RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Exemple d'annonce originale pour femme sur site de rencontre

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rosko



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 19:29      Sujet du message: Exemple d'annonce originale pour femme sur site de rencontre Répondre en citant

L'annonce ci-dessous est une métaphore filée d'une voiture.
Pour les nanas, vous pouvez l'utiliser sur votre profil de site de rencontre. Si le mec vous dit qu'il n'y comprend rien, il faut le filtrer.. c'est un idiot Very Happy

Directement du concessionnaire, voici l'authentique A. Un prototype unique en son genre, inspiré par les attentes des consommateurs et arborant seulement quelques kilomètres au compteur.
Les experts confirment la fiabilité de cette fabrication nord-américaine, présentant une carrosserie encore bien entretenue, aux formes rondes qui sauront vous séduire. Doté d'une fiche technique solide, son dynamisme sur la route ainsi la qualité de sa mécanique sont autant d'atouts qui se font rares sur le marché.
Facile d'entretien, traction avant/4 roues motrices pour les sorties d'aventures, ce petit bijou sait s'adapter à la conduite de son propriétaire. Seuls les réels passionnés de sensations fortes sauront apprécier l'intelligence de son ordinateur de bord ainsi que son habitacle spacieux...
Les conducteurs néophytes ayant trop à cœur la taille des pare-chocs, s'abstenir.
Si vous vous reconnaissez parmi les fidèles qui ont aimé la première version... n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charmantemiss



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 17:14      Sujet du message: Répondre en citant

Mon annonce sur site de rencontre, je l'ai récupérée sur quelqu'un d'autre lorsque je suis arrivée sur Paris.

Fraichement arrivée sur Paris, je cherche : un détenu de préférence ou alors en conditionnelle, pied bot bienvenu, s'il pouvait également être allergique à tout y compris au grand air...
Bon ayant déjà rencontré ce genre de profils au moins je ne serais pas trop perturbée.
Bon plus sérieusement un mec un minimum mignon, ouvert et sportif serait le bienvenu ! sinon, à voir... c'est négociable Very Happy il n'y a rien de figé chez moi.
Pour finir, faut quand même que je précise mon premier objectif : rencontrer de nouvelles personnes amicalement voire plus si affinités dans le temps. Pourquoi d'abord amicale ? On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam et il vaut mieux une belle rencontre amicale qu'une mauvaise sentimentale !
A vos claviers les mecs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneSo



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 22:57      Sujet du message: Annonce pour femme sur internet, recherche homme Répondre en citant

Voici mon annonce si cela peut vous aider à faire la votre :

Indépendante, spontanée, épicurienne, généreuse, enjouée : voici quelques uns des traits qui peuvent me caractériser!
J'aime la mer l'été (mais attention, la mer coté Bretagne, pas le Sud je vous en supplie), la montagne l'hiver (le ski pour la bonne bouffée d'oxygène et les fondues le soir pour se remplir le ventre après l'effort ! ), les voyages (tu me proposes un tour du monde en vélo, à cheval ou en camping car et je pars avec toi!), sortir entre amis pour prendre un verre, se faire un resto, un concert, une expo, l'art sous toutes ses formes (dessin, poterie, danse -classique ou contemporaine- musique - une soirée à Ibiza ou un opéra classique : je suis partante pour les deux -). Toujours prête à faire des nouvelles découvertes !
Pourquoi meetic ? Rolling Eyes Puisqu'il n'est rien que je regrette, amour nouveau tu peux venir ! Je ne cherche pas LE prince charmant mais simplement celui qui saura partager mon quotidien.
Ce que je n'aime pas : la lâcheté, le mensonge, l'indifférence...
Un petit mot et pourquoi pas un échange autour d'un verre! Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charmantemiss



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 23:06      Sujet du message: Annonce de rencontre pour femme sur internet Répondre en citant

