RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Relation entre le oui et le non avec une femme plus agée

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ssrdreamer



Inscrit le: 30 Jan 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Jan 2014, 17:55      Sujet du message: Relation entre le oui et le non avec une femme plus agée Répondre en citant

Bonjour,

J’espère que quelqu'un puisse m'aider. HELP
J'ai une collègue plus agée que moi (53 ans et moi 35), bien sûr on ne le voit pas trop. Elle est attirante Razz , intelligente mais un peu 'folle', elle n'est pas mariée, au fait elle ne l'a jamais été, et pas d'homme en sa vie en ce moment.

Je me suis bien rapprocher d'elle, on se voit pratiquement tous les jours (travail), en étant une femme mature et en supposant qu'elle n'aimera pas la façon des jeunes, j'ai été bien franc avec elle en lui disant à plusieurs reprises qu'elle me plait et j'ai envie d'elle, je lui fais des compliments (souvent sa réponse : "merci c'est gentil") et même des bisous sur les paumes, épaules, joues et même quelque fois le cou. Avec elle a chaque fois c'est différent, des fois elle me remercie, d'autre elle m'arrête, etc... plusieurs fois elle m'a sorti l'histoire d'amis, en me disant que si j'ai besoin je peux compter sur elle, mais une des fois en lui disant qu'elle m'attire parce qu'elle est intelligente, elle a du sortir en me disant tu me fais rougir, tu me perturbes... 3 petits points
Il y a deux jours, j’étais très direct avec elle, et j'ai lui a envoyer un texto, combien j'ai envie d'elle et un peu plus d'autres détails, mais aussi je lui ai balancer la balle. Elle n'a pas répondu, mais le lendemain elle vient ds mon bureau pour du travail et en sortant, elle me dit : "ton texto je l'ai eu en dormant... alors je n'ai rien compris et je l'ai effacé" (raison de sécurité) et elle m'a demandé de le renvoyer, ce que je n'est pas fait.

Pensez vous que je dois renvoyer ce texto ? pensez-vous qu'elle est intéressée ? Et je dois vous dire que parfois quand elle me parle en groupe elle me prend le bras ou elle fait comme si elle veut parier sur moi.

MERCI Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu perdu, j'avoue que c'est la première fois avec une femme plus âgée que moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com