RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : l'importance des photos de profil ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Avis et réflexions sur les rencontres et la drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
photographe-sdr



Inscrit le: 09 Fév 2021
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Fév 2021, 9:52      Sujet du message: l'importance des photos de profil ? Répondre en citant

Qui serait prêts à tenter le shooting photo pro pour booster son profil ? Quel tarif seriez vous à dépenser ? Avez vous des doutes sur l'efficacité ?
J'attends vos retours.
_________________
Photographe professionnel pour profil en Ile de France
https://www.bain-de-lumiere.com/photo-homme-site-de-rencontre.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Judepua



Inscrit le: 17 Fév 2021
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Fév 2021, 23:47      Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Perso je n'ai aucun doute sur l'efficacité.
Par contre niveau tarif je ne suis pas certain que je serais prêt à payer, prendre rdv etc.
Il faudrait que ce soit facile, par exemple une salle ouverte avec une fille d'attente. Il y aurait juste à venir, payer une petite somme, donner son mail, se faire photographier et rentrer chez soi en attendant les photos sur sa boite mail par exemple. La salle ouverte pourrait être un événement spontané dans une ville.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Avis et réflexions sur les rencontres et la drague sur internet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com