RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Les femmes sérieuses et de qualités sur sites de rencontres

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Avis et réflexions sur les rencontres et la drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PokerMan



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: Saumur

MessagePosté le: 30 Mar 2009, 13:28      Sujet du message: Les femmes sérieuses et de qualités sur sites de rencontres Répondre en citant

Bonjour les dragueurs du net !

Étant un accro depuis longtemps des sites rencontres, j'ai fait depuis 5 ans un minima de 70 rencontres. Il y a une époque c'était au minimum une rencontre par semaine. Smile Autant vous dire que des nanas, j'en ai vu des vertes et des pas mûres.

Je poste ici un message pour avoir vos retours, vos expériences et vos avis sur la question suivante :

Ne pensez-vous pas que sur les sites de rencontres, il y a beaucoup plus de nanas moches, idiotes ou pas très stables psychologiquement par rapport aux nanas qu'on peut rencontrer dans la vie quotidienne ?

Pour ma part, j'ai remarqué que sur internet, les nanas étaient de moins "bonnes qualités" que dans la vie de tous les jours ...
Suite à ma rupture, j'ai repris les rencontres sur internet et avec du recul, j'ai fait un bilan de mes rencontres. Sans parler de plan cul ou quoi que ce soit, je remarque quand même que sur les 70 nanas, j'ai rencontré pas mal de femmes barrées dans leur tête..

PAS VOUS ? euhh?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tartatain



Inscrit le: 30 Mar 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 12:53      Sujet du message: Tout à fait d'accord Répondre en citant

Je me suis fait la même réflexion ^^ Wink

Cela dit je pense que quelque part c'est vrai aussi pour les gars mdr

Beaucoup de gars ne font pas vraiment d'effort aussi, ils se jettent sur les filles avec leurs manières de campagnards (dixit ma copine)

Pour ma part, j'ai remarqué qu'ils y avaient quand même pas mal de jolies filles voire très jolies Very Happy

Une autre question interessante pour nous, pourquoi il y a beaucoup plus de filles belles celibataires que de filles moches celibataires ?

Pour moi, les filles belles ou vraiment belles sont intimidantes et je ne peux que les regarder ... passer !
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosko



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 23:25      Sujet du message: Les hommes nuls sur les site de rencontres et ailleurs Répondre en citant

Arrow Je confirme, chez les hommes c'est la même chose ; bref, le monde est fou !! Smile

Il y a une masse importante de mecs qui font du "grand n'importe quoi" : ils harcèlent la nana, ils la collent, on envie de coucher avec elle dès le premier soir (et pas le 2nd Wink ), ils n'ont aucun sujet de conversation à part le foot de Ligue 1, certains sont vraiment idiots... beaucoup ne comprennent vraiment rien aux femmes et à la psychologie féminine.

Franchement, je plains les femmes parfois...

Pour les femmes belles et célibataires, c'est parce qu'elle se savent jolies, qu'elles ont un potentiel. Ainsi, elles sont plus exigeantes et difficiles. Elles ne recherchent pas n'importe qu'elle tocard homme ou "affreux jojo". Smile

Enfin, les femmes très belles impressionnent les hommes, elles se font donc moins aborder. Question Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
retol
Invité





MessagePosté le: 27 Juin 2010, 1:12      Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord!! Elles ne sont pas vraiment équilibrées!!
Revenir en haut de page
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 27 Juin 2010, 14:40      Sujet du message: Répondre en citant

Votre discussion est vraiment intéressante. Mr. Green

Moi, je ne suis pas du tout une adepte des sites de rencontres. Ni de ce genre de forums d'ailleurs Mais bon.

Oui j'ai pas mal d'échos d'ami(e)s qui me disent qu'on rencontre des cas sur internet... Hum... euhh? Je n'ai pas trop d'explication... Pour moi... Les sites de rencontre c'est...." faire ses courses de l'amour."
Un large choix mais pas la garantie de la qualité.
On a pas le produit en face. C'est comme acheter sur ebay! Il y a toujours des gens qui mettent une superbe photo et quand tu reçois le produit c'est pourrie. Les sites de rencontres c'est un peu pareils. Confused
Parfois tu tires une bonne carte, et puis d'autres fois tu l'as dans le censure .

Pour les filles jolies, là ça m'intéresse. Wink Qu'est-ce qui rebute les hommes à approcher les jolies filles?
C'est vrai!
Impressionnantes, OK! Mais ça ne peut pas être que ça! Les choses impressionnantes m'attirent, pour ma part...
De quoi ont-ils peur? euhh?

Après... La psychologie féminines, les cinglées... etc....
Ça on y peut rien. Si elle est cinglée, elle l'est! Qu'elle soit sur un site de rencontre où dans la rue elle le sera toujours autant.
Nan c'est juste une question de chance ou de feeling...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariana



Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 31 Mai 2011, 16:34      Sujet du message: Répondre en citant

Ils font actuellement des sites de rencontre où ce sont les femmes qui décident d'accepter ou pas une demande venant d'un homme. Vous devriez essayer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Avis et réflexions sur les rencontres et la drague sur internet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com