RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : J'AI RECONQUÉRIR MON EX MARI APRES 11 MOIS DE RUPTURE.

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Conseils pour draguer dans la rue, parc, transports en commun, centre commercial
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ducroquet1974



Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 14

MessagePosté le: 04 Fév 2019, 14:24      Sujet du message: J'AI RECONQUÉRIR MON EX MARI APRES 11 MOIS DE RUPTURE. Répondre en citant

Bonjour a tous


Je me nomme Helene ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire

comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .

Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est

actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle

dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .

Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien

vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème.


Je remercie ce PAPA ALI MARABOUT qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,

tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.


Son mail : ali.marabout@live.fr Ou alimarabout@live.fr


NB : IL A DES RITUELS POUR GUÉRIR AUSSI UNE MALADIE

Je suis vraiment heureuse

merci et bonne chance a vous aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Conseils pour draguer dans la rue, parc, transports en commun, centre commercial
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com