RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Drague en boite de femme grosse ou pas très séduisante

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague et séduction en boite ou en soirée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nevroseman



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 1
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 22:35      Sujet du message: Drague en boite de femme grosse ou pas très séduisante Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permets de laisser un message pour vous faire part de mon expérience de drague en boite.

Depuis la rentrée septembre 2008, j’arrête pas de sortir en discothèque, dans des soirées étudiantes diverses… En moyenne, je sors au moins deux soirs par semaine, j'ai le temps en ce moment. beau gosse

J’avoue que je rame pas mal, c’est super difficile d’obtenir des numéros de téléphone. Même en appliquant les notions de base en séduction, j’ai des difficultés. Les nanas en boite sont super fermées je trouve. En effet, à force de se faire brancher sans cesse par des abrutis notamment, elles doivent en avoir un peu marre.

Bref, toujours est-il que je galère mais ce qui est certain c’est que pour me consoler et pour ne pas partir bredouille à chaque soirée, j’ai une technique infaillible :

Arrow Il s’agit tout simplement d’aller accoster les nanas qui sont un peu fortes, grosses ou pas terribles physiquement. Les probabilités d’obtenir un numéro de téléphone avec ces genres de nanas sont super élevées !

Mon expérience personnelle terrain l’atteste. En effet, après plusieurs dizaines de râteaux successifs en début d’année en essayant d’aller brancher des femmes mignonnes, je me suis mis à chercher des solutions concrètes pour trouver une petite amie ponctuelle.
C’est alors que j’ai décidé d’abaisser le niveau car j’avais mis la barre plutôt haute en accostant exclusivement des nanas séduisantes (qui se la petent au passage).
En accostant des femmes plutôt grosses ou pas très belles physiquement, je me suis aperçu que c’était super facile. J’ai réussi à obtenir des dizaines de numéros de téléphone et j’ai multiplié les coucheries. amour

Par ailleurs, même si cette technique ne me comble pas entièrement, elle me rassure et me console ; j’ai un pouvoir de séduction ! Même s’il ne semble pas toucher les charmantes femmes, il existe bien.

Pour conclure, j’aimerais ajouter que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire l’amour avec des femmes fortes. Je trouve qu’elles ont une libido remarquable et ne sont pas du tout coincées au lit.

Donc… vive les rondes ! Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 23:16      Sujet du message: Séduction en soirée des femmes grosses et fortes Répondre en citant

Effectivement les femmes rondes ou pas très séduisantes sont généralement plus facile à séduire. C’est logique mais c’est bien de le notifier. Cool

Je ne veux pas faire de la psychologie à deux Francs mais le fait qu’elles soient plus facilement draguables vient souvent de l’estime qu’elles ont d’elles-mêmes.

En effet, les femmes fortes ont souvent un problème évident de « confiance en elle ». Elles se sentent complexées, moins aimées, elles se font moins brancher que leurs copines, elles se trouvent constamment « inférieures » comparées aux femmes mignonnes de leur entourage, aux topless des magasines et des médias par exemple.

Ainsi, elles ont besoin de se sentir davantage aimées et désirées. L’image négative qu’elles ont d’elles-mêmes les rendent plus faibles et du coup, elles sont plus facilement draguables. Le premier qui vient lui porter de l’attention aura toutes ses chances. Le mec qui vient lui parler en soirée va lui redonner de l’estime et de l’importance. Il y a des espèces de processus de compensation. Rolling Eyes

D’autre part, j’ai remarqué que les femmes fortes ont beaucoup d’amour à donner et sont souvent en demande d’affection et de tendresse. amour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valerie003



Inscrit le: 08 Oct 2017
Messages: 7

MessagePosté le: 09 Oct 2017, 0:28      Sujet du message: baiser sans lendemain Répondre en citant

Bonjour!
Je vous propose un moment inoubliable,plein de sensualité,d'attention pour votre plaisir afin de répondre à vos désirs....Discrète,féminine,respectueuse de vos envies,je saurait vous changer les idées et vous apporter toute la chaleur de mon tempérament....à bientôt

Mail: valeriesallanches@outlook.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
james86



Inscrit le: 02 Avr 2018
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Avr 2018, 15:18      Sujet du message: coup de pouce Répondre en citant

Salut tout le monde, J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont encore des problèmes avec la gente féminine, quand il s'agit d'aborder une fille, voir de la draguer ( ce qui était impossible pour moi il y a encore quelque temps). Mais au final, j'ai découvert que ce n'était pas si compliqué que ça, et puis surtout, j'ai enfin compris comment intéresser une femme, car mon plus gros problème était que je ne savais pas quoi leur dire. Pour m'en sortir à l'époque, j'ai fait appel à un coach en séduction, il m'avait été conseillé par ma soeur. Au début j'étais sceptique mais malgré mes remarques agaçantes, il a réussi à faire de moi un autre homme (définitivement) et nous sommes d'ailleurs restés bon amis et nous nous voyons encore de temps en temps! Il fonctionne généralement au bouche à oreille, il est donc assez difficile à trouver. C'est un vrai pro, sa méthode de travail est différente de celle que l'on peut retrouver chez les autres coachs qui fonctionnent généralement avec des petits groupes et qui nous rabâchent pleins de choses que l'on savait déjà! Il travail avec une seule personne à la fois et concentre toute son intention sur celle-ci, pour ma part après 3 semaines je n'avais presque plus besoin de ses services. En plus de ça, ses services ne sont vraiment pas élevés. Vous pouvez le joindre sur son mail " amon.ha@outlook.com ",
Il suffit de lui envoyer un petit mail en vous présentant et en expliquant votre situation, et si il peut vous aider, il organisera une rencontre avec vous!

Voilà, j'espère que ça en aidera certains et je vous souhaite à tous de trouver chaussure à votre pied Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague et séduction en boite ou en soirée
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com