night-learn
.jpg)
|
Posté le: 08 Jan 2009, 22:35 Sujet du message: Drague et séduction dans une entreprise cosmétique |
|
|
Bonjour,
J’ai travaillé un an dans une entreprise de cosmétique à la maintenance des machines. Il y a eu plein d’histoire de cul à la production et au stockage. Certaines nanas couchaient avec des supérieurs et il y avait sans arrêt des rumeurs de coucheries.
D’ailleurs, juste avant que je parte, il y a eu une plainte aux prud’hommes car ça a dégénéré, il fallait bien que cela arrive un jour.
En résumé, il y avait deux mecs qui recrutaient dans l’entreprise, notamment pour embaucher des femmes à la production. Le ic, c’est qu’ils avaient le soin de ne recruter que des charmantes candidates, plutôt jeunes, célibataires et pas les plus moches… Continuellement, les deux recruteurs et la petit équipe de commerciaux draguaient les nanas dès qu’ils le pouvaient. Bref, il semblerait que certains ont eu des histoires de cul mais un beau jour, ils sont tombés sur une nana qui s’est plaint aux prud’hommes : harcèlement sexuel, etc…
Il y avait une majorité de belles femmes mais nous les électromécaniciens en bleu de travail, on ne se faisait draguer que par les vieilles de la boite, des nanas qui n’avaient pas froid aux yeux !
C’était marrant et puis cela met de l’ambiance dans une entreprise mais lorsqu’on est fiancé comme moi et déjà posé, c’est pas facile à gérer tous les jours.
Imaginez l’ambiance, travailler avec des bombes du matin jusqu’au soir et se faire brancher par des nanas de 45 ans. Un soir, je suis resté super tard car j’avais une machine en panne, il y a une vieille qui est venu me proposer d’aller boire un verre avec un vieux regard coquin, j’étais super étonné du culot qu’elle avait. Je la connaissais à peine, on se disait juste quelques bonjour de temps en temps à la machine à café, j’ai rien vu venir. Quand j’ai raconté cela à ma compagne, elle était hystérique !
Bref, avez-vous déjà eu des histoires comme cela au boulot ? Où les relations entre les hommes et les femmes sont ambigües ? Où il y a de la drague à tout va... |
|
JeanGabBis

|
Posté le: 09 Jan 2009, 20:22 Sujet du message: La séduction dans les entreprises et les relations |
|
|
Salut,
Moi aussi j’ai déjà travaillé dans une entreprise où il y avait des coucheries à droite et à gauche. Tous mes potes me disaient : « tu as trop de la chance de bosser dans une entreprise comme ça, faut qu’on postule ! ».
J’ai flirté régulièrement avec une nana au taf mais c’était pas évident car vous connaissez l’ambiance dans les entreprises de nos jours : il y a de plus en plus de gens individualistes, des jaloux, des mecs qui guettent vos moindres faux pas pour vous mettre des bâtons dans les roues… Si la relation avec votre collègue tourne mal ou si elle est mal gérer, c’est vraiment source de conflit.
Mon pote qui était cadre technique dans la boite où je bossais a eu une relation avec une jeune (un boudin en plus) qui venait juste d’arriver dans la société. Ça a vraiment été mal vu au sein de l’entreprise. Tout le monde l’avait catalogué « chaud lapin » et des collègues frustrés en ont profité pour le décrédibiliser.  |
|