RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Drague de rue, les erreurs à éviter pour draguer et accoster

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Conseils pour draguer dans la rue, parc, transports en commun, centre commercial
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rosko



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 17:05      Sujet du message: Drague de rue, les erreurs à éviter pour draguer et accoster Répondre en citant

Bonjour,

Je lance un nouveau sujet...

Sur ce post, il serait intéressant de lister toutes les erreurs possibles et imaginables d'erreurs de drague dans la rue.

Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas faire, pas dire. Rolling Eyes

A vos claviers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilbert-38



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 17:23      Sujet du message: Drague de rue Répondre en citant

Quelques conseils de part mon expérience personnelle :

Pour accoster dans la rue, il faut que ça soit le plus naturel possible !

Il ne faut pas réciter un texte ou une approche qu'on peut trouver sur internet. Certains proposent des approches "type" mais c'est du n'importe quoi. En effet, il faut adapter son approche et son discours à la situation et à la personne abordée.
Devant une gare, devant une fac, sur le parking d'un centre commercial, devant un bar... à chaque fois, c'est un lieu différent, une ambiance différente, une personne différente... il faut improviser.

Ceci étant, au delà de définir un premier discours pour accoster, c'est surtout la voix et son intonation, le regard, le sourire, la confiance et la gestuel qui va déterminer la qualité de l'approche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 13:57      Sujet du message: Hum hum. Répondre en citant

Oui! Je suis d'accord.
En fait, le seul conseils à retenir, c'est qu'il faut être soit!

Pas besoin d'être un craque de la drague et 200 nanas ou mecs à son tableau de chasse, nan!! NON NON

Ça vient tout seul. Pour le peu de fois ou je l'ai fait, j'ai joué la carte de l'humour du naturel et du "T'as vraiment de la chance!!
Il y en a des hommes qui rêvent de m'avoir, mais c'est sur toi que je m'arrête." Smile

Le tout, pas directement et au 18ème °!! Mr. Green

Sinon la carte de la timidité. Surtout si c'est le cas. C'est pas interdit de jouer les maladroits.
C'est votre propre rôle! Je conseil ça aux hommes pour les femmes. Je ne suis pas sûre que ça marche dans l'autre sens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Conseils pour draguer dans la rue, parc, transports en commun, centre commercial
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com