RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Coup de foudre sur sa voisine : comment faire ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kegan



Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 13:14      Sujet du message: Coup de foudre sur sa voisine : comment faire ? Répondre en citant

Salut, Very Happy

Une jolie femme d'environ 35ans (ayant 2 enfants) a emménagé à coté de chez moi (appartement à coté du mien dans l'immeuble).

Elle était venue se présenter avec sa fille pour nous demander un conseil télé (TNT) qu'on a pas trop résolue (ma copine et moi), on la juste conseillé et quand je suis allé à sa porte pour lui proposer d'essayer notre décodeur, elle n'était plus là.

Ensuite quelques jours plus tard, j'ai tapé pour lui demander si sa télévision marchait, mais manque de chance le problème était résolu... Je lui dis alors que si elle a besoin de quoi que ce soit qu'elle n'hésite pas de taper à ma porte.

Dernièrement, j'ai appris qu'elle allait déménager dans une autre ville...

Et hier, je l'ai croisé devant ma porte j'en ai profité pour savoir comment cela se passait dans son nouvelle appartement, elle m'a dit qu'elle partait à la fin de moi et on a parlé pendant quelques minutes et je lui ai dis de boire un verre avant qu'elle parte ou de manger un bout de gâteau. Ensuite j'ai tapé à sa porte pour lui demander de me dépanner de sucre, elle m'a dit de lui rendre quand elle rentre (elle part quelques jours voir ses enfants) et je voulais lui faire un gâteau pour la remercier. Mais elle est parti quand je l'ai démoulé !

Bref avez vous un conseil pour avoir encore quelques minutes de temps à parler avec elle ?

Merci d'avance pour vos conseils ! Razz
Kegan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre224



Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 9

MessagePosté le: 01 Avr 2015, 12:48      Sujet du message: Etre amoureux de la voisine de palier Répondre en citant

Salut Kegan,

D’après ce que tu écris, je sens qu’elle n’est pas vraiment intéressée de faire plus connaissance avec toi. NON NON
De plus, il faut savoir que si tu insistes trop, elle le sentira et elle fuira donc définitivement. Alors, prends ton temps, ne cherche pas toute sorte de prétextes pour passer plus de temps avec elle. Ça viendra seul.

Dans le cas contraire, oublie et passe à autre chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 02 Avr 2015, 11:06      Sujet du message: tomber amoureux de la voisine ? que faire ? Répondre en citant

Salut,

Tu dis dans ton message que tu as copine, et tu tombes amoureux de la voisine... déjà il faudrait voir dans ton couple ce qui cloche ? tu n'aimes plus ta copine ? cela t'arrive souvent de tomber amoureux d'autres filles qu'elle ? comment est ton couple en ce moment ? tu es épanoui ou pas ? à creuser...

Ensuite pour ce qui est de ta voisine, je pense qu'elle te considère comme un simple voisin et que tu fabules complétement. Tu n'as aucune chance avec elle à mon avis. Je pense que le coup de cœur n'est pas du tout réciproque, surtout si elle a vu que tu avais déjà une autre nana.

Bref, passe à autre chose à mon avis... et recentre-toi sur ton couple, ou bien va voir ailleurs une autre nana...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jhrchc



Inscrit le: 25 Aoû 2019
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Aoû 2019, 16:21      Sujet du message: draguer une femme de mon immeuble Répondre en citant

Bonjour,
Voila je suis un jh de 32 ans et il y a une belle femme dans mon immeuble la quarantaine qui me plait .
Je souhaiterai avoir des conseilles car mon idée serai de lui laisser un message dans sa boite au lettre avec mon mail (sans mon prénom) pour faire plus ample connaissance et obtenir par la suite une rencontre légère en toute discrétion.

Comment dois-je écrire ce doux message afin de pouvoir l'aborder ?

Merci par avance pour vos réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com