RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment séduire ma boulangère ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico67



Inscrit le: 01 Mai 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Mai 2016, 16:25      Sujet du message: Comment séduire ma boulangère ? Répondre en citant

bonjour. J'aimerais un peu d'aide pour ne pas faire n'importe quoi,
il y 'a une boulangère (caissière) qui me plait bcp,
je cherche des idées pour avoir une conversation avec elle, de trouver les bons mots.
pouvoir tt simplement tenir une conversation et pouvoir plus tard faire plus en plus connaissance et pour la seduire , pour le moment on dirait des gamins qui s’échange des beaux sourires et des petits regards fuyants lol, je voudrais pas direct l'inviter, mais (plus tard) , mais la connaitre un peu plus.
Plutôt direct en général, la j'ai envie de la connaître avant c pas facile avec tt se monde
bref si vous avez des idées c cool, merci d'avance à vous .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhrchc



Inscrit le: 25 Aoû 2019
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Aoû 2019, 14:43      Sujet du message: Seduire ma voisine Répondre en citant

Bonjour,
Voila je suis un jh de 32 ans et il y a une belle femme dans mon immeuble la quarantaine qui me plait .
Je souhaiterai avoir des conseilles car mon idée serai de lui laisser un message dans sa boite au lettre avec mon mail (sans mon prénom) pour faire plus ample connaissance et obtenir par la suite une rencontre légère en toute discrétion.

Comment dois-je écrire ce doux message afin de pouvoir l'aborder ?

Merci par avance pour vos réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com