, pourquoi perdre du temps sur internet ?! Fais le premier pas, ça passe ou ça casse... Rolling Eyes

Ne te pose pas trop de question, vas-y...

Dans les deux cas, tu seras fixé ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 02 Avr 2015, 10:55      Sujet du message: conseils pour passer le cap amoureux Répondre en citant

Salut,

Ce qui est sûr, c'est que cette nana t'apprécie beaucoup. Exclamation

Maintenant, il est possible qu'elle ne recherche que du cul, elle a envie de sexe avec toi car tu es un ami fiable et elle aime ta présence, tu la rassures.
Mais, pas sûr qu'elle ait envie de se poser en couple, peut être qu'elle recherche juste un sex-friend, voir ici : sex-friend.

Cela se confirmera ou pas avec le temps, là on ne peut pas être certain.

En tout cas, pour faire le premier pas, et bien essaye de lui prendre la main, ramène-là chez toi et propose-lui un massage, fais-lui des caresses sur le bras, ... et tu verras bien. si elle accepte ces contacts physiques, tu peux l'embrasser sans souci...
Après, et bien tu verras avec le temps si elle veut se poser avec toi ou pas. Surement qu'elle voudra garder son indépendance d'après ce que tu me dis. Elle voudra être avec toi mais pas que tu l'a colle.

En tout cas, arrête d'être trop ami avec elle et passe à l'action, il faut cesser de faire le copain/copain gentil, il faut que tu la dragues et la séduises, soit tactile, fais la rire, etc... et après bisou bisou Bisous Bisous censure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:36      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com