RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment aborder et draguer une nana qui me plait

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Afdlr



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Mar 2009, 14:52      Sujet du message: Comment aborder et draguer une nana qui me plait Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vais avoir besoin de vous. En gros, j'ai 21ans et je suis jamais sorti avec quelqu'un.
J'ai flirté avec quelques filles mais c'est juste resté des amis mais rien d'autres. A chaque fois ça part bien mais ça finit comme confident ou meilleurs amis. Laughing

En gros voilà la situation, une connaissance avait dans ses contacts une fille qui a la même passion que moi, et en plus que je trouve vraiment attirante. Bref j'aimerai bien la rencontrer mais on habite pas à côté (pas un soucis car je monte souvent dans sa région), donc va falloir que je trouve un moyen de l'aborder par messagerie facebook (pas le top je sais... ).

Bref je suis quelqu'un de très très timide, et qui n'a pas confiance en soi... Est ce que vous pourrez me conseillez une idée pour faire connaissance et peut être plus tard aller plus loin avec cette personne? euhh?

Évitons de faire le lourd svp. J'aimerai juste trouver une approche simple et un moyen de créer des liens avec elle.
C'est le genre de fille qui m'attire vraiment. Simple, charmante et qui a exactement la même passion que moi (sport mécanique). Et j'aimerai cette fois ci, pas laissé courir comme je fais habituellement quand je tombe sur quelqu'un qui m'intéresse...

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosko



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 0:22      Sujet du message: Comment aborder une femme qui me plait ? Répondre en citant

Bonsoir, voici quelques éléments de solutions en reprenant les quelques points que tu as abordé :

Arrow Je te cite : "A chaque fois ça part bien mais ça finit comme confident ou meilleurs amis"
C'est normal car tu dois être tout mielleux avec elle, tout gentil, un vrai petit toutou ! NON NON
Excuse-moi du vocabulaire, d'être cru mais lorsque quelqu'un rentre dans un schéma du type "meilleur ami" avec une nana , c'est souvent cela.
Pour ne pas s'enfermer dans un tel schéma de confident/meilleur ami, il existe plusieurs armes : par exemple être tactile avec elle, lui faire des allusions de temps à autre pour créer une tension sensuelle de séduction entre vous, ne pas répondre systématiquement et trop rapidement à ses textos, s'affirmer et donner son avis, proposer et mener la barque, savoir lui dire non, etc...

Arrow Ou encore tu dis : "J'aimerai juste trouver une approche simple et un moyen de créer des liens avec elle."
Tu peux par exemple lui parler des sports mécaniques : si c'est votre passion à tous les deux, c'est un bon moyen pour faire plus ample connaissance mais attention, tu n'aimes pas exactement les mêmes motos et voitures qu'elle ! tu n'aimes pas les mêmes couleurs... Il faut t'affirmer auprès d'elle. Être un homme miroir ne fonctionne pas, tu ne dois pas être toujours d'accord et avoir les mêmes goûts qu'elle pour mieux la séduire.

Arrow Par ailleurs, pour l'accrocher par mail, écris-lui un message correctement orthographié où tu ne manqueras pas de lancer un sujet de conversation sur votre passion (sports méca). Pose-lui une ou deux questions de façon à ce qu'elle puisse te répondre dans le prochaine message.

Arrow Enfin, concernant ta timidité et ton manque de confiance en toi, c'est un travail à faire sur le long terme. Pour ma part, à force de me prendre des vestes et de multiplier les boulettes, j'ai appris de mes erreurs. Personnellement, j'ai dans un premier temps séduit des femmes "bas de gamme" physiquement et intellectuellement parlant, couramment appelées des boudins ! Plus facile à séduire, elles m'ont donné confiance en moi et m'ont apporté beaucoup mine de rien. Elles débordent de tendresse !! Puis avec l'expérience, je suis devenu moins timide, j'avais autour de 22 ans... beau gosse
Bref pour résumé me concernant, c'est l'expérience qui m'a permis d'avoir davantage confiance en moi, je suis un ancien timide...

