RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Avis sur les voyages vacances organisés pour célibataires

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Voyages pour célibataires - Comment draguer en vacances ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra-DG



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 19:41      Sujet du message: Avis sur les voyages vacances organisés pour célibataires Répondre en citant

Bonjour Bisous

Je trouve que les divers voyages organisés pour célibataires sont des moyens de faire des rencontres un peu tirés par les cheveux euhh?.

Je ne crois vraiment pas que ce soit un marché qui se développera à long terme. D'ailleurs les retours des participants ne sont pas très positifs lorsqu'on regarde les reportages et émissions qui traitent de ce sujet.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TonyChoply



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Déc 2008, 13:09      Sujet du message: Voyages et Vacances pour célibataires endurcis Répondre en citant

En effet je suis d'accord avec toi, le voyage organisé pour célibataires n'est pas un marché qui fleurira correctement avec le temps à mon avis. Tout simplement car je pense que ce n'est pas efficace !

Quel que soit la pub et le marketing mis en place pour promouvoir ce mode de rencontre, si au final les gens ne sont pas satisfaits, il y a aura un mauvais bouche à oreille derrière.
Pour qu'un service fonctionne bien sur du long terme, il faut qu'il y ai un vrai service rendu, une efficacité reconnue.

Arrow Prenons le cas des sites de rencontres, pourquoi cela fonctionne du tonnerre aujourd'hui ? c'est parce que cela marche ! on y multiplie les rencontres et les correspondances dans notre ville, on conclut, ça dure ou non etc...

Arrow Pour les voyages organisés, c'est tout l'inverse. Les gens rentrent du voyages en étant bredouilles, même pas un plan cul sur le tableau de chasse, que dal ! Je ne pense pas qu'ils s'y remettront les pieds. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
st-cedric



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 07 Déc 2008, 16:55      Sujet du message: voyages pour célibataires Répondre en citant

Salut à tous, il y a déjà pas mal de moyen/mode de rencontre de nos jours.

Les fameux sites de rencontres sont efficaces. Il y a aussi les soirées divers organisés pour célibataires, les soirées speed-dating, les agences matrimoniales...

Si avec tous ça, une personne n'arrive pas à rencontrer quelqu'un, je pense que cela vient d'elle, de sa méthode d'approche, de sa séduction...

Je ne pense pas qu'un voyage organisé résoudra le problème de célibat de cette personne. Ce dernier recours me parait bien inutile et plutôt cher. Avec le prix d'un voyage comme celui-ci, on peut s'inscrire sur deux ou trois sites de rencontres pendant 2 ou 3 ans !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 14 Déc 2008, 22:29      Sujet du message: Apprendre à draguer en vacances Répondre en citant

Bonjour,

Arrow Vous semblez dénigrer les voyages organisés pour célibataires mais c'est parce que vous vous placez par rapport à votre propre personne.

Pensez au gens qui sont isolés, qui n'ont pas trop d'amis, qui ne sortent pas ou peu, qui habitent en pleine cambrousse, qui sont très timides... Pour eux, partir en voyages organisés pour célibataires est un bon moyen pour sortir, se dépayser, rencontrer des nouvelles personnes, se faire des amis, d'appréhender leur timidité, etc.. il y a quand même des points positifs qui les feront avancer.

De plus, le fait que cela se passe lors de vacances, au soleil, détendu et sans les soucis du travail et du quotidien en général, leur permettra d'être dans des conditions favorables pour s'entrainer à séduire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
theresa455
Invité





MessagePosté le: 27 Avr 2011, 13:50      Sujet du message: Voyages pour célibataires Répondre en citant

Bah très franchement si quelqu'un rassemble tous ces critères, il faut qu'il commence à se poser des questions sur lui-même en premier, parce qu'une personne quand elle sort pas, qu'elle a pas d'amis, qu'elle est timide et bien quelque soit le lieu où elle se trouvera, elle n'arrivera pas à avoir une histoire juste parce qu'elle se trouvera dans un cadre de vacances.

C'est pas parce qu'on est en vacances qu'on change totalement de personnalité et que l'on devient tout d'un coup vachement ouvert aux autres, etc...

Et puis c'est pas parce qu'on habite en cambrousse que l'on ne peut pas prendre la voiture et aller en ville pour faire des rencontres.

Moi je suis désolée, mais à pars si la personne habite dans un village paumé avec aucune ville à 50km de rayon autour d'elle, je pense qu'on peut faire des efforts si on en a vraiment envie..

Pour ma part, les vacances ont toujours été une super occasion de faire des rencontres. Je n'ai jamais utilisé ces voyages organisés car je trouve ca débile, je préfère que les choses arrivent naturellement et en plus j'ai déjà lu dans plusieurs articles que c'était pas très efficace au final...
Arrow Article sur les voyages vacances pour célibataires.

Et puis en vacances c'est pas ca qui manque des personnes qui cherchent une aventure d'un soir ou de vacances, donc après il faut savoir ce qu'on veut! Moi je sais que l'année dernière je suis partis avec un site de location normale (casamundo.fr pour ceux qui connaitrait).
J'ai pas payé ca une fortune et du coup quand je voulais organiser une sortie en extra si jamais j'avais rencontré quelqu'un sur la plage et ben je me le permettais sans problème...
Revenir en haut de page
mel81



Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Avr 2012, 11:20      Sujet du message: vacances solo sympa pour moi Répondre en citant

Je suis plutot d'accord avec toi Theresa... une personne qui ne va pas vers les autres (sorties, loisirs, travail,...) a très peu de chance de trouver sa moitié !

Par contre je trouve que certains voyages pour "célib" sont assez sympa, j'ai pas toujours appréciée de me retrouver avec le club du 3e age, même si j'ai du respect pour eux, ou dans des hotels/clubs avec des bambins qui courent dans tout les sens même si j'adore les enfants.

L'année dernière mon CE a organisé pour la première fois un voyage pour les personnes seules, au début je me suis dit que j'allais me retrouver avec mes collégues de travail et bien pas du tout, ils ont regroupés les personnes en fonction de leur destination, envies, ages... l'agence s'appelle myadventour, pour ceux qui connaissent

J'ai trouvée le concept sympa et les échanges avec le reste du groupe plutot interessant, je ne suis pas fan des sites de rencontres je trouve qu'il n'y a que des rencontres d'un soir ! Sur ce genre de circuits on visite un pays, discute en face à face, participe aux activités que l'on veut et si quelque chose doit se passer ça se fait vraiment naturellement et comme tu le dis les vacances sont une super occasion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:57      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Voyages pour célibataires - Comment draguer en vacances ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com