RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Lieu de drague en Bretagne - Quimper et Concarneau.

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Lieux de drague dans les villes de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gent-celib



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 20:36      Sujet du message: Lieu de drague en Bretagne - Quimper et Concarneau. Répondre en citant

Salut,

Je drague souvent dans la rue à Quimper et à Concarneau lorsque je pars en vacances la-bas au mois de juillet/août.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les Bretonnes sont super mignonnes en faite. Razz On pense qu’elles sont plutôt fortes, coincées et sérieuses mais c’est pas forcément le cas. Il y a plein de bombes décomplexées la-bas.

Personnellement, je passe pas mal d’été à Quimper et dans la rue en pleine été, c’est blindé de jolies filles. Il faut aller au centre ville à coté de la cathédrale, dans la rue marchande en particulier.
Même si les bretonnes super belles ne sont pas les plus facile à draguer (comme partout d’ailleurs), il y a tout de même plein de nanas OPEN.

Ceci étant, pour une amourette de vacances, je vous conseille de jouer dans la facilité : rien de tel que les étrangères (anglaise, allemande…), elles attendent que ça franchement. Le mythe du petit french-lover n’est pas mort à leurs yeux.

Sinon à Concarneau, c’est pas mal non plus au niveau de la ville Close. C’est une ville fortifiée très commerçante durant les vacances scolaires juillet août. Le lieu est idéal pour accoster et pour proposer une visite du port avec votre "gibier" convoité. En outre, il y a plein d’endroits romantiques qui facilitent la rencontre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 20 Juil 2010, 17:30      Sujet du message: La Bretagne, ça vous gagne! =D Répondre en citant

Ah AH HA AH HA!!
Alors tu fais parti de ces mecs qui draguent à Quimper?!
Ah Ah AH!!

Sache que pas mal des bretonnes, n'en sont pas! beau gosse
Et oui! Beaucoup de non bretons viennent s'installer en Bretagne! Et ils sont de plus en plus durs à détecter!!

amour

Ça me fait rire.
Dis moi? On se connait? Ange Laughing
Tu connais le Finistère sur la place St Corentin?Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrienne2415
Invité





MessagePosté le: 04 Mai 2011, 15:50      Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me suis déjà fait draguer dans le Finistère, sauf que manque de bol j'étais avec quelqu'un à ce moment là.
Revenir en haut de page
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Lieux de drague dans les villes de France
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com