Arrow Encore une autre idée d'annonce intelligente pour homme ou femme, pour compléter votre profil sur site de rencontre :

Eh oui que c'est compliqué de rencontrer une personne, la personne, l'élu (excusez des souvenirs de "matrix"!)...
Le souci c'est pas les rencontres, c'est les bonnes rencontres, le feeling, le petit truc qui fait que...
Mais pourquoi s'étaler sur ces pseudo problèmes existentiels... non non toi qui m'écoutes (qui me lis!) ne crois pas que je sois blasé : encore trop jeune pour ça! Alors advienne que pourra... les sites de rencontres j'y crois dur comme fer !
Vite passons aux choses sérieuses avant que tu bouges sur un autre profil : ce que je recherche avant tout chez quelqu'un c'est la joie de vivre, l'ouverture d'esprit, l'optimisme, l'altruisme et un goût prononcé pour le mouvement (contacte pour moi en savoir plus Smile ). J'aime aussi les nouvelles expériences, je suis très curieuse, j'aime découvrir, rencontrer... alors si tu te reconnais, fais moi signe !
On papote via internet puis si nos compatibilités théoriques se vérifient, allons-y pour se rencontrer en vrai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosko



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2009, 1:15      Sujet du message: Annonce de rencontre pour femme sur internet Répondre en citant

Tenez les filles, encore une autre annonce que j'ai récupéré :

Il suffit de peu pour rencontrer des personnes sympathiques. Un clic suffit ! Ca te tente ?
Si tu es drôle (mais pas lourd), cultivé (mais pas pédant), sensible (mais pas plaintif), avec du caractère (mais pas macho), esthète (mais pas minet) et bien tu m'intéresses !!! Tu me suis ?
En outre, personnes indélicates, grossières, cherchant un tableau de chasse : merci de passer votre chemin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouss02248



Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Fév 2014, 19:27      Sujet du message: Re: Annonce pour femme sur internet, recherche homme Répondre en citant

AnneSo a écrit:
Voici mon annonce si cela peut vous aider à faire la votre :

Indépendante, spontanée, épicurienne, généreuse, enjouée : voici quelques uns des traits qui peuvent me caractériser!
J'aime la mer l'été (mais attention, la mer coté Bretagne, pas le Sud je vous en supplie), la montagne l'hiver (le ski pour la bonne bouffée d'oxygène et les fondues le soir pour se remplir le ventre après l'effort ! ), les voyages (tu me proposes un tour du monde en vélo, à cheval ou en camping car et je pars avec toi!), sortir entre amis pour prendre un verre, se faire un resto, un concert, une expo, l'art sous toutes ses formes (dessin, poterie, danse -classique ou contemporaine- musique - une soirée à Ibiza ou un opéra classique : je suis partante pour les deux -). Toujours prête à faire des nouvelles découvertes !
Pourquoi meetic ? Rolling Eyes Puisqu'il n'est rien que je regrette, amour nouveau tu peux venir ! Je ne cherche pas LE prince charmant mais simplement celui qui saura partager mon quotidien.
Ce que je n'aime pas : la lâcheté, le mensonge, l'indifférence...
Un petit mot et pourquoi pas un échange autour d'un verre! Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Luprincebiscuit



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 7

MessagePosté le: 09 Mar 2014, 23:59      Sujet du message: texte de rencontre Répondre en citant

J'aime bien celle-là:

Un femme belle, drôle et intelligente...pour certains et au moins son père,
Trouverait sympa de rencontrer son égo sans ses alters (non je ne suis pas nulle en orthographe).
Qui sache jouer de la flûte traversière et non du Pipo.
Ou au moins ouvrir une portière (et j'ai pas dit des bières!)
Si d'aventure tu passes par là, offres moi un peu de ton temps et un café.
Mais si tu cherches un verre avec prise de tête, je te mettrai les doigts dans la prise et tu partiras en courant! Au moins, au courant, tu es déjà Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:27      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com