RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Prendre un râteau par une collègue de travail !

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loulou1300



Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 20:21      Sujet du message: Prendre un râteau par une collègue de travail ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, il y a trois mois de cela, je décide d'inviter une collègue de travail pour qui j'ai des sentiments à prendre un verre avec moi dès qu'elle est dispo en lui envoyant un message sur facebook !

Mademoiselle me répond le soir même : "Kikou , ben écoutes pourquoi pas mais en ce moment un peu hard j'ai mon fils pendant une semaine (elle est séparée) et je bosse pour le recensement de la ville en dehors des heures de bureau mais dès que je suis un peu plus dispo on peut se faire ça !" Smile

Bon... deux semaines passent... et entre temps un collègue fait un pot pour son départ ou elle vient en donnant son fils à garder à sa mère, bref aucune nouvelle !

Je décide alors de la relancer par mail toujours en lui disant : "n'oublies pas mon invitation". Elle me répond: "t'inquiètes pas, j'oublie pas biz".

Deux semaines repassent où l'on se croise toujours le matin, elle est gênée mais toujours rien ! La cette fois-ci le soir même je lui envoie un message salé de salé en lui disant fermement que si elle ne voulait pas elle n'avait qu'à me le dire de suite au lieu de me raconter n'importe quelle ineptie. Je lui ai dis que j'avais très bien compris son cinéma que je ne lui dirais plus bonjour ni rien de rien !
De suite, elle me répond : "Non mais oh ça va pas bien dans ta tête ou quoi ? Plus de bonjour ni rien, ça me va !" Je lui réponds : "si ça va très bien on est quitte comme ça, allez ciao !"

Depuis... plus rien. On ne se parle plus depuis trois mois, un regard timide de sa part des fois mais c'est tout et entre temps elle a fêté son anniversaire au bureau en inscrivant au tableau qu'elle invitait tout le monde donc moi aussi et est allé dire par derrière aux collègue y'en a un qui ne va surement pas venir. Les collègues ont demandé qui ? et elle a cité mon prénom ! Ils lui disent et bien réconciliez vous en l'invitant mais rien on ne se parle plus et çela m’énerve de ne pas savoir ce qu'il a arrêté ? Peut-être qu'elle n'était pas intéressée dès le départ ? Dans ce cas-là on le dit !

Qu'en pensez-vous ? Vous les filles, tient un gars qui veut vous inviter mais vous ne voulez pas, que dites vous ? Ou alors n'était elle pas prête enfin ça me saoule car moi j'aime savoir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aldam



Inscrit le: 14 Mai 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Mai 2015, 13:26      Sujet du message: Drague collegue - texte imparable ! deja testé avec succès Répondre en citant

Voilà ce que tu aurait du lui dire : "Je suis totalement charmé par tant de beauté ainsi offerte à mon regard. Il est temps que je t’en fasse part. Si une pensée mutuelle peut nous donner des ailes afin de passer afin de passer un moment, ne serait-ce un court instant autour d’un verre, ce serait extraordinaire."

beau gosse

Bref, si la fille ne veut pas, ou ne répond pas, n'insiste pas, tu t'es pris un râteau, point barre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vianney m@bs



Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Juin 2015, 9:39      Sujet du message: Re: Amoureux d'une collègue de travail Répondre en citant

Elle est marrante ton aventure !!! Razz

Sache que lorsqu'une fille ne répond pas, ca veut dire non. C'est une notion bien connue quand quelqu'un ne répond pas, cela veut dire non (consciemment ou inconsciemment). Je peux pas te l'expliquer autrement, c'est comme ça.

Faut pas que tu t'énerves si elle répond pas, c'est un râteau, c'est tout. Il n'y a rien à ajouter.

Si tu continues à lui envoyer des SMS, elle va dire que tu l'harcèles, tu vas avoir des ennuis au boulot si cela se sait auprès des collègues.

Attention quand même Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com