Arrow Il y a un article pas mal sur drague-internet.com : Comment draguer une femme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Afdlr



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 12:45      Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Oui suis trop gentil Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littleboy72



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Nov 2010, 16:21      Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai découvert un fille sur un site de rencontre dont le profil m'a beaucoup plus. J'ai pris contacte par mail il ya 2 semaines et depuis je n'ai pas de nouveau.

Il faut dire que physique je ne suis pas quelqu'un de très séduisant et que j'ai un peu de mal à aborder les filles mais je sais trop ce que je dois faire.

Merci de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greggo
Invité





MessagePosté le: 06 Avr 2011, 3:03      Sujet du message: Répondre en citant

Les femmes sont heureuses quand on leur compose un poème ... Pourquoi ne pas lui faire ce plaisir ?
Revenir en haut de page
juliend



Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 08 Avr 2011, 14:45      Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir sur le post de départ, je suis tout à fait d'accord avec rosko:
il faut se simplifier la vie cher ami!
tu aimes les sports mécaniques, elle aussi, lance la donc innocemment sur le sujet sports mécaniques.
Tu peux par exemple commenter un photo, un commentaire, une vidéo en rapport avec les sports mécaniques sur son profil, c'est tout simple!
Ensuite, si elle te relance tu peux lui proposer tout naturellement de faire un truc en relation avec les sports mécaniques quand tu auras l'occasion d'être avec elle.
Le truc c'est de pas tomber dans le truc le plus tue l'amour qui soit: le mec qui est pas sur de lui et qui est pret a tout accepter pour qu'on l'aime.
Ca fait fuir les filles et tu peux etre sur, que ca ne te rendra jamais attractif.
Donc la meilleure chose à faire pour qu'elle soit séduite, c'est de ne pas montrer que toute ton attention tourne autour d'elle, que tu as besoin d'elle pour exister: exactement comme l'a dit rosko, car sinon tu deviens un petit chien chien et ca n'a rien d'intéressant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikel



Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Mai 2011, 22:40      Sujet du message: Le naturel Répondre en citant

Le naturel, c'est ce qui marche le mieux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
james bond



Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Jan 2013, 19:28      Sujet du message: Re: Le naturel Répondre en citant

la premiere chose a faire est <<OSER>>.puis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrickmi
Invité





MessagePosté le: 07 Mai 2013, 17:27      Sujet du message: Répondre en citant

le post date mais si j'étais dans ton cas, je profiterai du fait qu'elle a la même passion que moi pour l'inviter dans un endroit où chacun pourrait partager sa passion. Donc comme approche ?

Salut ? ça te dirait de faire ------------avec moi ce weekend ? C'est chez ----
Revenir en haut de page
Louis01



Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Nov 2014, 14:15      Sujet du message: Re: Comment aborder et draguer une nana qui me plait Répondre en citant

Ah, la timidité. Un véritable handicap. À vrai dire, il n’y a pas de secret ultime pour la confiance, il faut savoir se lancer et apprendre de ses expériences. Alors, oui… Forcément tu vas te prendre quelques râteaux/lapins au début, mais tu vas surtout prendre confiance, et la confiance c’est ce qu’il te manque pour te vous lancer.
Montres toi amical et abordable en souriant aux femmes particulièrement sans en faire trop. Ensuite, commences à dire bonjour simplement à des inconnus sans fuir les regards si certains vous regardent bizarrement. Au contraire, gardes ton sourire et inspires la confiance à ces derniers, qui à la vue de ton sourire serein se sentiront souvent un peu mal de t'avoir jugé de la sorte.
Engages la conversation avec, que ce soit le guichetier à la banque, la vieille dame qui marche seule dans la rue, etc. mais surtout évite la politique. apprends à écouter l’autre et à éviter les monologues. Quand tu dragues une femme, laissez-la parler d’elle-même, posez-lui des questions ouvertes, puis écoutes-la répondre. La grande majorité des gens (et encore plus des femmes) apprécient ceux qui savent les écouter. Ne crains pas d’être rejeté! on apprend de ses erreurs, si tu échoues dans ta tentative, considères cela comme une expérience positive qui te permettra de progresser et d’être meilleur la prochaine fois.
J'aimerais juste que tu me dise qu'est que tu n'ose pas dire au femme ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:09      Sujet du message: Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague sur internet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com